Besoin d'infos sur LDD
4 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'infos sur LDD
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je me renseigne pour l'acquisition d'une Zoé, et le superbonus de reprise tombe à Pic !
Après être passé chez plusieurs concessionnaires, j'ai enfin obtenu une offre en LLD...
Je compte faire au minimum 20 000km par an et le vendeur m'a proposé l'offre à 139,91€/mois (12500km/an) : 60,91€ de location voiture + 79€ de batterie.
Cependant, j'ai quelques questions :
- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
- Y a t il une limite kilométrique ?
Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?
Merci d'avance pour vos conseils
Depuis quelques temps, je me renseigne pour l'acquisition d'une Zoé, et le superbonus de reprise tombe à Pic !
Après être passé chez plusieurs concessionnaires, j'ai enfin obtenu une offre en LLD...
Je compte faire au minimum 20 000km par an et le vendeur m'a proposé l'offre à 139,91€/mois (12500km/an) : 60,91€ de location voiture + 79€ de batterie.
- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?
dolyovan- Messages : 2
Re: Besoin d'infos sur LDD
le kilomètre supplémentaire est facturé 0,05€ pour l'usure de la batterie et 0,05026€ pour l'usure de la voiture. Rien d'anormal.dolyovan a écrit:- Le kilomètre supplémentaire pour la batterie est facturé 0,05€. Est-ce normal d'avoir également 0,05026€ par kilomètre supplémentaire sur le contrat de location de la voiture ? Çà fait quand même 0,1026€/km au total ...
A ma connaissance, dans le cas d'une LLD, on ne peut pas avoir des kilométrages différents.dolyovan a écrit:- Peut on souscrire un contrat à 102€/mois pour la batterie avec 20 000km/an, au lieu des 79€ proposés ? Du coup, il n'y aurait que les kilomètres supplémentaires sur la location de la voiture.
Je pense que tu peux avoir une offre pour plus de 12500 km par an, mais je ne pense pas qu'il y ait d'offre pour 30000 km par an sur 3 ans (ou alors à un tarif prohibitif, en effet, la voiture revenant en concession à 90000 km et 3 ans va être très difficile à vendre...)dolyovan a écrit:Et dernier point, existe t il une offre plus adaptée (et économiquement plus rentable) si je souhaite faire 30000/an ?
Ke2- Messages : 5335
A ma connaissance, dans le cas d'une LLD, on ne peut pas avoir des kilométrages différents
Si c'est possible, vu que les contrats auto et batteries sont différents : perso pour l'auto j'ai un contrat pour 12500 km/4 ans
et pour les batteries un contrat 15000km/4 ans. La différence n'est pas énorme : de 79 à 86,29 avec le souci en moins que DIAC m'oblige à faire un big rattrapage en cas de fort dépassement. Pour le moment je gère, mais je ne pense pas que ça continue comme les impôts !
Si c'est possible, vu que les contrats auto et batteries sont différents : perso pour l'auto j'ai un contrat pour 12500 km/4 ans
et pour les batteries un contrat 15000km/4 ans. La différence n'est pas énorme : de 79 à 86,29 avec le souci en moins que DIAC m'oblige à faire un big rattrapage en cas de fort dépassement. Pour le moment je gère, mais je ne pense pas que ça continue comme les impôts !
alainrvt- Messages : 6719
dolyovan a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour cette offre à 139,91€ par mois est elle sans apport?
L'avez vous négociez ou c'était une offre déjà existante?
Cette offre m'intéresserai beaucoup en êtes vous satisfait?
amelie.zoe- Messages : 1
Salut. Non, je n'ai pas.l négocie pour cette offre à 139€. Il y a un apport de 3700€, sauf si tu fait reprendre une voiture diesel de plus de 14 ans.
A+
A+
dolyovan- Messages : 2