zoe location
4 participants
Page 1 sur 1
zoe location
Bonjour
je n'ai pas tout compris dans le contrat qui peut lié à renault.
si j'achete une zoe en location, 120e/mois pour la voiture et 79e/mois pour la batterie avec l'apport initiale pour la voiture X euros pour 37 mois
que se passe t il au bout de 3 ans?
si je veux continuer, je dois redébourser l'apport initial, les X euros?
désolé, j'ai pas bien compris le systeme de location longue durée.
merci
je n'ai pas tout compris dans le contrat qui peut lié à renault.
si j'achete une zoe en location, 120e/mois pour la voiture et 79e/mois pour la batterie avec l'apport initiale pour la voiture X euros pour 37 mois
que se passe t il au bout de 3 ans?
si je veux continuer, je dois redébourser l'apport initial, les X euros?
désolé, j'ai pas bien compris le systeme de location longue durée.
merci
flefevre- Messages : 9
Re: zoe location
Salut,
Au bout de 3 ans, tu rends la voiture et tu payes les éventuelles majorations (si la voiture est abîmée, si tu as roulé "trop" de kilomètres, ce genre de choses...).
Si tu veux "continuer", tu payes un nouvel apport initial, pour une nouvelle location d'une nouvelle voiture.
Au bout de 3 ans, tu rends la voiture et tu payes les éventuelles majorations (si la voiture est abîmée, si tu as roulé "trop" de kilomètres, ce genre de choses...).
Si tu veux "continuer", tu payes un nouvel apport initial, pour une nouvelle location d'une nouvelle voiture.
ok, merci c'est clair et précis comme réponse.
ReBonsoir,
vu que je beneficie de l'aide de l'état de 6300 e
et que je paye donc 3500 e en apport pur,
cela veut donc dire que dans 3 ans, je devrais débourser 10 000 e !?
vu que je beneficie de l'aide de l'état de 6300 e
et que je paye donc 3500 e en apport pur,
cela veut donc dire que dans 3 ans, je devrais débourser 10 000 e !?
Soit la valeur de reprise de l'auto pour la garder, soir reprendre une location.
Den
Den
rslden- Messages : 1279
Dans la LDD, il me semble que les frais d'entretien sont pris en charge, pas dans la LOA, mais normalement, dans les deux cas, une valeur de rachat existe à la fin, sauf erreur de ma part.
Den
Den
rslden- Messages : 1279
Logiquement LLD tu ne peux pas racheter la voiture LOA oui.
Mais au terme des trois ans, il y aura pas mal de Zoé sur le marché de l'occasion moins chères que la valeur de rachat qui sera probablement dans les 10000€.
Personne ne connaît encore la valeur d'une Zoé de trois ans et 15000 ou 37500 km, cela dépendra du succès des VE, des vieillissements des batteries, des progrès des nouvelles versions, des bonus ou super bonus ...
Mais au terme des trois ans, il y aura pas mal de Zoé sur le marché de l'occasion moins chères que la valeur de rachat qui sera probablement dans les 10000€.
Personne ne connaît encore la valeur d'une Zoé de trois ans et 15000 ou 37500 km, cela dépendra du succès des VE, des vieillissements des batteries, des progrès des nouvelles versions, des bonus ou super bonus ...
Bigfoot- Messages : 16670