Périurbain ou explorateur ?
+14
Zébulon
Cité Radieuse
crazyfrog
scarred
Almenume
nicozopp
alainrvt
Ke2
caillou
Grimaud
Cameleon
Michel52
Bigfoot
Passant_Mbr
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
A quelle fréquence partez-vous hors de portée de votre point de recharge domestique ?
Re: Périurbain ou explorateur ?
Même les anciens, je n'avais pas vu ce sondage
MrDiez44- Messages : 1763
Je crois qu'il y a un pb entre le titre du sondage est les proposition. J'ai voté sans lire les réponse car pour moi partir hors de porté de mon point de recharge c'est faire plus de 150 km AR et non 75. Je ne recharge pas tout les jours ce qui fait que je suis fréquement à la limite, j'ai même une fois poussé à l'affiche du "performance limité". Mais j'ai voté jamais car je recharge toujours chez moi.
fabien333- Messages : 4770
pas assez de recul mais 2 voyages (journée et week end) a plus de 120km de la maison en 3 mois, avec recharges a l'extérieur donc
rodge45700- Messages : 544
fabien333 a écrit:Je crois qu'il y a un pb entre le titre du sondage est les proposition. J'ai voté sans lire les réponse car pour moi partir hors de porté de mon point de recharge c'est faire plus de 150 km AR et non 75. Je ne recharge pas tout les jours ce qui fait que je suis fréquement à la limite, j'ai même une fois poussé à l'affiche du "performance limité". Mais j'ai voté jamais car je recharge toujours chez moi.
C'est vrai que j'ai oublié de préciser " cercle de 75 km de rayon.", et pas de diamètre. Et dans ce cas l'aller et retour fait bien 150 km. Mais l'idée pour ce cas est de ne considérer que les trajets qui permettent de venir se recharger à son point domestique avant la panne totale d'énergie.
Les autres cas concernant des trajets qui vont le plus loin possible en ligne droite (par opposition à des zigzags à l'intérieur du cercle qui finiraient par épuiser la batterie sans que l'on s'éloigne beaucoup pour autant).
Je ne sais pas quelles sont les possibilités techniques de correction du sondage après coup, mais il y a le risque d'une invalidation partielle ou totale des réponses ayant déjà été faites en fonction de la première présentation, au moins pour l'interprétation.
Et Scarred a raison aussi, la notion de weekend est inutilement restrictive, inspirée de mes habitudes.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2