Rassemblement en Vendée le samedi 6 juin 2015
+22
MissDiez44
steven85
alainrvt
Passant_Mbr
Cameleon
killerjo
Fabien
noel85
MrDiez44
Pascal85
TomC
ZE Fred
Nicolas du 91
zoeilvert
Bug Danny
cassiopee86
Breton
Zoe007
Cité Radieuse
tevirc
scarred
mazorka
26 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: National :: Vendée Energie Tour :: VET2015
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Rassemblement en Vendée le samedi 6 juin 2015
C mou, haPassant_Mbr a écrit:Breton a écrit:
Nan mais là, c'était le prix pour le lot de 10...
Kia 10 , ha ?
Breton- Messages : 1612
Purée ! le chouchenn est fort cette année !!
alainrvt- Messages : 6719
Au fait Cité Radieuse, sais-tu comment tes photos du Tour de Vendée que tu as mis sur le forum se sont retrouvées sur ZOE & Cie ? https://www.facebook.com/zoe.et.cie/photos/pb.1438512069726445.-2207520000.1436503974./1620731754837808/?type=1&theater
Avec l'AVERE http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=6185&from_espace_adherent=0
On peut dire qu'elles ont eu du succès tes photos !
Avec l'AVERE http://www.avere-france.org/Site/Article/?article_id=6185&from_espace_adherent=0
On peut dire qu'elles ont eu du succès tes photos !
mazorka- Messages : 1284
Ben non je ne sais pas, je ne suis même pas sur fesse de bouc mais je ne pense pas que ce soit bien difficile de les recopier.
En plus ce n'est même pas moi qui ai pris la photo et il me semble que c'est Tomc qui a fait aligner les Zoe donc mon mérite est très limité pour une fois qu'une de mes photos à un peu de succès
En plus ce n'est même pas moi qui ai pris la photo et il me semble que c'est Tomc qui a fait aligner les Zoe donc mon mérite est très limité pour une fois qu'une de mes photos à un peu de succès
Cité Radieuse- Messages : 1979
Charlie pour C Radieuse a écrit:Ben non je ne sais pas, je ne suis même pas sur fesse de bouc mais je ne pense pas que ce soit bien difficile de les recopier.
Pas aligné, pas aligné ! Mais harmonieusement disposées en arc de cercle...
cassiopee86- Messages : 1779
Tout à fait, merci pour la précision maitre Capello, on va rajouter un € dans le nourrain
Je devrais dire que c'est une composition dont le mérite est collectif
Charlie pour C Radieuse a écrit:Tout à fait, merci pour la précision maitre Capello, on va rajouter un € dans le nourrain
Ben oui ! Faut remercier tous les conducteurs qui surent mettre les voitures aux places indiquées ... Puis, faut aussi remercier le soleil, la météo, ...
Léonard- Messages : 7875
...et les inscrits officiels au tour qui nous ont fait le plaisir et l'amitié de venir nous rejoindre quelques instants pour participer à cette belle composition,...
cassiopee86- Messages : 1779
J'en parlais car je trouve dommage qu'ils prennent des photos sans le demander ou au moins ils pourraient citer l'origine des photos au lieu de se les attribuer.
C'est pas grave mais on aurait eu l'occasion de parler de l'Acoze.
Bon en tout cas cela reste un très bon souvenir.
C'est pas grave mais on aurait eu l'occasion de parler de l'Acoze.
Bon en tout cas cela reste un très bon souvenir.
mazorka- Messages : 1284
Le journal du CD85 "Le Journal de la Vendée" a publié un article sur le Vendée Tour 2015 :
http://www.vendee.fr/Kiosque/Journal-de-la-Vendee/JDV-n-207-Juillet-2015
Ca n'apporte pas grand'chose pour ceux qui ont suivi mais bon je vous en fait part
D'autre part 3 nouvelles bornes doivent être mise en service cette semaine : Noirmoutier la Barre de Monts et le Perrier, plusieurs autres doivent être mises en service après les vacances ce qui fait 72 bornes disponibles au 1er Aout
Enfin le Sydev a passé un accord pour 3 nouvelles bornes rapides à La Roche sur Yon (sud ville) Fontenay le Comte et aux Sables d’Olonne, ce qui portera à 8 le nombre de bornes rapides du Sydev.
http://www.vendee.fr/Kiosque/Journal-de-la-Vendee/JDV-n-207-Juillet-2015
Ca n'apporte pas grand'chose pour ceux qui ont suivi mais bon je vous en fait part
D'autre part 3 nouvelles bornes doivent être mise en service cette semaine : Noirmoutier la Barre de Monts et le Perrier, plusieurs autres doivent être mises en service après les vacances ce qui fait 72 bornes disponibles au 1er Aout
Enfin le Sydev a passé un accord pour 3 nouvelles bornes rapides à La Roche sur Yon (sud ville) Fontenay le Comte et aux Sables d’Olonne, ce qui portera à 8 le nombre de bornes rapides du Sydev.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9