Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

+8
Breton
Cité Radieuse
Dygie
Pascal85
tevirc
JP59
cassiopee86
ZE Fred
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Mar 18 Nov 2014 - 22:56

A l'occasion du Vendée Electrique Tour le Sydev et la ville de La Roche Sur Yon organisent le 6 juin une grande fête du Ve avec de nombreuses animations pour les grands et les petits.

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait bien de se retrouver pour un rassemblement de Zoe (et plus si affinité).

La Roche sur Yon est une ville qui offre de nombreux points d'intérêt et comme le signale cassiopee86 il est devenu très facile de s'y rendre depuis les départements voisins voire plus comme le démontre le périple de Mazorka.

Et si le coeur vous en dit pourquoi ne pas rejoindre les plages de Vendée distantes de moins de 40 km ou une soirée au Puy du Fou : de nombreuses perspectives s'offrent à nous.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par ZE Fred Mar 18 Nov 2014 - 23:04

Bonne idée je poste sur ZOE Drivers la date envisagée Wink Wink
Peut être que d'ici juin des représentants de l'ACOZE pourraient s'occuper de l'organisation sur place?
ZE Fred
ZE Fred

Messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Sud Est France

http://  http://goo.gl/forms/72EuwccJg4

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Mar 18 Nov 2014 - 23:44

Merci Fred !

Ca ne devrait pas poser de problème pour l'organisation, un bon plat de mojettes au jambon de Vendée, un petit Pissotte là dessus et tout le monde est heureux Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par cassiopee86 Mer 19 Nov 2014 - 0:24

En voilà une belle idée !
Et pour ceux qui n'on pas tout suivi:
Electromobilité vendéenne

Ne pas hésiter à parcourir le Shéma départemental de déploiement des bornes
Derrière un document riche et un peu technique apparaît une véritable réflexion de fond sur la mise en oeuvre pratique de l'électromobilité !
On y lit notamment que les bornes sont installées par phases, chaque phase suivante étant ajustée en fonction du taux d'utilisation des bornes...
On pourrait les aider un peu sur ce dernier point... Very Happy
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par JP59 Mer 19 Nov 2014 - 8:57

Bonjour,
S'il existe un paradis des VE sur cette terre, ce doit être en Vendée !
Je m'étais déjà exprimé sur notre forum à propos de l'approche exemplaire de l'électro-mobilité sur ce territoire et m'aperçois à quel point toute la démarche et les actions (communication ET mise en œuvre) sont au top niveau.
Rêvons que toutes les régions -s'inspirant de cet exemple- passent enfin aux actes après des paroles trop souvent sans lendemain tangible.
Bonne route,
JP59
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par tevirc Mer 19 Nov 2014 - 23:09

Cite Radieuse a écrit:Merci Fred !

Ca ne devrait pas poser de problème pour l'organisation, un bon plat de mojettes au jambon de Vendée, un petit Pissotte là dessus et tout le monde est heureux Very Happy

hummm Smile rien que pour les mojettes et le jambon je suis partant !!!
tevirc
tevirc

Messages : 245
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 45
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Jeu 20 Nov 2014 - 11:31

[quote="tevirc"][quote="Cite Radieuse"]Merci Fred !

Ca ne devrait pas poser de problème pour l'organisation, un bon plat de mojettes au jambon de Vendée, un petit Pissotte là dessus et tout le monde est heureux Very Happy[/quote]

hummm Smile rien que pour les mojettes et le jambon je suis partant !!![/quote]

Spécialités vendéennes pour rassasier les appétits et épancher la soif des conducteurs de VE (modérément) : brioche, préfou, gâche, fion, tourtisseaux ou bottereaux, jambon de Vendée, mogette, huitres du Veillon et de la baie de Bourgneuf, pomme de terre de Noirmoutier, salicorne, trouspinette, blanc de Brem sur Mer, rosé de Mareuil, bière de Mélusine, sauce aux lumas...

ça devrait suffire !!!
Bon appétit
Pascal Houssard
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Dygie Jeu 20 Nov 2014 - 12:37

Bonjour,

Ça sera surement super...Je me vois bien faire le circuit avec ma p'tite famille.... Razz
Mais pourquoi attendre en juin 2015 pour ce voir...
Pourquoi pas faire déjà une soirée ou une rencontre en VE.....
style RDV à la roche sur yon et un petit resto... Laughing
....BANCO.....
Dygie
Dygie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 55
Localisation : nesmy (85)

http://www.traineau-peinture.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Jeu 20 Nov 2014 - 14:49

Bonne idée, ce serait effectivement sympa.

Il faut voir si Breton et Mazorka pourraient venir, ça fera un peu chauffer les bornes du Sydev Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Jeu 20 Nov 2014 - 15:16

Cite Radieuse a écrit:Bonne idée, ce serait effectivement sympa.

Il faut voir si Breton et Mazorka pourraient venir, ça fera un peu chauffer les bornes du Sydev Very Happy

bonne idée en vérité, je peux vous offrir un pot au SyDEV et vous présenter l'équipe. Cité radieuse sait comment me joindre.
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Dygie Jeu 20 Nov 2014 - 18:01

Reste plus qu'as organiser l'évènement à savoir quand????
Et super si c'est à la SYDEV.....
Dygie
Dygie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 55
Localisation : nesmy (85)

http://www.traineau-peinture.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Jeu 20 Nov 2014 - 18:27

J'ai l'impression qu'on a recruté un élément trèèèèèès dynamique sur ce forum pour la Vendée cheers

Bon pour novembre c'est un peu difficile et je pense que pour beaucoup décembre sera chargé mais on pourrait envisager ça dès janvier.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Breton Jeu 20 Nov 2014 - 18:54

SyDEV85 a écrit:
Cite Radieuse a écrit:Bonne idée, ce serait effectivement sympa.

Il faut voir si Breton et Mazorka pourraient venir, ça fera un peu chauffer les bornes du Sydev Very Happy

bonne idée en vérité, je peux vous offrir un pot au SyDEV et vous présenter l'équipe. Cité radieuse sait comment me joindre.

'Offrir un pôt'? Vous savez parler aux bretons !
Je suis plutôt partant.

Je prendrai un poulet de Challans au passage ( il y a une borne, je crois)....
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par mazorka Jeu 20 Nov 2014 - 21:26

Cite Radieuse a écrit:Bonne idée, ce serait effectivement sympa.

Il faut voir si Breton et Mazorka pourraient venir, ça fera un peu chauffer les bornes du Sydev Very Happy
C'est avec plaisir que je participerais a cette rencontre, Cité Radieuse devrait pouvoir nous organiser çà ! Wink
Toutes les occasions sont bonnes pour venir en Vendée ...bounce ma zoé en saute de joie !
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Jeu 20 Nov 2014 - 22:05

Pas de problème.

Je pars demain du côté de chez Paxcal m'approvisionner en Ossau Iraty, Irouleguy, confiture d'Itxassou, piments d'Espelette (la Vallée d'Ossau est véritable garde manger de saveurs) mais dans une semaine, si j'arrive à m'en remettre, je m'attelle à la tâche Laughing

Peut-on faire un Doodle à partir du forum ?
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Bob66 Dim 7 Déc 2014 - 17:09

Bonjour à tous les copains de Vendée et d'ailleurs !!!!
Bob66 sera partant pour participer à toutes les étapes de cette belle fête de la V.E. en Vendée que Pascal nous prépare avec passion et espère revoir les anciens et les nouveaux qui participent à cette aventure et mutation pétrole-électricité.
Bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par mazorka Lun 8 Déc 2014 - 7:05

Salut Bob66, j'ai vu sur ton site que tu as encore plein d'aventures à nous raconter !
Maintenant que tu roules avec un casque, qu'est-ce que tu nous réserves et que tu n'as pas encore fais: le Dakar, le Monte-Carlo ?
mazorka
mazorka

Messages : 1282
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 59
Localisation : 17 - La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Bob66 Lun 8 Déc 2014 - 9:43

Salut Mazorka !
pour le premier semestre 2015, ma plus belle aventure sera nationale et en Vendée, avec un très grand nombre d'amis que j'espère
rencontrer. En attendant un record du monde à Paris, essayons de faire la plus grande fête du V.E. dans le département phare de
France, le 85. Venez nombreux !! Le soleil sera présent pour garder nos batteries au chaud et battre quelques records.............
Bob66
Bob66
Bob66

Messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 74
Localisation : Perpignan

http://zoe-bob66.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Lun 8 Déc 2014 - 9:48

Bob66 a écrit:Salut Mazorka !
pour le premier semestre 2015, ma plus belle aventure sera nationale et en Vendée, avec un très grand nombre d'amis que j'espère
rencontrer. En attendant un record du monde à Paris, essayons de faire la plus grande fête du V.E. dans le département phare de
France, le 85. Venez nombreux !! Le soleil sera présent pour garder nos batteries au chaud et battre quelques records.............
Bob66


bob66 : tu sais que je ne joue pas dans la cour des grands et ne vise aucun record. Mais vous voir ici réunis sera une grande satisfaction. Il s'est passé tellement de choses depuis ton stop au syndicat d'énergie lors de ton Tour de France...que tu connais très bien.
Il y plusieurs idées pour agrémenter ce rassemblement , on en reparlera bientôt.
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Jeu 11 Déc 2014 - 11:57

SyDEV85 a écrit:
Bob66 a écrit:Salut Mazorka !
pour le premier semestre 2015, ma plus belle aventure sera nationale et en Vendée, avec un très grand nombre d'amis que j'espère
rencontrer. En attendant un record du monde à Paris, essayons de faire la plus grande fête du V.E. dans le département phare de
France, le 85. Venez nombreux !! Le soleil sera présent pour garder nos batteries au chaud et battre quelques records.............
Bob66


bob66 : tu sais que je ne joue pas dans la cour des grands et ne vise aucun record. Mais vous voir ici réunis sera une grande satisfaction. Il s'est passé tellement de choses depuis ton stop au syndicat d'énergie lors de ton Tour de France...que tu connais très bien.
Il y plusieurs idées pour agrémenter ce rassemblement , on en reparlera bientôt.

Je laisse tomber l'idée d'une réception au SyDEV car je me rattache à l'invitation des 50 premiers clients Zoé de la concession Renault la Roche sur Yon le we du 14 et 15 mars 2015. (voir autre sujet sur ce forum). J'y serai et nous évoquerons ce projet de rassemblement avec des locaux qui pourront encore plus facilement participer aux festivités de juin.
Dans une première approche je souhaite que des VE de particuliers rejoignent l'après-midi du 6 juin la Place Napoléon pour que l'on comptabilise une petite centaine de VE et plug in sur le site (60 déjà au titre du Vendée Electrique Tour). Avis aux amateurs, j'en cherche une quarantaine de Vendée et d'ailleurs. Et s'il en vient plus tant mieux !
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par cassiopee86 Jeu 11 Déc 2014 - 13:06

SyDEV85 a écrit:...
Je laisse tomber l'idée d'une réception au SyDEV car je me rattache à l'invitation des 50 premiers clients Zoé de la concession Renault la Roche sur Yon le we du 14 et 15 mars 2015. (voir autre sujet sur ce forum). J'y serai et nous évoquerons ce projet de rassemblement avec des locaux qui pourront encore plus facilement participer aux festivités de juin.
Dans une première approche je souhaite que des VE de particuliers rejoignent l'après-midi du 6 juin la Place Napoléon pour que l'on comptabilise une petite centaine de VE et plug in sur le site (60 déjà au titre du Vendée Electrique Tour). Avis aux amateurs, j'en cherche une quarantaine de Vendée et d'ailleurs. Et s'il en vient plus tant mieux !

A peine ma Zoé arrivée hier, j'ai aussitôt rempli ma demande de badge SyDEV. J'attends le précieux sésame, mais je sais déjà vers quelle direction je partirai faire ma première excursion hors rayon d'action de ma borne personnelle... Wink
cassiopee86
cassiopee86

Messages : 1779
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Cité Radieuse Jeu 11 Déc 2014 - 13:12

Avec les bornes Sydev, Sdem ou Seolis  bientôt en service tu bénéficieras de belle perspectives de voyages vers l'Ouest Very Happy
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Jeu 11 Déc 2014 - 13:26

Cite Radieuse a écrit:Avec les bornes Sydev, Sdem ou Seolis  bientôt en service tu bénéficieras de belle perspectives de voyages vers l'Ouest Very Happy

Cher monsieur "cité radieuse" ...on se voit à la Roche le 14 mars, j'ai l'accord du directeur de la concession Renault de la Roche pour vous inclure avec Mazorka à son invitation de ses 50 premiers clients zoé. On parlera du rassemblement de juin
Pascal
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Pascal85 Jeu 11 Déc 2014 - 13:35

cassiopee86 a écrit:
SyDEV85 a écrit:...
Je laisse tomber l'idée d'une réception au SyDEV car je me rattache à l'invitation des 50 premiers clients Zoé de la concession Renault la Roche sur Yon le we du 14 et 15 mars 2015. (voir autre sujet sur ce forum). J'y serai et nous évoquerons ce projet de rassemblement avec des locaux qui pourront encore plus facilement participer aux festivités de juin.
Dans une première approche je souhaite que des VE de particuliers rejoignent l'après-midi du 6 juin la Place Napoléon pour que l'on comptabilise une petite centaine de VE et plug in sur le site (60 déjà au titre du Vendée Electrique Tour). Avis aux amateurs, j'en cherche une quarantaine de Vendée et d'ailleurs. Et s'il en vient plus tant mieux !

A peine ma Zoé arrivée hier, j'ai aussitôt rempli ma demande de badge SyDEV. J'attends le précieux sésame, mais je sais déjà vers quelle direction je partirai faire ma première excursion hors rayon d'action de ma borne personnelle... Wink

Bonne initiative ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les envois de badges sont groupés, un par semaine environ.
Nos bornes fonctionnent mieux qu'il y quelques semaines mais on a toujours des aléas et ce depuis le début.
J'espère que vous ne ferez pas partie des propriétaires de Ve intolérants, oui ça existe, qui attendent un service parfait et 100 % opérationnel.
On se débat parfois avec des entreprises qui se renvoient la balle et les seuls qui se font engueuler c'est nous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous constatons que les vendéens, enfants gâtés du VE, sont beaucoup plus exigeants que les département voisins qui leur offrent des bornes en pagaille...un comble ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal Houssard
DG SyDEV
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Breton Jeu 11 Déc 2014 - 17:21

j'essaierai de venir !
Breton
Breton

Messages : 1611
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015 Empty Re: Rassemblement en Vendée le 6 juin 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum