A tous ceux qui roulent en VE !
3 participants
Page 1 sur 1
A tous ceux qui roulent en VE !
Ce que j’ai vu tout à l’heure dépasse tout ce que je pouvais imaginer de la part d’un conducteur de VE.
Il y a une borne 43 kw au centre de Nice qui était accessible à tous sans carte. Depuis quelques jours , il faut une carte Kiwhipass. Voulant vérifier la rumeur selon laquelle une carte Autobleu (auto-partage de Nice) fonctionne aussi , je me pointe pour voir. Je tombe sur une Smart branchée avec la T2 de la borne. Je me penche sur l’interface et je lis :
"Veuillez présenter votre badge".
Je me retourne , halluciné , pour être sûr de ce que j'avais vu sur la Smart .
Le gars, n’ayant pas de Kiwhipass, avait bloqué la fiche de la borne dans celle de sa voiture pour bénéficier d’une place de parking gratuite!!!
Alors , à tous ceux qui roulent en VE , du civisme , bon Dieu , du civisme !
Il y a une borne 43 kw au centre de Nice qui était accessible à tous sans carte. Depuis quelques jours , il faut une carte Kiwhipass. Voulant vérifier la rumeur selon laquelle une carte Autobleu (auto-partage de Nice) fonctionne aussi , je me pointe pour voir. Je tombe sur une Smart branchée avec la T2 de la borne. Je me penche sur l’interface et je lis :
"Veuillez présenter votre badge".
Je me retourne , halluciné , pour être sûr de ce que j'avais vu sur la Smart .
Le gars, n’ayant pas de Kiwhipass, avait bloqué la fiche de la borne dans celle de sa voiture pour bénéficier d’une place de parking gratuite!!!
Alors , à tous ceux qui roulent en VE , du civisme , bon Dieu , du civisme !
Foly-vi- Messages : 6068
Re: A tous ceux qui roulent en VE !
Salut,
Ou alors il croyait qu'il suffisait de brancher pour charger et il a eu une très mauvaise surprise en récupérant sa voiture...
Ou alors il croyait qu'il suffisait de brancher pour charger et il a eu une très mauvaise surprise en récupérant sa voiture...
Ah non, je ne crois pas du tout. Il a été surpris de voir que maintenant il fallait une carte et il est quand même resté pour garder la place......tout en bloquant le câble.
Bref , il s'en fichait des autres.
Bref , il s'en fichait des autres.
Foly-vi- Messages : 6068
1° ne soyons pas sexistes : c'était peut-être une conductrice qui s'en fichait...
2° le civisme, c'est bien mais parfois surtout pour les autres : j'espère que tu as au moins relevé les essuie-glace, gentiment. Eventuellement, on relève le n° d'immat et en cas de récidive...
2° le civisme, c'est bien mais parfois surtout pour les autres : j'espère que tu as au moins relevé les essuie-glace, gentiment. Eventuellement, on relève le n° d'immat et en cas de récidive...