Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une Zoé au Paradis!

+17
zoeilvert
TontonPatrix
Ke2
cigovi
Fabien
cassiopee86
nicozopp
Bigfoot
alainrvt
Fred.Leudon
rené casado
MINI031FRANCE
TomC
haffem
pascal11
Zébulon
velokilog
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une Zoé au Paradis! - Page 3 Empty Re: Une Zoé au Paradis!

Message par nicozopp Sam 25 Avr 2015 - 15:56

50 camping...   Shocked   je pensais que tu allais me dire "1 ou 2 collègues sont peut-être intéressés" !!!

Bravo à toi pour ta motivation ! On va suivre ça de prés...

nicozopp

Messages : 2231
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé au Paradis! - Page 3 Empty Re: Une Zoé au Paradis!

Message par VinceLoveZoe Sam 5 Déc 2015 - 17:30

Et bien pour tout vous dire je suis allé cette année au camping passer une semaine...au paradis! Le camping porte bien son nom, il y fait bon vivre, il y a plein d'activité a faire mais on peux aussi se reposer tout simplement. Les gérants sont très accueillants, super sympas et cette borne 22 kw... un pur bonheur pour notre Zoé et nous bien sur.C'est l'une des meilleurs de semaine de vacances d'été qu'on ai passé! Voilà quelqu'un qui a tout compris!Je vous le recommande a tous!
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé au Paradis! - Page 3 Empty Re: Une Zoé au Paradis!

Message par Pascal85 Sam 5 Déc 2015 - 19:21

velokilog a écrit:
nicozopp a écrit:Très tentant ce camping ! Il serait sur ma route, en allant en vacances dans le sud-ouest. Pas au projet dans l'immédiat, mais je retiens l'adresse !

Velokilog, sais-tu si d'autres gérants de camping sont intéressés pour mettre des bornes de recharge ? As-tu eu l'occasion d'essayer de les convaincre ?
C'est en cours, je dirai même que c'est en bonne voie, mais limité au département de la Dordogne. J'ai une cinquantaine de collègues qui sont prêts à devenir des "campings de recharge". Mais gardez le pour vous, je compte en faire une petite campagne de pub pour le Périgord

Bonjour velokilog.
Voici deux paradis sur terre, votre camping et la VEndée décrite par certains sur ce forum comme le paradis du Ve tant il y a de bornes et tant le marché du Ve est dynamique ici. Il y a près de 400 Zoé sur les routes vendéennes.
Je trouve votre initiative très intéressante. Elle s'inscrit en parfaite résonnance avec nos propres réflexions sur l'absolue nécessité de prolonger les déploiements d'infrastructure publique par des infras privées bien dimensionnées, notamment dans le secteur touristique. Et il représente un enjeu important en VEndée.
Je serais très preneur d'un échange direct avec vous, vu votre expérience et vos responsabilités professionnelles.
Auriez vous l'amabilité de contacter mon assistante au 02 51 45 88 04 pour que nous convenions d'un échange téléphonique.
C'est la vertu de ce forum de faire se rencontrer des personnes motivées pour faire avancer les choses.
Merci d'avance.
Pascal Houssard
Directeur Général du Syndicat Départemental d'Energie de la Vendée.

_________________
Un nouveau Vendée Énergie Tour 2019, alors tous en Vendée en juin 2019 !
Membre de l'ACOZE (Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission)
Pascal85
Pascal85

Messages : 1102
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 65
Localisation : La Roche sur Yon

Revenir en haut Aller en bas

Une Zoé au Paradis! - Page 3 Empty Re: Une Zoé au Paradis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum