Utilisateur de la génération Charlie ... Mederik
+3
Fred.Leudon
planplan
Mederik
7 participants
Page 1 sur 1
Utilisateur de la génération Charlie ... Mederik
Bonjour à tous,
Me voici, tout nouveau propriétaire d'une Zoé Intens Gris givré depuis fin décembre.
Quelques jours après ... encore plus convaincu d'avoir fait le bon choix ... quelle voiture ! On devrait même inventer un nouveau nom pour cette merveille de confort, d'agrément, de plaisir, de silence, de design, ...
Bon, certes, quelques détails gênent ... quelques questions demeurent sans réponses ... mais je reste assez optimiste et confiant en ce forum pour y voir plus clair.
Sinon, j'ai 43 ans, j'habite à Tours et étais propriétaire d'un Twizy pendant 2 ans avant cette nouvelle étape. Mais quelle sera donc la prochaine ??
Bref, merci à ceux qui ont créé et ceux qui font vivre ce forum.
A bientôt.
Me voici, tout nouveau propriétaire d'une Zoé Intens Gris givré depuis fin décembre.
Quelques jours après ... encore plus convaincu d'avoir fait le bon choix ... quelle voiture ! On devrait même inventer un nouveau nom pour cette merveille de confort, d'agrément, de plaisir, de silence, de design, ...
Bon, certes, quelques détails gênent ... quelques questions demeurent sans réponses ... mais je reste assez optimiste et confiant en ce forum pour y voir plus clair.
Sinon, j'ai 43 ans, j'habite à Tours et étais propriétaire d'un Twizy pendant 2 ans avant cette nouvelle étape. Mais quelle sera donc la prochaine ??
Bref, merci à ceux qui ont créé et ceux qui font vivre ce forum.
A bientôt.
Mederik- Messages : 35
Fred.Leudon- Messages : 4816
Re: Utilisateur de la génération Charlie ... Mederik
Bienvenue et félicitations!
Bravo pour le choix de couleur! Selon la lumière et l'orientation du soleil, c'est une teinte subtilement différente chaque jour...
Bravo pour le choix de couleur! Selon la lumière et l'orientation du soleil, c'est une teinte subtilement différente chaque jour...
cassiopee86- Messages : 1779
Bienvenu parmi nous
pascal11- Messages : 3510
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, il y a de grandes chance que quelqu'un puise y répondre.
Et si personne ne peut répondre, on se fera un plaisir de chercher ...
Et si personne ne peut répondre, on se fera un plaisir de chercher ...
Fred.Leudon- Messages : 4816