la Zoé de GG14 est arrivée
5 participants
Page 1 sur 1
la Zoé de GG14 est arrivée
Voilà, ça y est, elle est devant la porte, elle commence par prendre un coup de froid car je ne peux pas encore la rentrer du fait des travaux sur le coté de mon garage, mais dans quelques jours, ça ira mieux.
Pour l'heure, c'est la découverte, j'ai fait une 30 ène de kilomètres et demain j'irai faire le plein au Leclerc du coin, car ma prise ne sera en place que le 02/01.
sinon, comme prévu c'est génial, excellente réponse quand on lui demande un peu de vitesse et le freinage est déjà maîtrisé, reste seulement le fait qu'elle continue un peu à avancer si on relâche le frein à l'arrêt ou que l'on ne mette pas sur le "P".
Ce soir, j'ai trouvé mon livre de chevet, pas trop longtemps car j'ai une dure journée demain et un départ à 06:30, donc il va falloir vite dormir, ce qui risque d'être dur, du fait de l’excitation pas encore retombée.
Comme tout ele monde, j'aurai certainement des questions à poser, mais pour l'instant, je dois dire que cela se passe bien.
si je peux, je mettrai des photos demain ou après-demain, plus surement, si je veux les prendre de jour.
Pour l'heure, c'est la découverte, j'ai fait une 30 ène de kilomètres et demain j'irai faire le plein au Leclerc du coin, car ma prise ne sera en place que le 02/01.
sinon, comme prévu c'est génial, excellente réponse quand on lui demande un peu de vitesse et le freinage est déjà maîtrisé, reste seulement le fait qu'elle continue un peu à avancer si on relâche le frein à l'arrêt ou que l'on ne mette pas sur le "P".
Ce soir, j'ai trouvé mon livre de chevet, pas trop longtemps car j'ai une dure journée demain et un départ à 06:30, donc il va falloir vite dormir, ce qui risque d'être dur, du fait de l’excitation pas encore retombée.
Comme tout ele monde, j'aurai certainement des questions à poser, mais pour l'instant, je dois dire que cela se passe bien.
si je peux, je mettrai des photos demain ou après-demain, plus surement, si je veux les prendre de jour.
GG14- Messages : 172
Re: la Zoé de GG14 est arrivée
Merci à toi, mais ca va etre dur de trouver le sommeil !!!!!
... A moins de dormir dans la ZozoGG14 a écrit:Merci à toi, mais ca va etre dur de trouver le sommeil !!!!!
Ça serait encore pire
On a tous connu ce que tu vis et je ne sais pas si ça va te rassurer, mais ça ne s'arrête pas ...
Loug14- Messages : 78
le pere noel est passé chez toi
Salut,
vous me faites beaucoup rire, vous êtes tout excités comme des enfants
qui vont découvrir leurs cadeaux sous un sapin.
Bonne Année 2015
Zen et Zoé
Vincent
vous me faites beaucoup rire, vous êtes tout excités comme des enfants
qui vont découvrir leurs cadeaux sous un sapin.
Bonne Année 2015
Zen et Zoé
Vincent
MINI031FRANCE- Messages : 178
Premier dégivrage automatique ce matin, ça marche impec et première à Leclerc à l'instant, 1 heure récupéré 40%, super
Ce soir, recharge en Green up, chez les amis chez qui nous faisons le réveillon, donc demain matin, elle devrait être chargé à 100%0
Reste à découvrir certaines choses sur la bête
Reste à découvrir certaines choses sur la bête