Mon LOGO bleuté s'écaille !
+91
hervegal
DjMomo
Lutty
Dark_Telecom
Zizoe
COAXIAL
Ze Suisse
Feneck91
Toutschuss
fabien333
pascal11
JeanGab
kawetteblanche
Ocni
Jihel
jch
xpj45
TomC
MatElec
Anthony82
mic33
YannickF
RD150
haffem
Eric_06
Léonard
Juju d'orange
bendoc
cigovi
cinquecento
brissou
rslden
NukeDrive
sebas76
petit spirou
pj.piotr
Cuistot
z0é
gillou44
olive
JP59
alainrvt
Teirhy
gambadino
Wis
Foly-vi
Flo01
BOliv62
Grand-Gourou
Samuel974
Fabien
Bouboune
Kladz
nicozopp
Pioupiou
Bug Danny
cassiopee86
Pixel
Pierre20074
leatherman37
Bigfoot
gentcsar
Eras45
aurel
Michel52
Passant_Mbr
Ke2
Dry de dry
GreenUp
GG14
belouga18
giancoucou
EcoVic
Cameleon
Nono1200
Vincent
Zal'M
kevinvidia
laurent67
clementw
crazyfrog
Roadrunner68
rodine
Paco
poupou33
Fred.Leudon
Zébulon
ze
robinstras
skider
zoéric
95 participants
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
ze a écrit:Ah ce zebulon!!!!
tu es ma minute de rire par jour..
Continue comme ca , tes interventions devraient être remboursées par la secu.
Je me tord encore de la location de cerveau......
Merci ze
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Mon logo a été changé il y a un peu plus d'un an, le second est dans un état pire que le premier, réaction au sel, au froid je ne sais pas. J'en parlerai à la concession lors de la prochaine révision
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
moi également, la voiture à 2 mois et cela s'écaille, je pensais retirer le reste en la lavant au karcker, mais une petite partie reste bien collée, je vais donc le faire changer également
GG14- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 69
Localisation : Coulombs Creully 14480
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Moi si ca se redécolle j'en demande un gris.
Inutile d'avoir du bleu qui ne tien pas!
Inutile d'avoir du bleu qui ne tien pas!
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Je croyais être le seul à avoir la Zoé parfaite et ben non c'est râté, ça y est c'est mon tour aussi.
3 mois et mon logo bleu fait des bulles lui aussi.
Commandé aujourd'hui même, réception d'ici 48h.
D'après le technicien, le procédé de fabrication des nouveaux logos bleus, serait plus performant. A suivre ...
3 mois et mon logo bleu fait des bulles lui aussi.
Commandé aujourd'hui même, réception d'ici 48h.
D'après le technicien, le procédé de fabrication des nouveaux logos bleus, serait plus performant. A suivre ...
GreenUp- Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
on le suit de près voir de très près!
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
C'est bizarre car moi ça fait 5 mois que j'ai ma Zoé et pas une trace de bulles ou d'écailles ...
Dry de dry- Messages : 358
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Pontarlier (25)
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Un de plus, zoe livrée mi decembre, ca cloque...
Comme je l ai dit plus haut le pb existait sur les Fluence, donc depuis 3 ans.
Allo, Renault, il y a quelqu un au bout du fil?
Je vais demander un chroné, carune durée de vie de 3 mois, va me gaver rapidement....
Comme je l ai dit plus haut le pb existait sur les Fluence, donc depuis 3 ans.
Allo, Renault, il y a quelqu un au bout du fil?
Je vais demander un chroné, carune durée de vie de 3 mois, va me gaver rapidement....
ze- Messages : 1046
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 59
Localisation : Quelques part dans les Bauges (haute savoie)
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Ennnfffiinnnn j'ai déposé ma voiture pour le changement du logo et du tcu ! mon tcu est en panne depuis janvier 2014 et mon logo à mis plus de 2 mois pour arriver au garage !!!
Sinon j'ai eus donc une zoé de prêt mais je me pose une question :
Quand je l'ai branché à ma borne qui est éteinte ( elle fonctionne que sur les heures creuses ) la voiture m'a affiché "vérifier les branchements" sur le tableau de bord avec les ZE devant qui clignotait rouge et bleu ! ma question est donc : Va t elle rechargée quand ma borne va s'allumer ????
Ma zoé ne se comporte pas du tout comme ça quand je branche elle m'afficche juste vérification en cours et elle s'éteind au bout de une ou deux minutes sans défaut au tableau de bord ou sur le chargeur !!
Sinon j'ai eus donc une zoé de prêt mais je me pose une question :
Quand je l'ai branché à ma borne qui est éteinte ( elle fonctionne que sur les heures creuses ) la voiture m'a affiché "vérifier les branchements" sur le tableau de bord avec les ZE devant qui clignotait rouge et bleu ! ma question est donc : Va t elle rechargée quand ma borne va s'allumer ????
Ma zoé ne se comporte pas du tout comme ça quand je branche elle m'afficche juste vérification en cours et elle s'éteind au bout de une ou deux minutes sans défaut au tableau de bord ou sur le chargeur !!
giancoucou- Messages : 1600
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 43
Localisation : Louhans
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Sur ma Fluence, inutile de le changer... il est devenu chromé tout seulze a écrit:Un de plus, zoe livrée mi decembre, ca cloque...
Comme je l ai dit plus haut le pb existait sur les Fluence, donc depuis 3 ans.
Allo, Renault, il y a quelqu un au bout du fil?
Je vais demander un chroné, carune durée de vie de 3 mois, va me gaver rapidement....
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Pour moi passage en concession vendredi, Mr Renault me dit, vous n'etes pas pressé, j'ai un logo en commande ça fait 1 mois et demin que je l'attends !
Aujourd'hui appelle de Mr Renault qui me dit que mes pièces sont arrivées......Avant la commande d'un mois et demi !!
Je l'a récupère demain soir, on verra si il dur plus longtemps....
Aujourd'hui appelle de Mr Renault qui me dit que mes pièces sont arrivées......Avant la commande d'un mois et demi !!
Je l'a récupère demain soir, on verra si il dur plus longtemps....
Nono1200- Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 43
Localisation : Montargis
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
J'ai vu le problème sur un kangoo électrique il y a 15 jours.
Ma zoé vient de passer ses deux ans et n'a pour l'instant pas ce souci. Résidant dans l'ouest, je n'ai pas de grands extrêmes de température, juste une bonne dose d'humidité. Je n'ai pas non plus de chat ou chiens qui pourraient être tentés de le griffer ou de le mordiller.
Mais du fait de l'existence de ce sujet, j'évite tout de même scrupuleusement de toucher directement le logo. je ne manipule que l'encadrement en plastique noir. Et il me semble que je ne l'ai guère nettoyé non plus, il apparait rarement sale (ceci dit la concession a passé plusieurs fois le véhicule aux rouleaux).
Ma zoé vient de passer ses deux ans et n'a pour l'instant pas ce souci. Résidant dans l'ouest, je n'ai pas de grands extrêmes de température, juste une bonne dose d'humidité. Je n'ai pas non plus de chat ou chiens qui pourraient être tentés de le griffer ou de le mordiller.
Mais du fait de l'existence de ce sujet, j'évite tout de même scrupuleusement de toucher directement le logo. je ne manipule que l'encadrement en plastique noir. Et il me semble que je ne l'ai guère nettoyé non plus, il apparait rarement sale (ceci dit la concession a passé plusieurs fois le véhicule aux rouleaux).
Passant_Mbr- Messages : 5514
Date d'inscription : 18/06/2012
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Le mien c'est écaillé au bout de 2 mois sans aucun lavage ni agression.
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Écaillé à partir de 1 mois après l'achat.
De passage dans la semaine chez Renault, ils l'ont remarqué et m'ont dit en commander un neuf car c'est garanti.
Si ça ne tient pas plus, je ne vois pas l’intérêt!?
(c'est vrai que c'est moche en attendant que tout le bleu n'est pas parti)
De passage dans la semaine chez Renault, ils l'ont remarqué et m'ont dit en commander un neuf car c'est garanti.
Si ça ne tient pas plus, je ne vois pas l’intérêt!?
(c'est vrai que c'est moche en attendant que tout le bleu n'est pas parti)
Michel52- Messages : 396
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 59
Localisation : Haute-Marne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Bonjour, je suis du sud-ouest où le temps est assez clément.Passant_Mbr a écrit:J'ai vu le problème sur un kangoo électrique il y a 15 jours.
Ma zoé vient de passer ses deux ans et n'a pour l'instant pas ce souci. Résidant dans l'ouest, je n'ai pas de grands extrêmes de température, juste une bonne dose d'humidité. Je n'ai pas non plus de chat ou chiens qui pourraient être tentés de le griffer ou de le mordiller.
Mais du fait de l'existence de ce sujet, j'évite tout de même scrupuleusement de toucher directement le logo. je ne manipule que l'encadrement en plastique noir. Et il me semble que je ne l'ai guère nettoyé non plus, il apparait rarement sale (ceci dit la concession a passé plusieurs fois le véhicule aux rouleaux).
Il semble que la méthode de fabrication de ce logo ait changé depuis car, rare ou pas du tout d'anciennes Zoé connaissent ce problème d'écaillement de logo bleu.
Ceci se produit sur les Zoé récentes de 1 à 4 ou 5 mois dont la fabrication de ces logos seraient défectueuses.
Il semble que Renault a rectifié le tir.
Ma concession a reçu le mien, il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous.
GreenUp- Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Ça se produit aussi sur des Fluence et des Kangoos de 2012 ...GreenUp a écrit:Il semble que la méthode de fabrication de ce logo ait changé depuis car, rare ou pas du tout d'anciennes Zoé connaissent ce problème d'écaillement de logo bleu.
Ceci se produit sur les Zoé récentes de 1 à 4 ou 5 mois dont la fabrication de ces logos seraient défectueuses.
Peut-être des séries de logos dont la fabrication a été mal maîtrisée
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
A mon boulot, il y a 3 Zoé de service de 2013, qui ont un logo nickel... le mien au bout d'un petit mois, il commençait à se barrer.
Le pire, c'est que cela fait maintenant presque 3 mois, que le logo est commandé sans aucune nouvelle du garage, sauf quand je passe pour aller aux nouvelles
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
Le pire, c'est que cela fait maintenant presque 3 mois, que le logo est commandé sans aucune nouvelle du garage, sauf quand je passe pour aller aux nouvelles
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
Zal'M- Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Moi j'ai eu le mien en 48h
Il y a des concession qui se foutent du monde!
Il y a des concession qui se foutent du monde!
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
S'ils s'arrêtent à un logo qui s'écaillent, ils sont bien stupides.Zal'M a écrit:
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
S'ils veulent que je les mette en relation avec mon beau-frère qui a eu 2 BM et que des emmerdes, ça peut se faire.
Depuis, il roule en Mazda.
GreenUp- Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
GreenUp a écrit:S'ils s'arrêtent à un logo qui s'écaillent, ils sont bien stupides.Zal'M a écrit:
En tout cas mes collègues retiennent une chose, que renault c'est de la m.... bonjour le publicité !!
S'ils veulent que je les mette en relation avec mon beau-frère qui a eu 2 BM et que des emmerdes, ça peut se faire.
Depuis, il roule en Mazda.
Aucun de mes collègues ne roule en renault récente et quand ils voient à la vitesse qu'on constate les dégradations visuelles, ils peuvent légitimement se poser des questions sur ce qui n'est pas visible.... les allemands l'on bien compris avec le fameux qualité "perçue" (je ne parle pas de la qualité réelle, on est d'accord). Une chose est sûre, c'est qu'avec ce genre de chose "anodine", ça peut en arrêter plus d'un. Et j'estime que c'est grave pour une marque qui veut se positionner premium pour se différencier de Dacia.
Zal'M- Messages : 2813
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Comme un logiciel pas au point et bourré de bugs. Ça casse complètement l'effet qualite. On a l'impression que les concepteurs ont bâclé le truc ... Et j'ai encore plus l'impression qu'ils n'en ont plus rien à faire.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Ça y est,j'ai un beau logo tout neuf,un pommeau tout neuf aussi et une direction droite!
Le pommeau se deboitait facilement,et le volant n'était pas pile poil droit alors que la voiture elle roule bien droite.
Quand au Rlink,je ne rencontre a ce jour aucuns soucis de fonctionnement.A part sa lenteur,et encore....
Le pommeau se deboitait facilement,et le volant n'était pas pile poil droit alors que la voiture elle roule bien droite.
Quand au Rlink,je ne rencontre a ce jour aucuns soucis de fonctionnement.A part sa lenteur,et encore....
Nono1200- Messages : 310
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 43
Localisation : Montargis
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
C'est plus, cette impression qu'ils en ont rien à faire qui donne cette mauvaise image et fait fuir les clients. Les bugs en eux même, ainsi que les logos qui s'écailles, si ils sont pris en compte avec sérieux puis réglé, ne sont pas grave en soit.Fred.Leudon a écrit:Comme un logiciel pas au point et bourré de bugs. Ça casse complètement l'effet qualite. On a l'impression que les concepteurs ont bâclé le truc ... Et j'ai encore plus l'impression qu'ils n'en ont plus rien à faire.
Mais une charge qui ne fonctionne pas le dimanche, déjà signalé par des clients puis jamais réparé pour enfin découvrir le problème. Donne une image de Renault plutôt négative.
Après ma Zoé? Une Leaf...peut-être Mais je ne suis pas encore prêt (mon compte en banque non plus ) à me séparer de ma zozo.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Les utilisateurs de Carwings ne sont pas tous convaincus non plusaurel a écrit:Après ma Zoé? Une Leaf...peut-être Mais je ne suis pas encore prêt (mon compte en banque non plus ) à me séparer de ma zozo.
Je pense que de nombreux constructeurs automobile (pas seulement Renault-Nissan) n'ont pas mesuré l'impact qu'allait avoir la "voiture connectée" sur le service après-vente.
Les concessions sont (à peu près) équipées pour traiter les problèmes mécaniques et électriques, mais pas du tout pour gérer les utilisateurs mécontents de bugs dans des systèmes qui, de plus, ne sont pas développés par le constructeur.
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Le HS sur Carwings est ici https://renault-zoe.forumpro.fr/t5807-carwings-qu-est-ce-que-c-est
Re: Mon LOGO bleuté s'écaille !
Voici près d'une semaine que mon logo est arrivé à ma consession.
Le problème est que je n'arrive pas à prendre un rendez-vous pour la pose, un comble.
Je n'ai pas toujours le téléphone sur moi pour répondre et donc j'ai un message qui me dit de prendre rendez-vous et lorsque je tente de prendre un rendez-vous, on me dit que le poste de l'atelier ne répond pas.
5 ou 6 jours que ça dure comme ça.
Ca vient de se renouveller à l'instant. Je viens de recevoir un sms qui me demande de prendre rendez-vous au numéro suivant.
Je téléphone à ce numéro, une opératrice me répond. Elle tente d'avoir le poste de l'atelier qui bien sûr, ne répond pas.
Rebelote, retour à la case départ.
Je vais m'y déplacer ce lundi, ça sera plus simple.
Le problème est que je n'arrive pas à prendre un rendez-vous pour la pose, un comble.
Je n'ai pas toujours le téléphone sur moi pour répondre et donc j'ai un message qui me dit de prendre rendez-vous et lorsque je tente de prendre un rendez-vous, on me dit que le poste de l'atelier ne répond pas.
5 ou 6 jours que ça dure comme ça.
Ca vient de se renouveller à l'instant. Je viens de recevoir un sms qui me demande de prendre rendez-vous au numéro suivant.
Je téléphone à ce numéro, une opératrice me répond. Elle tente d'avoir le poste de l'atelier qui bien sûr, ne répond pas.
Rebelote, retour à la case départ.
Je vais m'y déplacer ce lundi, ça sera plus simple.
GreenUp- Messages : 229
Date d'inscription : 22/12/2014
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Sujets similaires
» Mon logo bleuté ne s'écaillera plus
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
» Fissure sur le logo
» Logo ZE40 electrique
» Mon logo bleuté ne s'écaille pas !!
» Mon logo bleuté se gondole (de rire ?)
» Fissure sur le logo
» Logo ZE40 electrique
Page 3 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum