Apéro-Zoé le 19 novembre à Annecy
2 participants
Page 1 sur 1
Apéro-Zoé le 19 novembre à Annecy
Pour fêter (avec un peu de retard) l'anniversaire de notre Zoé, nous organisons (avec Renault) un apéro-Zoé chez nous (proximité de l'aéroport d'Annecy) le mercredi 19 novembre à partir de 18 h !
Si vous habitez dans la région et que vous voulez essayer Zoé et poser des questions sur la voiture...
Si vous avez déjà une Zoé et que vous voulez convaincre de potentiels nouveaux utilisateurs...
Vous êtes les bienvenus !
Réponse par MP si possible avant le 5/11 pour avoir le lieu exact de l'Apéro-Zoé.
Si vous habitez dans la région et que vous voulez essayer Zoé et poser des questions sur la voiture...
Si vous avez déjà une Zoé et que vous voulez convaincre de potentiels nouveaux utilisateurs...
Vous êtes les bienvenus !
Réponse par MP si possible avant le 5/11 pour avoir le lieu exact de l'Apéro-Zoé.
h-74- Messages : 174
Re: Apéro-Zoé le 19 novembre à Annecy
Changement de date, le Club Zoé aura finalement lieu le 3 décembre.
h-74- Messages : 174
Re: Apéro-Zoé le 19 novembre à Annecy
Salut H-74
je sais bien que ton "apéro-Zoé" est passé depuis plusieurs mois, mais comme j'essai de lancer une petite rencontre aussi, je voulais juste savoir si plusieurs Zoé avaient fait le déplacement ?
...surtout que moi, je ne promets même pas d'apéro !
je sais bien que ton "apéro-Zoé" est passé depuis plusieurs mois, mais comme j'essai de lancer une petite rencontre aussi, je voulais juste savoir si plusieurs Zoé avaient fait le déplacement ?
...surtout que moi, je ne promets même pas d'apéro !
ZoErik- Messages : 19