Elle est arrivée
+4
Bug Danny
Bigfoot
crazyfrog
jphi67
8 participants
Page 1 sur 1
Elle est arrivée
Bonjour à tous et toutes
J'ai reçu un appel de la concession pour me dire Elle est la ma Zoé, on prend rdv pour la remise des clés, j'ai dit oui pour vendredi mais je me retrouve dans une situation compliqué j'ai la wallbox mais elle est pas encore monté, évolua à trop de travail et pas assez de bras, donc pour info livraison prévu le 10/11 à la signature et en fait je la reçois ce vendredi avec 15 jours d'avance
Je suis happy, merci Monsieur Renault
J'ai reçu un appel de la concession pour me dire Elle est la ma Zoé, on prend rdv pour la remise des clés, j'ai dit oui pour vendredi mais je me retrouve dans une situation compliqué j'ai la wallbox mais elle est pas encore monté, évolua à trop de travail et pas assez de bras, donc pour info livraison prévu le 10/11 à la signature et en fait je la reçois ce vendredi avec 15 jours d'avance
Je suis happy, merci Monsieur Renault
jphi67- Messages : 37
Re: Elle est arrivée
Salut,
la wallbox que tu as commandé chez renault, c'est intérieur ou extérieur?
la wallbox que tu as commandé chez renault, c'est intérieur ou extérieur?
Ce n'est pas grave tu pourras charger avec le CRO
Bigfoot- Messages : 16670
Pour crazyfrog la wallbox je l'ai acheté à un particulier qui ne pouvait plus l'utilisé faute à un déménagement et elle est extérieur
Pour bigot oui il me le donne avec la Zoé
tu peux aussi charger au LECLERC Wasselone (borne 22kW) http://fr.chargemap.com/points/details/leclerc-wasselonne
Bug Danny- Messages : 7154
Merci Bug danny j'ai déjà fait tous le repérage du coin ou j'habite
Attention: au Cora de Molsheim, la borne DBT "étiquetée" 43kW a été abaissée à 22kW.
Mais aux Cora de Mundolsheim et Haguenau, et chez Ikéa Strasbourg, les bornes sont de vraies 43kW (pour l'instant).
Quand à Strasbourg-Ville, les bornes dites "accélérées" sont souvent que des 7 où 11kW. Peu sont des 22kW.
Allez, plus que 3 jours à tenir !
Bonnes charges.
Mais aux Cora de Mundolsheim et Haguenau, et chez Ikéa Strasbourg, les bornes sont de vraies 43kW (pour l'instant).
Quand à Strasbourg-Ville, les bornes dites "accélérées" sont souvent que des 7 où 11kW. Peu sont des 22kW.
Allez, plus que 3 jours à tenir !
Bonnes charges.
Merci Bug danny oui plus que trois jours
@qjph67, tu es de quel coin ? Bravo pour ton acquisition ;-)
zoeilvert- Administrateur
Wangenbourg et merci à toi
De plus je regarde avec l'office du tourisme et il m'en laissé entendre qu'il sont en pleine réflexion pour une borne à suivre
De plus je regarde avec l'office du tourisme et il m'en laissé entendre qu'il sont en pleine réflexion pour une borne à suivre
Très bonnes nouvelles...jphi67 a écrit:Wangenbourg et merci à toi
Pour une borne publique, un de nos membres, Breton, a fait un dossier très complet : ça pourrait t'aider pour les convaincre.
Rejoins l'ACOZE (l'Association issue du forum https://renault-zoe.forumpro.fr/t4227-presentation-de-l-association-acoze) et tu pourras le télécharger si ça t'intéresse.
Aussi, en étant membre de l'asso, on voit ton nom en orange "ACOZE" et non plus en bleu "alsacien" qui n'a pas l'air de te plaire tant que ça, bien que tu sois résident...
A bientôt en ZOE !
Merci Tontonpatrix pour l'information j'y pense à m'inscrire à l'Acoze et peu m'importe la couleur, ce forum est génial et mérite complètement son succès
Jphi67
Jphi67
jphi67 a écrit:Merci Tontonpatrix pour l'information j'y pense à m'inscrire à l'Acoze et peu m'importe la couleur, ce forum est génial et mérite complètement son succès
Jphi67
D'accord avec toi, ce forum est génial, une mine d'or et qui m'a permis de faire le pas ...
Moi aussi le concessionaire vient de me téléphoner, ma Zoé est lààààà,
pour moi aussi la remise des clefs (enfin, des cartes) sera vendredi matin, Yesss.
Bonne réception
JeanGab- Messages : 354
Bonne réception à toi aussi jeanGab
jphi67 a écrit:Pour crazyfrog la wallbox je l'ai acheté à un particulier qui ne pouvait plus l'utilisé faute à un déménagement et elle est extérieur
Tu sais si ce particulier est passé par proxiserve, et si oui donner la ref de l'appareil? Ca m'intéresse de connaitre la référence des box externes installées par Véolia.
Non, elle vient du Sud de la France et installer par une petite société
A Crasyfrog,
J'avais demandé un devis à Proxiserve ... je ne savais pas ce qu'était la borne proposée. Le flou artistique semble être la règle.
J'avais demandé un devis à Proxiserve ... je ne savais pas ce qu'était la borne proposée. Le flou artistique semble être la règle.
Et voilà les 1er tour de roue en électrique je suis à la maison et je suis rentré en Zoé, j'ai bien fait de la prendre en blanc glacier avec bleu intérieur ho, mais à ma grande surprise les siège sont noire et pas bleu yes encore mieux que prévu le rendu avec le tableau de bord blanc et noir et gris parfais
À bientôt sur la route
À bientôt sur la route
Et voilà les 1er tour de roue en électrique je suis à la maison et je suis rentré en Zoé, j'ai bien fait de la prendre en blanc glacier avec bleu intérieur ho, mais à ma grande surprise les siège sont noire et pas bleu yes encore mieux que prévu le rendu avec le tableau de bord blanc et noir et gris parfais
À bientôt sur la route
À bientôt sur la route
Bug danny merci et à bientôt sur la route
Félicitations, profites bien de ton jouet !
Tu es tellement ému que tu envoies deux fois le message.
J'ai la mienne depuis trois semaines et je cherche encore des excuses pour rouler
Aujourd'hui j'ai roule dans les bouchons, et même dans ces conditions, on l'apprécie
Tu es tellement ému que tu envoies deux fois le message.
J'ai la mienne depuis trois semaines et je cherche encore des excuses pour rouler
Aujourd'hui j'ai roule dans les bouchons, et même dans ces conditions, on l'apprécie
Bigfoot- Messages : 16670
La Zoé peut servir pour tester des installations électriques ( armoire de chantier par exemple ), j'avais déjà écrit à ce sujet, mais je m'aperçois qu'elle encourage aussi la ponctualité ...
J'ai souvent 10 à 20 minutes de retard à mes RdV ( je ne m'en accommode pas du tout, je fais des efforts mais c'est plus fort que moi ) ... et ben avec la Zoé, je suis de plus en plus à l'heure !... Je suis tellement content de la conduire que je m'y prends plus tôt pour partir ...
Cette "petite" voiture est une drôle de bestiole.
J'ai souvent 10 à 20 minutes de retard à mes RdV ( je ne m'en accommode pas du tout, je fais des efforts mais c'est plus fort que moi ) ... et ben avec la Zoé, je suis de plus en plus à l'heure !... Je suis tellement content de la conduire que je m'y prends plus tôt pour partir ...
Cette "petite" voiture est une drôle de bestiole.