Video sur R-LINK
+17
hervegal
pascal11
Teirhy
Wis
treffech
cassiopee86
gil83
Nono1200
Fred.Leudon
Zoe
TomC
crazyfrog
planplan
PAXKAL64
Passant_Mbr
cinquecento
SNAKE25660
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Video sur R-LINK
R-Link ne se met en veille que si on ne touche à rien. Il suffit de monter/baisser un peu le son à intervalles réguliers par exemple...
TomC- Messages : 5166
Fred.Leudon a écrit:Je ne crois pas. Et si tu ouvres une porte, ça coupe...
On sent bien que les ingénieurs ont bien réfléchi et bien testé le concept.
ben ils ont réfléchi dans un sens, je ne peux pas leur en vouloir.
Ce qui est gonflant, c'est quand la radio se coupe lorsqu'on éteint le moteur, sur Zoé ça ne le fait pas; et elle comprend que quand tu ouvres la portière, c'est que tu t'en vas, donc elle éteint la radio : logique, même si cette fonction devrait pouvoir se choisir dans les réglages.
Il y a le TELLEMENT intelligent choix de l'essuie glace qui s'enclenche ou non en marche AR (sur ma 500 impossible à enlever, ça me bousillait mon essuie-glace en essuyant quasi à sec), alors pourquoi pas ce genre de fonctions?
Autre digression, comme se fait-il qu'on ne puisse pas choisir la dispo des fonctions de l'écran d'accueil (aucun des 5 choix ne me convient, je voudrais le 4 mais avec la qualité de l'air à la place de la feuille Eco, c'est impossible à avoir)?
cinquecento- Messages : 1509
bon ça marche !!
un film entier (Oblivion), bonne qualité visuelle (mais n'occupe pas tout l'écran, alors que c'est le mode plein écran)
comme j'ai un mac, les logiciels que j'ai vus sur le sujet ne marchaient pas; j'ai opté via l'App store pour Frre-make video converter, c'est très bien !
mais petit décalage d'1 seconde entre le mouvement de bouche et la voix, comment le corriger?
un film entier (Oblivion), bonne qualité visuelle (mais n'occupe pas tout l'écran, alors que c'est le mode plein écran)
comme j'ai un mac, les logiciels que j'ai vus sur le sujet ne marchaient pas; j'ai opté via l'App store pour Frre-make video converter, c'est très bien !
mais petit décalage d'1 seconde entre le mouvement de bouche et la voix, comment le corriger?
cinquecento- Messages : 1509
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3