Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vol avec effraction de carte de démarrage

+14
Léonard
cassiopee86
Fred.Leudon
Flo01
Toutschuss
piero007
alainrvt
Ke2
PAXKAL64
Fabien
Cameleon
fred et sylvie
Zébulon
skider
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vol avec effraction de carte de démarrage Empty Vol avec effraction de carte de démarrage

Message par skider 17.09.14 19:25

Voila, je suis en déplacement professionnel, avec voiture de l'entreprise,
mais avec la carte main libre de la Zoé dans l’accoudoir centrale.

Je me suis fait casser 2 vitres arrières et ils ont prit ma veste, mes chaussures de sécurité, et la carte mains libre de la Zoé.
Les objet était dans le coffre sauf la carte, donc rien de visible.


Sauf que le véhicule de mon entreprise et assurer au raz des pâquerettes donc objet dans la voiture ne sont pas couvert d'après ceux que j'ai compris.

Maintenant je ne sais pas si je peut faire jouer l'assurance de la Zoé, car je doit racheter une carte mains libre, la faire programmer, et changer la serrure côté conducteur. (environ 250 à 350 €)

Je vais bien sur aussi aller porter plainte.
skider
skider

Messages : 1459
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 36
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Vol avec effraction de carte de démarrage Empty Re: Vol avec effraction de carte de démarrage

Message par Zébulon 17.09.14 19:33

Je compatis sincèrement ...
Bon courage

Une question : La Zoé n'est pas livrée avec deux clefs  (comme pour une voiture traditionnelle)?...

Encore une question : Comment fais-tu pour fermer ta Zoe avec la clef à l'intérieur ?
Zébulon
Zébulon

Messages : 5759
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 64
Localisation : Eure

http://quidnoviarchi.com

Revenir en haut Aller en bas

Vol avec effraction de carte de démarrage Empty Re: Vol avec effraction de carte de démarrage

Message par fred et sylvie 17.09.14 19:49