Programmation identification carte de démarrage
5 participants
Page 1 sur 1
Programmation identification carte de démarrage
Bonjour,
Ayant perdu une carte de démarrage, je cherche à savoir comment en programmer une nouvelle.
J'en ai acheté une neuve vierge sur le net.
Je pensais pouvoir l'associer à la voiture avec DDT4ALL, mais je ne trouve mais l'écran correspondant, je ne sais pas quel calculateur choisir.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé pour cela DDT4ALL ou RENOLINK ou autre?
Merci
Ayant perdu une carte de démarrage, je cherche à savoir comment en programmer une nouvelle.
J'en ai acheté une neuve vierge sur le net.
Je pensais pouvoir l'associer à la voiture avec DDT4ALL, mais je ne trouve mais l'écran correspondant, je ne sais pas quel calculateur choisir.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé pour cela DDT4ALL ou RENOLINK ou autre?
Merci
Vincent- Messages : 393
Re: Programmation identification carte de démarrage
Tu démarres avec la clé active et poses l'autre sur le support de charge à induction ?
Il y a peu, j'avais une clé qui n'avait plus aucun effet sur la voiture. Depuis elle refonctionne par cette manip.
Pense à retirer le petit plastique qui isole la pile de son connecteur.
Il y a peu, j'avais une clé qui n'avait plus aucun effet sur la voiture. Depuis elle refonctionne par cette manip.
Pense à retirer le petit plastique qui isole la pile de son connecteur.
Merci pour cette info, mais je n'ai pas de chargeur à induction (Zoe de 2013 230 000km) et c'est une clé neuve qui n'est pas associée encore à la voiture.
N'hésite pas à indiquer dans ton profil ton VE et ta localisation, cela facilitera les futurs échanges.
Pour la technique de @jch j'ai des doutes avec une clé vierge.
Pour la technique de @jch j'ai des doutes avec une clé vierge.
fifaclint- Messages : 9151
J'ai mis à jour mon profil.
Avec l'outil Renolink (acheté sur le net) j'ai réussi a faire l'apprentissage d'une nouvelle clé en utilisant le menu key de Renolink et le menu UCH Megane3, Scenic3, Fluence (learning cards in protected mode) car la Zoe n'est pas identifiée dans ce menu.
J'ai un peu cherché pour avoir l'ancienne clé et la nouvelle valide, il y a de nombreuses vidéos sur Youtube qui montrent le principe.
Avec l'outil Renolink (acheté sur le net) j'ai réussi a faire l'apprentissage d'une nouvelle clé en utilisant le menu key de Renolink et le menu UCH Megane3, Scenic3, Fluence (learning cards in protected mode) car la Zoe n'est pas identifiée dans ce menu.
J'ai un peu cherché pour avoir l'ancienne clé et la nouvelle valide, il y a de nombreuses vidéos sur Youtube qui montrent le principe.
Bonjour,
Franchement je ne sais pas quoi faire pour me faire un double de cle. j'ai renolink 1.99 mais cela ne marche pas "not data" quand je fais un lique sur le bouton : readpin.
si quelqu'un pouvait me donner une solution, j'en serais ravis
Franchement je ne sais pas quoi faire pour me faire un double de cle. j'ai renolink 1.99 mais cela ne marche pas "not data" quand je fais un lique sur le bouton : readpin.
si quelqu'un pouvait me donner une solution, j'en serais ravis
seb0031- Messages : 2
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation.
Bonjour.
Quelqu'un a-t-il pu apprendre une carte de démarrage avec le programme Renolink ? Zoé 2016 ?
Quelqu'un a-t-il pu apprendre une carte de démarrage avec le programme Renolink ? Zoé 2016 ?
fozopali- Messages : 1
Bonjour,
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique Présentation.
Avant de poster sur ce forum, comme d'autres, il est bienvenu de se présenter dans la rubrique Présentation.