-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

+7
Fabien
Paco
cinquecento
Bigfoot
Kladz
zoéric
doudou64
11 participants

Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par doudou64 Mar 16 Sep 2014 - 21:39

Bonsoir,

Voici la nouvelle pub Renault, c'est simple Smile

http://www.automobile-propre.com/breves/pub-tv-renault-zoe-lelectrique-cest-simple/

Bon visionnage
doudou64
doudou64

Messages : 384
Date d'inscription : 15/04/2014
Localisation : SMS

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Pub télévisée pour ZOE 2014

Message par zoéric Mar 16 Sep 2014 - 21:44

Et voilà ! Renault fait la pub de la ZOE !! Je l'ai vu sur TF1 après le J.T. ! Ils ont compris qu'il fallait booster les ventes . J'en parlais avec mon vendeur cet aprem . Il en a vendu (que) 6 ce mois-ci !


Edit: J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
zoéric
zoéric

Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 59
Localisation : Autour d'Aubagne (BdR)

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Kladz Mar 16 Sep 2014 - 21:51

Je la trouve un peut trop "keke"
Kladz
Kladz

Messages : 1307
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 43
Localisation : 39

http://www.lecinemachezsoi.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Bigfoot Mar 16 Sep 2014 - 22:11

Axé sur la simplicité de branchement et sur l'installation de prise et CRO inclus, légèrement humoristique, je trouve ça assez bien.
De toute façon on ne peut faire passer qu'un message à la fois.

Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par cinquecento Mar 16 Sep 2014 - 22:44

dommage que Zoé utilisée dans la pub ne soit pas une avec la nouvelle harmonie...

alors qu'elles sont toutes comme ça, si commandées à partir du 1er sept
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 6:09

.


Dernière édition par Zephir le Mer 24 Sep 2014 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Paco Mer 17 Sep 2014 - 9:18

Ce que Renault n'ose pas dire, c'est 169 ou 199€ par mois carburant compris. Si on compare avec d'autres véhicules, il faut rajouter le nombre de pleins par mois.
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Bigfoot Mer 17 Sep 2014 - 9:31

Zephir a écrit:J'aime cette pub mais ... le client potentiel devra lire entre les lignes sous peine d'être très déçu lorsqu'il poussera les portes de chez Renault car 169€ batterie comprise c'est alléchant sauf que c'est vraiment "à partir de ..." et c'est bien précisé.
15000 kms maxi sur 3 ans avec un abonnement batterie à 49€ et un apport de près de 3200€, j'en connais qui risquent d'être déçus. Laughing
Mais c'est tout de même une très bonne pub je trouve. cheers

Le client potentiel n'est plus né de la dernière pluie, il sait très bien que dans toutes les pubs ce sont des offres d'appel ou qu'il y a des conditions de reprises, apports ou autre astuces. A force d'avoir son arrière irrité, avec le temps le client apprends à être méfiant.

Pour résumer l'offre à 199€ à mon entourage ou aux curieux, je dis que si on inclus l'apport, que la voiture reviens à 200€ par mois + location de batterie et électricité, ces deux dernières correspondant au coût de carburant de leur voiture.

Donc je leur résume que je roule dans une voiture silencieuse, confortable, originale, innovante, non polluante, moderne, d'une valeur de 22000 € pour 200€ par mois. Et là tu rajoutes : au fait tu as combien de crédit pour ta voiture d'occasion ? 200 ou 300€ et tu laisse mijoter ...

C'est pas plus simple à comprendre ?

Enfin, je roule .... Je roulerai si un jour elle est livrée ....
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Fabien Mer 17 Sep 2014 - 12:29

Nous avions, moi et les autres ambassadeurs, pu visionner la pub en avant première vendredi 12/09. Nous étions tous agréablement surpris, on va dans le bon sens !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 16:11

.


Dernière édition par Zephir le Mer 24 Sep 2014 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Ke2 Mer 17 Sep 2014 - 16:37

Zephir a écrit:Mais ça, l'acheteur potentiel n'arrive pas à le comprendre vraiment.
On peut le comprendre, et se poser d'autres questions.

Par exemple :
  • si je pars en déplacement pour une longue durée (plusieurs mois),
  • si je perds mon emploi,
  • si je tombe malade


Dans tous ces cas, je n'utilise plus ma voiture et je dépense de l'argent pour rien (que ce soit en investissement dans le surcoût ou en location de batterie), alors qu'avec une thermique, c'est plus simple le carburant ne coûte que si on roule Cool

L'achat d'une voiture électrique, comme tous les investissements réclame une certaine confiance dans l'avenir, I love you
Encore plus quand on voit l'engagement que représente le contrat de location What a Face

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par denon Mer 17 Sep 2014 - 17:52

ce n'est pas carburant compris puisqu'il faut rajouter l'electricité .
c'est une bonne offre mais néanmoins :
3200 + ( 169 x 36) = 9284 euros  de perdus et rajouter 10000 si vous voulez l'acheter
ou :
3200 + ( 199 x 36) = 10364euros de perdus et rajouter 10000 si vous voulez l'acheter .
sans compter qu'il faudra continuer a louer la batterie .
donc une leaf batterie comprise est bien meilleur marché


Dernière édition par denon le Mer 17 Sep 2014 - 20:52, édité 2 fois

denon

Messages : 873
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:21

.


Dernière édition par Zephir le Mer 24 Sep 2014 - 16:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:44

Zephir a écrit:
Ke2 a écrit:L'achat d'une voiture électrique, comme tous les investissements réclame une certaine confiance dans l'avenir, I love you  
Encore plus quand on voit l'engagement que représente le contrat de location What a Face
Mais tu parles à un convaincu bien que j'adore la Zoé.
Je fais parti des rares sur ce forum qui persistent à dire que les abonnements sont vraiment trop onéreux, manquent de flexibilité (exemple pour les départs en vacances, les malades, les pertes d'emploi etc ... bien que je me demande si on ne peut pas faire jouer les assurances complémentaires) et pas assez avantageux par rapport au thermique, malgré que certains ne cessent d'essayer de me persuader du contraire. Laughing
Pourtant, malgré les tarifs excessifs des abonnements (j'insiste), j'en ai moi aussi fini avec le thermique tu vois. Laughing
Car si on peut mettre de côté tous les inconvénients, il en ressort énormément d'avantages et donc c'est vrai comme le dit la pub, "l'électrique c'est simple et facile".

Même constat en ce qui me concerne. Je l'ai dit à plusieurs reprises. La location de la batterie est chère (122 € par mois pour 25000 kms par an) mais me permet tout de même d'économiser entre 40 et 60 € par mois par rapport à la consommation de SP 95 de ma Clio Campus.com 1.2 16 V de 75 ch sur le même trajet travail + déplacements le week-end, par mois. Quoi qu'il en soit, j'ai fait le choix de passer au V.E. car j'ai estimé que la technologie me permettait de pourvoir à 99 % de mes déplacements et qu'il était temps. Je le rappelle aussi de mon point de vue ; Renault a fait du très beau travail sur cette voiture qui est un régal au quotidien.
Sinon, je trouve que cette pub est sympathique. La pub sert à éveiller l'intérêt du consommateur. Il n'est pas obligé d'acheter un produit qui ne lui correspond pas. L'important est qu'il commence à se poser des question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par alainrvt Jeu 18 Sep 2014 - 8:28

Dans l'idée, il faudrait aussi arrêter de comparer la location de batterie au plein de carburant : la location de la batterie permet de descendre considérablement le prix de la voiture et de disposer d'une assistance 24/24 & 7/7 et en cas de défaillance du remplacement sans frais ! Bien sûr, plus vous faites de km, plus c'est cher : normal non ! Ca n'existe pas dans le thermique, j'en sais quelque chose car il y a toujours le paragraphe qui stipule que telle pièce n'est pas comprise dans la garantie et comme par hasard c'est cette pièce coûteuse qui lâche!
alainrvt
alainrvt

Messages : 6719
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Wasselonne - Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par PAXKAL64 Jeu 18 Sep 2014 - 15:25

Alain oui en partie pour les garanties et tu as raison mais là ou ils"foirent " leur pub,c'est en réalité dire que un cela équivaut
à un plein oui et tu as toujours pas payé les batteries mais oh cerise sur le gâteau tu as une assurance sur la motricité et le dernier
point ils l'oublient.
Mais tant que l'on fera des pub avec des gens qui ne connaissent pas le produit on aura toujours les mêmes résultats.
En réalité je dirais l'électricité coute encore chère oui mais on vous fait payer la voiture qu'au prix du thermique le reste on étale
la facture mais avec un assurance de motricité.Après c'est vous qui voyez ( pas la gare de Pau lol! ),vous mettez le budget km
que vous voulez et donc comme en thermique +vous faites de km +le plein d'essence sera à faire rapidement Mad Mad Mad Mad
Cela est assez curieux pour moi de voir que par moment et même parmi nos valeureux journalistes,publicitaires le calcul économique
de valeur de remplacement n'existe pas a un instant T.
Toujours à dire Oui mais, en pensant à l'avenir ,dont ils ne savent pas ni moi non plus d'ailleurs, ce que sera le vrai calcul économique
dans peu de temps ou l'on nous parle d'un augmentation de la Tipp etc......

Enfin ceci sans parler des économies d'échelle au niveau entretien,prime assurance...........


PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1196
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 69
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE Empty Re: L'ELECTRIQUE C'EST SIMPLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum