Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

+12
Lutty
HGP
Zébulon
brissou
Bug Danny
alainrvt
Cameleon
TontonPatrix
Fabien
disco94
Bigfoot
2ni
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël... - Page 3 Empty Re: [2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

Message par 2ni Lun 9 Juil 2018 - 20:00

What a Face Merci, c'est vrai qu'elle en jette...

... Malheureusement, un vieux monsieur a reculé, samedi soir, dedans avec son attelage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (accroc "léger" mais accroc)

Moins de 24h / 180 km (elle en avait 8 à la sortie de la concession) affraid

RDV et constat en cours, mais cela fait braire...

A part cela, elle est bounce

2ni

Messages : 174
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël... - Page 3 Empty Re: [2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 13:33

C'est vraiment ballot :-/ j'espère que ça s'est réglé.
Je suis sur Nîmes et j'ai l'intention d'acquérir une Zoe 22 kWh d'occasion. J'aurais voulu savoir si pour toi, au niveau des charges dans le département, ça ne te posait pas de problème ? Je compte installer une prise chez moi et j'envisage des trajets allant jusqu'à Narbonne au maximum avec la Zoe (je tenterai plus avec la confiance et une réelle expertise).
En tous cas la Zoe Star Wars en jette énormément.
PS : ça me donne tellement envie lorsque je croise des Zoe, je les dévisage... à bord d'une vieille rougne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël... - Page 3 Empty Re: [2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

Message par 2ni Lun 20 Aoû 2018 - 16:25

cheers  Dazimero, ami Nîmois

Pas d'inquiétude, tout c'est bien terminé...

[HS sur ma présentation: ON]
Actuellement, je suis assez disponible et ce serait un plaisir que de pouvoir répondre à tes nombreuses questions (autour d'un verre selon tes disponibilités)...

Pour répondre à tes premières interrogations:
- Une ZOE R240 (22 kWh) se recharge avec une prise renforcée Green'Up durant la nuit à la maison (tout dépend des km à faire...)
- Lors de mes premiers déplacements, c'était délicat mais j'avais anticipé avec le MaxiCharger ; maintenant, avec le réseau REVEO, c'est beaucoup plus facile.  What a Face
- Nîmes-Narbonne, j'ai fait avec l'autoroute... mais à 80 km/h  Rolling Eyes  What a Face mais c'était aux débuts et je ne maitrisais pas encore...

On peut en parler plus longuement quand tu le souhaites et on peut éventuellement faire un essai ;-) (Me contacter en MP pour infos  Wink )

[HS sur ma présentation: OFF]

Au passage, n'oublie pas la petite présentation dans la section ad-hoc pour les membres du forum et hop... Cool

Amitiés électriques

Denis
2ni
2ni

Messages : 174
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Caveirac (30)

Revenir en haut Aller en bas

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël... - Page 3 Empty Re: [2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

Message par 2ni Jeu 18 Mar 2021 - 7:53

... Notre ZOE SL StarWars Q90 va s'en aller... (fin de contrat de loc)

... Une Twingo ZE Intens avec quelques options et accessoires prendra le relais fin juin...

... Après 2 ZOE (R240 et Q90) et beaucoup d'expérience, l'analyse de notre quotidien (et le budget) nous fait faire le choix de la Twingo ZE... la Dacia Spring n'étant pas dans le timing...

... What a Face
2ni
2ni

Messages : 174
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 50
Localisation : Caveirac (30)

Revenir en haut Aller en bas

[2ni] Une ZOE Intens pour Noël... - Page 3 Empty Re: [2ni] Une ZOE Intens pour Noël...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum