Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

4 participants

Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par cyril76 Jeu 4 Sep 2014 - 0:23

Bonjour ,

J'ai vu une Zoé noire ( chapeau de paille sur plage AR et le bel autocollant ... :-) ) quand je suis revenu à ma voiture qui était en charge au Leclerc de St. Étienne fin de semaine dernière ...
Ma Zoé grise Neptune était garée à côté de la Zoé blanche de Leclerc ...

Quelqu un du forum ?

Cordialement Cyril
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Dark_Telecom Jeu 4 Sep 2014 - 15:00

Jamais encore vu celle ci au Leclerc St Etienne, ni la tienne d'ailleurs.

En général, je me charge le vendredi en fin de journée.

@++
Dark
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Seb76 Ven 5 Sep 2014 - 15:43

Non plus pas vu à St Etienne.

J'y ai vu une Fluence mercredi et un utilitaire lundi (renault également). J'ai vu une autre ZOE gris neptune au Renault minute (pneu 17" éclaté...). Elle a des défauts de peinture à l'arrière (autocollants posé par Renault lors d'une expo apparemment à trop haute température dixit le vendeur de chez REnualt)

A noter que je n'ai pas pu recharger ma ZOE sur la borne 4 (22kW). Erreur de charge, de connexions et ainsi de suite.

La borne 2 marche mais des fois il faut 2 essais pour que ça démarre... Si vous avez une solution, je suis preneur!

Sinon, ils pourraient bouger leur ZOE chez Leclerc car elle n'est jamais en charge et vu le nombre de voitures électriques achetés récemment, elle pourrait bien gêner d'ici peu (sachant qu'en plus une des places est pour handicapé).

@+

Seb

Seb76

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 44
Localisation : Saint Etienne Du Rouvray

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Dark_Telecom Ven 5 Sep 2014 - 16:36

Déjà vu aussi une Fluence et un Twizzy lorsque j'ai chargé à St Etienne. Par contre, jamais eu de pb avec la borne numéro 4 jusqu'à maintenant. (pourvu que ça dure). Si ce n'est que la prise est assez difficile à retirer en fin de charge.

Concernant la place handicapé, je penses que c'est un ancien marquage qui est resté. Je vois mal une place réservée à la fois aux VE et aux handicapés. On est quasi certains qu'elle ne sera pas beaucoup occupée.

Par contre, j'ai déjà vu plusieurs fois des "petits vieux" avec de vieux tacots se mettre à cheval entre la place de la borne 4 et la place de stationnement. Je l'ai signalé une fois à l'accueil pour qu'ils lancent un message, mais on m'a répondu : "désolé monsieur, mais on a pas de micro pour faire les annonces".... No coment.

Seb76 a écrit:Non plus pas vu à St Etienne.

J'y ai vu une Fluence mercredi et un utilitaire lundi (renault également). J'ai vu une autre ZOE gris neptune au Renault minute (pneu 17" éclaté...). Elle a des défauts de peinture à l'arrière (autocollants posé par Renault lors d'une expo apparemment à trop haute température dixit le vendeur de chez REnualt)

A noter que je n'ai pas pu recharger ma ZOE sur la borne 4 (22kW). Erreur de charge, de connexions et ainsi de suite.

La borne 2 marche mais des fois il faut 2 essais pour que ça démarre... Si vous avez une solution, je suis preneur!

Sinon, ils pourraient bouger leur ZOE chez Leclerc car elle n'est jamais en charge et vu le nombre de voitures électriques achetés récemment, elle pourrait bien gêner d'ici peu (sachant qu'en plus une des places est pour handicapé).

@+

Seb
Dark_Telecom
Dark_Telecom

Messages : 314
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 48
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Seb76 Sam 6 Sep 2014 - 12:38

Bon mon problème de charge à la borne de Renault était simplement dû à une erreur de jeunesse! Embarassed

J'étais sur le mode programmation donc forcément cela ne pouvait pas charger... Mais bon Renault n'aide pas en indiquant de vérifier les branchement....

@+




Seb76

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 44
Localisation : Saint Etienne Du Rouvray

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par cyril76 Ven 19 Sep 2014 - 21:58

Bonjour à tous ,

Cette semaine , encore la Zoé noire chez E.Leclerc ... Branchée sur borne N•2 ...
Bon ba c' est pas grave cyril , il y a la borne N•4 aussi en 22 KW ...
Je branche Zoé et la je me rend compte du symbole place handicapée au sol ...

Je vais demander à l' accueil si je peux me brancher à cet emplacement ...
La fille téléphone et on lui confirme que je peux être verbalisé si la police fait sa ronde ...
Sur les 4 places ( borne 1 type 2 , borne 2 type 3 , borne 3 type 2 , borne 4 type 3 réservée handicapée.

La Zoé de Leclerc a l' emplacement 3 tous les jours mais jamais branchée.

Donc , une seule Zoé peux charger à la fois en 22 KW

Dommage ... !!?

Cordialement Cyril
cyril76
cyril76

Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 48
Localisation : 76 Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par AlexC Sam 20 Sep 2014 - 18:00

Au pire tu restes aux roues de ta Zoé et tu expliques gentillement à la police que c'est pas ta faute si Leclerc a mal peint la place Razz
Et tu peux rendre la place à un handicapé s'il se présente. Par contre tu peux pas faire tes courses.

AlexC

Messages : 226
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Seb76 Dim 21 Sep 2014 - 10:55

Ma femme s'est garée hier matin emplacement n° 4... pas bien donc... Charge OK par contre contrairement à la dernière fois Embarassed .
Par contre, apparemment une voiture thermique était sur la place n° 2 ! faudrait prévoir des autocollants à mettre sur la vitre comme ils le font sur le parking de l'INSA.
L'autre jour la Zoé Leclerc était emplacement n° 1 puis ils l'ont remise sur la 3, ce qui est gênant pour utiliser les deux bornes 22kW sans se garer sur la place handicapée.
Faudra que je pense à leur signaler de bouger leur voiture sur la 1...
Mais bon ces problèmes de place sont le signe que de plus en plus de monde utilise des voitures électriques donc tant mieux!
@+


Seb76

Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 44
Localisation : Saint Etienne Du Rouvray

Revenir en haut Aller en bas

Vu une Zoé noire en Tech Run 17"  Empty Re: Vu une Zoé noire en Tech Run 17"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum