Leclerc Gaillac
+3
TomC
Cameleon
Nono81
7 participants
Page 1 sur 1
Leclerc Gaillac
iop
après la 44 sur l'autoroute, tout nouveau tout beau tout neuf, pas encore fonctionnel de toute évidence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas encore pu passer voir, mais ça promet, si leclerc met a dispo des bornes (et 6, c'est pas rien), rapides, et, rêvons, dispos 24/24, ça va être juste fabuleux
la, le fait qu'il faille une carte et/ou badge a commander, peut le laisser penser
après la 44 sur l'autoroute, tout nouveau tout beau tout neuf, pas encore fonctionnel de toute évidence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas encore pu passer voir, mais ça promet, si leclerc met a dispo des bornes (et 6, c'est pas rien), rapides, et, rêvons, dispos 24/24, ça va être juste fabuleux
la, le fait qu'il faille une carte et/ou badge a commander, peut le laisser penser
Nono81- Messages : 601
Re: Leclerc Gaillac
J'y suis passé ce WE, elles n'étaient toujours pas en fonction, et la 44 kW de la station service plus loin non plus.
Tout le parking du supermarché est couvert de panneaux photovoltaïques, c'est assez impressionnant...
Tout le parking du supermarché est couvert de panneaux photovoltaïques, c'est assez impressionnant...
TomC- Messages : 5165
pour info, pour certains Leclerc ( nimes ) l'activation se fait pas simple échange SMS.
Ouais mais celui de Nîmes est inaccessible en dehors des horaires d'ouverture
c'est vrai. C'est juste pour signaler que le principe du sms me semble intéressant, et d'autant plus si c'est 24h/24h évidemment. J'ai peur que les lecteurs de carte soient plus sensibles aux pannes...
iop, je suis allé a l'accueil cet aprem, ils ont absolument aucune info, logiquement "du nouveau d'ici un mois"
par contre, les bornes sont a lecture de badge, donc déjà, y'aura pas d'authentification par carte leclerc, qui n'a pas de puce rfid, juste un code barre
par contre, les bornes sont a lecture de badge, donc déjà, y'aura pas d'authentification par carte leclerc, qui n'a pas de puce rfid, juste un code barre
Je disais sur un autre sujet , j'y suis passé hier on m'a dit a l'accueil quelle serait mise en service en février. ?.
amans- Messages : 21
2015amans a écrit:j'y suis passé hier on m'a dit a l'accueil quelle serait mise en service en février. ?.
Ke2- Messages : 5335