Borne de recharge à Ikéa Marseille-La Valentine
3 participants
Forum Renault ZOE :: Essais de ZOE, Rencontres, Sorties :: Régions de France :: Provence-Alpes-Côte d'Azur
Page 1 sur 1
Borne de recharge à Ikéa Marseille-La Valentine
Le 31 juillet, en passant chez Ikéa La Valentine, j'ai découvert une borne DBT ( un côté AC et un côté DC) non répertoriée sur Chargemap. Elle se situe à l'arrière du magasin dans l'ancienne zone de retrait des marchandises.
A l'accueil, ils n'ont pas su me dire si elle était déjà fonctionnelle, les travaux avaient l'air récents. L'écran était éteint. Je n'ai pas pu tester, nous n'avions pas pris la Zoé ce jour-là
J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements. Ikéa France m'a appellé la semaine dernière, pour eux la borne est fonctionnelle !
Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Si quelqu'un y passe ...
Je n'ai pas mis d'infos sur Chargemap car je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne
A bientôt.
A l'accueil, ils n'ont pas su me dire si elle était déjà fonctionnelle, les travaux avaient l'air récents. L'écran était éteint. Je n'ai pas pu tester, nous n'avions pas pris la Zoé ce jour-là
J'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements. Ikéa France m'a appellé la semaine dernière, pour eux la borne est fonctionnelle !
Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Si quelqu'un y passe ...
Je n'ai pas mis d'infos sur Chargemap car je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne
A bientôt.
Cigale13- Messages : 76
Borne IKEA La Valentine
Bonjour,
Oui, je l'ai également aperçue
Je ferai un essais à l'occasion
Pascal
Oui, je l'ai également aperçue
Je ferai un essais à l'occasion
Pascal
VElectrique-13- Messages : 61
VElectrique-13- Messages : 61
Re: Borne de recharge à Ikéa Marseille-La Valentine
Bonjour Pascal,
Oui, elle fonctionne depuis novembre, j'ai pu m'y recharger 2 fois. Je mets à jour Chargemap quand j'y passe, mais j'ai oublié de le signaler ici.
En ce moment, je surveille la mise en route de celle d'Auchan Aubagne...
A bientôt.
Oui, elle fonctionne depuis novembre, j'ai pu m'y recharger 2 fois. Je mets à jour Chargemap quand j'y passe, mais j'ai oublié de le signaler ici.
En ce moment, je surveille la mise en route de celle d'Auchan Aubagne...
A bientôt.
Cigale13- Messages : 76
Re: Borne de recharge à Ikéa Marseille-La Valentine
Bonjour, j'ai utilisé cette borne ce matin, elle fonctionne parfaitement. J'ai mis un message sur chargemap.
Scopamene- Messages : 18