-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Renault crée la "communauté zoé et Cie"

+3
kevinvidia
cinquecento
JP59
7 participants

Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par JP59 Jeu 31 Juil 2014 - 11:32

Bonjour à tous,
Nouveau message ce matin dans ma boîte mél (comme dans la vôtre, je pense) qui préfigure peut-être une approche commerciale voisine de la communauté Dacia qui fait un beau succès depuis quelques années ?...
Quoiqu'il en soit, l'activité de notre sympathique forum donne visiblement des idées.
Bonne route,
JP59
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par cinquecento Jeu 31 Juil 2014 - 12:55

oui renault ZE a aussi modifié son nom sur facebook en Zoé et Cie
cinquecento
cinquecento

Messages : 1509
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par kevinvidia Ven 1 Aoû 2014 - 16:23

Reçu aussi mais bon le meilleur forum c'est ici ^^
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par zoeilvert Ven 1 Aoû 2014 - 20:24

kevinvidia a écrit:Reçu aussi mais bon le meilleur forum c'est ici ^^

Reçu aussi mais je suis du même avis que toi Very Happy 

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par Fabien Sam 2 Aoû 2014 - 10:49

Hier j'ai discuté avec un des vendeurs à Carcassonne où j'étais pour la journée avec la famille et où j'ai encore une fois bien pu recharger sans soucis pendant le repas.... Il m'a a-demi avoué que Renault (maison mère) poussait à mort les concessions pour "vendre", "promouvoir" du ZE, parfois même au détriment des autres modèles. Ils leur mettent la pression.

J'ai aussi compris enfin pourquoi on n'était mieux reçu dans les petites concessions que dans les RRG...
Une concession : un patron local, des vendeurs et un rayon local, la moindre éclaboussure = baisse des ventes
un RRG : une perte ? pas grave, c'est Renault qui paie

Et ca se confirme avec ma propre expérience : là j'ai été le mieux reçu, pour pas dire royalement, ca a toujours été dans les "petites" concessions ou les concessions tout court... jamais dans les RRG...

Donc la communauté "ZOE & Cie" c'est très bien, mais j'espère que ce sont les concessions qui insuffleront la chose. Il y a aussi le réseau des ambassadeurs ZE qui s'étoffent (j'en ferais peut être d'ailleurs partie en Septembre)...
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par Paco Sam 2 Aoû 2014 - 11:27

Qu'est-ce que le réseau des ambassadeurs ZE ?
Sinon, je pense qu'en parallèle un forum officiel Renault ne peut pas faire de mal (bien qu'un forum indépendant soit bien sûr plus important).
HS : Fabien, je serai lundi moi aussi à Carcassonne pour recharger vers la mer ! Je vais porter un petit quelque chose pour le vendeur et son équipe pour les remercier pour toutes les charges que j'ai faites, y compris celle du 31 décembre à 19 heures (si si, il ne restait que le comptable qui terminait les comptes de l'exercice et qui m'a passé la carte à 20 heures, m'évitant un dépannage !)
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par Fabien Sam 2 Aoû 2014 - 11:30

Suite du HS : Franchement, cette concession et son personnel devrait être pris en modèle, y a toujours quelqu'un pour aider (je crache pas non plus sur les autres concessions où j'ai été très bien accueilli hein Smile )

Paco a écrit:Qu'est-ce que le réseau des ambassadeurs ZE ?
Quelques privilégiés, propriétaires de ZOE, choisis pour leurs interventions ou leurs participations à des activités de promotions de ZOE
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par ZOE du Ried Lun 4 Aoû 2014 - 13:06

Fabien a écrit:
Quelques privilégiés, propriétaires de ZOE, choisis pour leurs interventions ou leurs participations à des activités de promotions de ZOE

je ne dirais pas non, mais on ne m'a jamais contacté, proposé quoi que ce soit...

 Mad 
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Renault crée la "communauté zoé et Cie" Empty Re: Renault crée la "communauté zoé et Cie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum