Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Taxi Tesla vu au Mans ce jour

2 participants

Aller en bas

Taxi Tesla vu au Mans ce jour Empty Taxi Tesla vu au Mans ce jour

Message par Passant_Mbr Mar 29 Juil 2014 - 12:44

On en a parlé récement (je ne retrouve plus le sujet), je ne m'attendais pas à en voir un de si tôt! C'est d'ailleurs également la première Tesla que je vois en vrai (grise metalisée, marquée "radio taxi" en orange)
Je n'ai malheureusement pas eu le reflexe de regarder la plaque d'immatriculation pour savoir si c'était un local ou quelqu'un venant de Paris ou d'ailleurs.

Il était d'abord derrière moi sur la bretelle d'accès à la rocade, je n'ai pas du tout reconnu le véhicule. j'ai placé ma petite accélération habituelle de la Zoé pour m'injecter sur la voie et il est resté en arrière, puis je suis resté sur la ligne de droite qui ne faisait que du 85 km/h et du coup il m'a dépassé. Un peu plus tard, sans le faire exprès, je me suis retrouvé juste derrière lui et je me suis fait les réflexions suivantes:

"Tiens, pour une fois, une voiture dont l'arrière n'est pas trop mal dessiné, qu'est ce que ça peut être  ?"
"Mais qu'est ce que c'est que ces fabricants qui ne mettent même pas le nom de la marque à l'arrière ?"
" Modèle S ? Ca alors ils ont copié les appellations de Tesla, pas gênés, quand même..."
Et j'ai tout de même fini par voir le "Tesla" qui était gravé sur la barre métallique arrière, qui ne sautait pas tant que ça aux yeux.
"Ah, ok..."

Il n'a pas fait de grands éclats, il a circulé normalement (pas mal de travaux à cet endroit ausssi, il faut dire, ce qui fait que je l'ai suivi longuement au pas).


Dernière édition par Passant_Mbr le Mar 29 Juil 2014 - 22:47, édité 1 fois
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taxi Tesla vu au Mans ce jour Empty Re: Taxi Tesla vu au Mans ce jour

Message par TontonPatrix Mar 29 Juil 2014 - 18:34

Passant_Mbr a écrit:On a parlé récement (je ne retrouve plus le sujet)
Ce ne serait pas là : https://renault-zoe.forumpro.fr/t4361-handitaxi-le ?  Wink 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Taxi Tesla vu au Mans ce jour Empty Re: Taxi Tesla vu au Mans ce jour

Message par Passant_Mbr Mar 29 Juil 2014 - 22:49

Merci c'est bien cela. Apparement ce n'était pas un des taxis en question que j'ai vu, il n'était pas rouge.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taxi Tesla vu au Mans ce jour Empty Re: Taxi Tesla vu au Mans ce jour

Message par Passant_Mbr Mer 30 Juil 2014 - 12:17

On va dire que j'hallucine, mais ce matin, donc le lendemain de cette rencontre, je suis tombé sur une Leaf au même endroit (c'est à dire la route et le rond point au bas des immeubles où je travaille). Elle est arrivée par le côté, est passée devant, et je me suis retrouvé juste derrière.

Elle était blanche avec un bout de tulle rose accrochée à l'arrière (j'ai bien dit ruban rose, pas éléphant, hein).
Là aussi, premiere fois que j'en vois une en dur.

Une concentration temporaire, au Man? On verra si ça se reproduit encore...
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Taxi Tesla vu au Mans ce jour Empty Re: Taxi Tesla vu au Mans ce jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum