cro elpa 16a en 32a
5 participants
Page 1 sur 1
cro elpa 16a en 32a
Bonjour quelqu un aurais t il une photo du crd elpa 32a que je voie ce qu il faut modifier pour transformer le mien en 32a j ai du câble 6mm pour remplacer celui d origine qui est en 2.5 mais je trouve pas comment activer la charge supérieure à 16a c'est soit physique soit au niveau du firmware si quelqu un a une idée elle est bien venue
janek- Messages : 1
Re: cro elpa 16a en 32a
heu, c'est possible ça?
essaie de mailer Davide, il saura peut être te dire
essaie de mailer Davide, il saura peut être te dire
Nono81- Messages : 601
Impossible il ne donne pas son firmware.
C est pas un programme open.
Pas fait pour être modifier.
C est pas un programme open.
Pas fait pour être modifier.
skider- Messages : 1459
Y'a trop de matériel à change, c'est pas rentable :
- Prise type 2 + cable : la prise doit être surement un 20A, et le cable est 2,5mm2 + fil pilote, il faut changer cable + prise pour du 32A avec cable 3G6mm2 + 1x 0,25mm2 pour le fil pilote : 150 euros de matos au bas mot
- remplacer les relais interne pour des relais 40A à souder en surface avec contact auxiliaire
- charger le soft de la version 32A (mais il ne donne pas son code source) donc tu n'as plus que te fournir le kit de programmation qui vas bien et repartir de zero pour en recréer un... bref, bon courage!
Bon tu peux toujours contacter davide pour savoir si il veux bien te faire la modif, mais à mon avis, il t'en demandera genre 300 euros, t'as meilleur temps de le renvendre et d'acheter un version 32A
- Prise type 2 + cable : la prise doit être surement un 20A, et le cable est 2,5mm2 + fil pilote, il faut changer cable + prise pour du 32A avec cable 3G6mm2 + 1x 0,25mm2 pour le fil pilote : 150 euros de matos au bas mot
- remplacer les relais interne pour des relais 40A à souder en surface avec contact auxiliaire
- charger le soft de la version 32A (mais il ne donne pas son code source) donc tu n'as plus que te fournir le kit de programmation qui vas bien et repartir de zero pour en recréer un... bref, bon courage!
Bon tu peux toujours contacter davide pour savoir si il veux bien te faire la modif, mais à mon avis, il t'en demandera genre 300 euros, t'as meilleur temps de le renvendre et d'acheter un version 32A
byrazor- Messages : 70