La galere de la nouveauté
5 participants
Page 1 sur 1
La galere de la nouveauté
Bon petit bilans des 20 premiers jours; personne n'est au courant des diverses mesures... et ça gonfle!!!
1- Le parking
Normalement a Monaco les véhicules électriques sont prioritaires dans l'accession aux places de parking, sinon le délais est de 15 a 24 mois suivant les endroits... Et ben personne n' est au courant dans l'administrations, 3 interlocutoires 3 versions différentes
1 - Vous aurais une place en juillet dans au moins un des différents parkings
2- Vous n'êtes pas du tout prioritaire vous aurez une place dans longtemps
3- vous êtes un peu prioritaires vous aurez une place... peut être pas en juillet...
Déjà ça m'a pris la tète
2- Le stationnement en surface. Normalement depuis 2001 les véhicules électriques n'ont pas a payer les parcmètres sur la communauté d'agglomération Nice cote d'azur et Monaco , j'ai mon autocollant et tout et tout... et ben j'ai quand même une prune, que je vais devoir contester...
Sans compter les assurances qui ne savent pas pour la batterie...
Vivement qu'ils communiquent, ou au moins s'intéressent a tout ça...
1- Le parking
Normalement a Monaco les véhicules électriques sont prioritaires dans l'accession aux places de parking, sinon le délais est de 15 a 24 mois suivant les endroits... Et ben personne n' est au courant dans l'administrations, 3 interlocutoires 3 versions différentes
1 - Vous aurais une place en juillet dans au moins un des différents parkings
2- Vous n'êtes pas du tout prioritaire vous aurez une place dans longtemps
3- vous êtes un peu prioritaires vous aurez une place... peut être pas en juillet...
Déjà ça m'a pris la tète
2- Le stationnement en surface. Normalement depuis 2001 les véhicules électriques n'ont pas a payer les parcmètres sur la communauté d'agglomération Nice cote d'azur et Monaco , j'ai mon autocollant et tout et tout... et ben j'ai quand même une prune, que je vais devoir contester...
Sans compter les assurances qui ne savent pas pour la batterie...
Vivement qu'ils communiquent, ou au moins s'intéressent a tout ça...
Goldenbo- Messages : 28
Re: La galere de la nouveauté
hello...
ah l'administration... !! c'est partout pareil...
Ou as tu demandé ta vignette pour le stationnement en surface gratuit pour la communauté d'agglo Nice cote d'Azur ? c'est en plus de celle d'autobleue?
Merci...
ah l'administration... !! c'est partout pareil...
Ou as tu demandé ta vignette pour le stationnement en surface gratuit pour la communauté d'agglo Nice cote d'Azur ? c'est en plus de celle d'autobleue?
Merci...
Zoe007- Messages : 328
Non c'est celle autobleue, le serpent vert véhicule electrique
Je n'ai jamais entendu dire que cette vignette donnait droit au stationnement gratuit en surface dans la communauté Nice Côte d'AzurGoldenbo a écrit:Non c'est celle autobleue, le serpent vert véhicule electrique
A ma connaissance elle donne droit à la recharge (et au stationnement durant la recharge) sur les emplacements Autolib uniquement...
Ke2- Messages : 5335
J au fait la demande la amitié par mail et c'est confirme, idem pour Monaco ... Fini les parcmètres !!!!
Merci cricri
Merci cricri
J ai fait la demande la mairie par mail et c'est confirmé, idem pour Monaco ... Fini les parcmètres !!!!
Merci cricri
Merci cricri
ok donc je ne paye pas le parcmetre à Nice avec ma vignette autobleue....
Voila qui m'arrange...
J'arrive à Nice Samedi.. et Zoe007 y restera 2 mois histoire de reprendre des couleurs.... et du
Voila qui m'arrange...
J'arrive à Nice Samedi.. et Zoe007 y restera 2 mois histoire de reprendre des couleurs.... et du
Zoe007- Messages : 328
Et tu fais le trajet 78 -> 06 par la route, ou l'auto train ?Zoe007 a écrit:ok donc je ne paye pas le parcmetre à Nice avec ma vignette autobleue....
Voila qui m'arrange...
si par la route tu estimes ton temps de parcours à combien?
bloodysmiley- Messages : 184
Violent le trajet quand même!!!
Par contre imprime toi sur une feuille A4 un message genre
Je suis une voiture électrique monsieur l'agent, a Nice le stationnement est gratuit pour moi!!!
Sinon les îlotiers d'été vont te verbaliser
Je suis une voiture électrique monsieur l'agent, a Nice le stationnement est gratuit pour moi!!!
Sinon les îlotiers d'été vont te verbaliser
Le courrier que vous avez reçu avec le fameux auto-collant confirme la gratuité du stationnement à Nice, Cagnes et Monaco.Zoe007 a écrit:ok donc je ne paye pas le parcmetre à Nice avec ma vignette autobleue....
Voila qui m'arrange...
Pour info, les stations Auto-bleues (au moins à Cagnes) sont très chargées, je ne vois plus de place disponible pour recharger.
Eric_06- Messages : 127