Auriez vous déjà eu l'idée de créer ces documents ?
+4
Cité Radieuse
FRK
Bug Danny
Bigfoot
8 participants
Page 1 sur 1
Auriez vous déjà eu l'idée de créer ces documents ?
Est ce que l'un d'entre vous aurait déjà créé une sorte de "kit de démarchage" a donner a des entreprises ou à des centres commerciaux pour leur présenter les VE et pour les inciter à installer une borne en leur donnant les avantages possible et le coût. Éventuellement les coordonnées des installateurs.
Et aussi il doit y avoir pas mal de curieux qui vous posent des questions donc quand on a pas trop le temps, ce serait bien d'avoir un flyer sur les questions de base
Combien ça coûte
La recharge
Avantages
Inconvénients
Coordonnées de votre vendeur ...
Si qqun l'a déjà fait ça m'intéresse
Et aussi il doit y avoir pas mal de curieux qui vous posent des questions donc quand on a pas trop le temps, ce serait bien d'avoir un flyer sur les questions de base
Combien ça coûte
La recharge
Avantages
Inconvénients
Coordonnées de votre vendeur ...
Si qqun l'a déjà fait ça m'intéresse
Bigfoot- Messages : 16670
Re: Auriez vous déjà eu l'idée de créer ces documents ?
Salut Bigfoot (du 46 fillette ?)
viens en parler ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t4223-modalites-d-inscription
viens en parler ici: https://renault-zoe.forumpro.fr/t4223-modalites-d-inscription
Bug Danny- Messages : 7154
Heu... J'croix que le lien n'est pas le bon!Bug Danny a écrit:Salut Bigfoot (du 46 fillette ?)
Moi aussi je serais preneur d'une doc...
"pour inciter à installer une borne en leur donnant les avantages possible et le coût"
FRK- Messages : 162
Si, dans le lien il veut dire que c'est par le biais de l'association que l'on pourrait créer ce genre de documents.
Pour le moment je ne pense pas m'inscrire à l'association car je n'ai pas grand chose a apporter et je pense qu'être membre d'une association implique d'être actif.
Pour le moment je ne pense pas m'inscrire à l'association car je n'ai pas grand chose a apporter et je pense qu'être membre d'une association implique d'être actif.
Bigfoot- Messages : 16670
Tu peux déjà apporter ta participation, plus une association a de membres plus elle a de poids et peut donc se faire entendre.
Et tu as aussi des idées sinon tu n'aurais pas créé ce fil
Et tu as aussi des idées sinon tu n'aurais pas créé ce fil
Cité Radieuse- Messages : 1979
+10, toutes les idées sont bonnes à prendre et plus on est de fous, plus on s'amuse !!!
alainrvt- Messages : 6719
Pas besoin d'être forcément actif, les idées c'est déjà bien
S'inscrire à l'association, c'est déjà être actif. Plus nous seront nombreux, plus on pourra donner de la voix.
zoeilvert- Administrateur
Et nous sommes une association qui fourmille d'idées en tous genres, et qui n'attend qu'une chose en avoir encore plein d'autres !
doudou64- Messages : 384
On a des idées , mais pas de pétrole ! Et on s'en fout, on a de l'électricité !doudou64 a écrit:Et nous sommes une association qui fourmille d'idées en tous genres, et qui n'attend qu'une chose en avoir encore plein d'autres !
Bug Danny- Messages : 7154
Page 1 sur 1