Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

+4
PAXKAL64
Vincent
kevinvidia
Cameleon
8 participants

Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mar 1 Juil - 8:19

Je viens de me rendre compte avec la help line Renault, que ma Zoé Intens n'a pas été livrée avec le pack digital, comme indiqué dans la brochure Renault.
Sur ma facture j'ai :

  • Pack découverte
  • My ZE interacive
  • MY ZE connect with navigation


C'est le pack découverte (qui est terminé sur MyRenault) qui fait que l'icône R-link store est grisé. 
La help line ne peut rien faire car la pack digital ne figure pas dans sa base de donnée pour ma Zoé (pourtant c'est pas une option).scratch
Le gars m'a conseillé de prendre contact avec la concession pour régler.
C'est ce que j'ai fait.
Wait and see  Arrow
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par kevinvidia Mar 1 Juil - 22:09

J'ai la même chose! R-link grisé et je suis en Intens bon moi c'est pire je n'est pas la reconnaissance vocale...
Je vais voir tout sa vendredi
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mar 1 Juil - 23:41

Je vais tester la reconnaissance vocale, je sais pas si elle marche.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par kevinvidia Mer 2 Juil - 0:40

Moi elle n'a jamais marcher aucune voix n'est sorti de ZOE depuis le départ pour cause j'ai étais livrer dans la mauvaise langue...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mer 2 Juil - 0:45

Le problème de langue est lié à la SD il me semble.
Ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?
J'ai un vague souvenir que c'était lié.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Vincent Mer 2 Juil - 13:15

Caméléon a écrit:Je viens de me rendre compte avec la help line Renault, que ma Zoé Intens n'a pas été livrée avec le pack digital, comme indiqué dans la brochure Renault.
Sur ma facture j'ai :

  • Pack découverte
  • My ZE interacive
  • MY ZE connect with navigation


Wait and see  Arrow
Je pense être dans le même cas, l'icone R-linkstore, page jaune, météo est en grisé depuis le changement du boitier TCU (probablement suite à une MàJ) j'attends aussi des nouvelles du garage.
Quelqu'un sait où on peut trouver des infos sur les différents pack propos sur le R-Link?

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par kevinvidia Sam 5 Juil - 14:21

Oui c'est ou a fait sa pour la langue c'est la carte SD mais mon vendeur du mondial a perdu l’étui de la carte SD.
Pour ce qui est du R-link je suis aussi grisé, lundi je vais au garage...
kevinvidia
kevinvidia

Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par PAXKAL64 Sam 5 Juil - 16:38

Caméléon de quelle date est la livraison de ta zozo ( pas péjoratif mais amical  Very Happy ) ?

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Sam 5 Juil - 20:10

Mars 2013.

@kevinvidia la reconnaissance vocale fonctionne.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par PAXKAL64 Sam 5 Juil - 20:53

Caméléon a écrit:Mars 2013.

@kevinvidia la reconnaissance vocale fonctionne.

Ce serait a faire remonter à Fred car beaucoup de Zoeistes entre debut et octobre 2013 ont pas mal de soucis
avec leurs zozo (humour).
Moi touche du bois à 9000 km passés pas encore eu un pb majeur hormis ce R-link mais résolu maintenant en
lui squizzant les applis en double de mon smartphone.

Peut être avec Acoze on va pouvoir revoir le pb

Amitiés

Paxkal
PAXKAL64
PAXKAL64

Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par aurel Sam 5 Juil - 22:14

Vincent a écrit:
Je pense être dans le même cas, l'icone R-linkstore, page jaune, météo est en grisé depuis le changement du boitier TCU
Je suis exactement dans ce même cas. Depuis TCU changé, R-Linkstore et tout le toutim en grisé (avant le changement du TCU aussi). Mais depuis le changement du TCU, je n'ai plus le calendrier de charge  Sad . Surement une synchronisation au niveau du serveur.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Sam 5 Juil - 23:16

Tu as une Instens, une Zen ou une Life ?
Regarde sur le bon de commande si tu as le bon pack.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par aurel Sam 5 Juil - 23:41

La Zen. Sur mon 2e bon (le premier fait au mondial 2012 étant annulé) marqué
- MY ZE interactive
- MY ZE connect with navigation
- PACK découverte
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mar 8 Juil - 10:33

Renault vient de me réactiver My Z.E Inter@ctive et My Z.E. Connect with Navigation.
Suite à cette réactivation, une mise à jour est apparu dans MyRenault.
J'attends le retour de la Zoé pour la mettre à jour et vérifier que tout est rentré dans l'ordre.

D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ces services ont disparus pour une raison inconnue.
Réactivation faite pas la concession et pas par la hotline qui ne peut pas le faire.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par aurel Mar 8 Juil - 11:37

ok donc je doit m'attendre à un retour en concession pour la réactivation de ces packs.
J'ai appelé la help-line hier, bien sur les manip qu'il ma été demandé de faire n'ont rien changé et j'ai du leurs envoyer les photos de mon R-Link (encore) pour qu'ils puissent voir mon problème.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mar 8 Juil - 12:12

Je pense que oui.
J'ai eu le même échange avec la hotline.

Par contre, je me suis pas déplacé à la concession.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a orienté vers la personne qui s'occupe des activations.
Cela a été très efficace.
Réactivation en live au téléphone.
La personne m'avait annoncée un délai avant que la modification soit disponible, mais elle l'a été disponible sur MyRenault dans les 15mn qui ont suivis.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par hoele Mar 8 Juil - 19:18

J'ai le même problème suite au changement de mon chargeur... ma concession m’envoie vers la hotline qui me renvoi vers la concession....
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Cameleon Mar 8 Juil - 20:50

Mon cas est légèrement différent.
N'ayant pas le pack digital, par erreur de la concession, c'est la concession qui a réglé le problème. Suite à la modification j'ai fait une mise à jour du Rlink, mais l’icône est encore grisé. Il faut que je patiente encore 2 jours pour voir si ça a réellement fonctionné.

Si sur le bon de commande tu as le pack digital, alors la concession ou la hotline peuvent régler le problème.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par hoele Lun 6 Oct - 8:56

J'ai finalement eu une réponse après plusieurs semaines (pour etre précis le 11 septembre alors que ma demande était du 26 juin.. mieux vaut tard que jamais) de la hotline m'indiquant qu'il était normal que mon rlink reste grisé:

Après analyse de votre requête par notre département technique, nous constatons que votre pack découverte a expiré, c'est la raison pour laquelle vous n'avez plus accès au R-Link Store.

Afin de pouvoir accéder à R-Link Store, vous devez souscrire au pack TomTom Traffic & Connectivité. Effectivement, le pack découverte n'existe plus depuis le 1er juillet 2014.

je vous informe qu'il existe deux formules pour le pack précité, à savoir :

- TomTom Traffic & Connectivité, 12 mois à 69,90 euros
- TomTom Traffic & Connectivité, 36 mois à 179,00 euros

Vous avez la possibilité de l'acheter, soit à partir de votre compte My Renault (dans la rubrique R-Link Store > Catalogue), soit auprès d'un concessionnaire Renault.


Hors ce samedi j'ai  constaté avec surprise que mon rlink est revenu.... et d'ailleurs aussi tous les services connectés... il semble que mon pack digital et decouverte ai été réactivé fin septembre....

Cadeau de Renault pour le mondial ? ou finalement remerciement pour avoir organizé une rencontre club Zoé (jamais recu d'ailleurs l'indemnisation prévue malgrè 3 relances à ce jour)
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par aurel Lun 6 Oct - 11:10

Je trouve ces pack hors de prix. Oui, il faut bien payer les installations fixe (serveur ect) qui s'y trouvent derrière notre R-Link mais là je trouve que c'est abusé.

Petite question. C'est quoi la différence entre tomtom trafic et tomtom live ?
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par RD150 Ven 27 Nov - 8:23

Je déterre ce post.
D'autres pour avoir constaté que l'icone "r-link store" est grisée suite à l'expiration des services ?
Ce qui me semble bizarre dans cette situation, c'est que, justement, ce bouton devrait nous permettre de souscrire (depuis le r-link) de nouveau à des services Rolling Eyes
RD150
RD150

Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Grand-Gourou Ven 27 Nov - 16:04

ben oui faut payer.....encore et en plus il y aura ZE connect bientot...
Grand-Gourou
Grand-Gourou

Messages : 402
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé Empty Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum