Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
+4
PAXKAL64
Vincent
kevinvidia
Cameleon
8 participants
Page 1 sur 1
Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je viens de me rendre compte avec la help line Renault, que ma Zoé Intens n'a pas été livrée avec le pack digital, comme indiqué dans la brochure Renault.
Sur ma facture j'ai :
C'est le pack découverte (qui est terminé sur MyRenault) qui fait que l'icône R-link store est grisé.
La help line ne peut rien faire car la pack digital ne figure pas dans sa base de donnée pour ma Zoé (pourtant c'est pas une option).
Le gars m'a conseillé de prendre contact avec la concession pour régler.
C'est ce que j'ai fait.
Wait and see
Sur ma facture j'ai :
- Pack découverte
- My ZE interacive
- MY ZE connect with navigation
C'est le pack découverte (qui est terminé sur MyRenault) qui fait que l'icône R-link store est grisé.
La help line ne peut rien faire car la pack digital ne figure pas dans sa base de donnée pour ma Zoé (pourtant c'est pas une option).
Le gars m'a conseillé de prendre contact avec la concession pour régler.
C'est ce que j'ai fait.
Wait and see
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
J'ai la même chose! R-link grisé et je suis en Intens bon moi c'est pire je n'est pas la reconnaissance vocale...
Je vais voir tout sa vendredi
Je vais voir tout sa vendredi
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je vais tester la reconnaissance vocale, je sais pas si elle marche.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Moi elle n'a jamais marcher aucune voix n'est sorti de ZOE depuis le départ pour cause j'ai étais livrer dans la mauvaise langue...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Le problème de langue est lié à la SD il me semble.
Ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?
J'ai un vague souvenir que c'était lié.
Ou alors je suis complètement à côté de la plaque ?
J'ai un vague souvenir que c'était lié.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je pense être dans le même cas, l'icone R-linkstore, page jaune, météo est en grisé depuis le changement du boitier TCU (probablement suite à une MàJ) j'attends aussi des nouvelles du garage.Caméléon a écrit:Je viens de me rendre compte avec la help line Renault, que ma Zoé Intens n'a pas été livrée avec le pack digital, comme indiqué dans la brochure Renault.
Sur ma facture j'ai :
- Pack découverte
- My ZE interacive
- MY ZE connect with navigation
Wait and see
Quelqu'un sait où on peut trouver des infos sur les différents pack propos sur le R-Link?
Vincent- Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Oui c'est ou a fait sa pour la langue c'est la carte SD mais mon vendeur du mondial a perdu l’étui de la carte SD.
Pour ce qui est du R-link je suis aussi grisé, lundi je vais au garage...
Pour ce qui est du R-link je suis aussi grisé, lundi je vais au garage...
kevinvidia- Messages : 1907
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Treon (28)
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Caméléon de quelle date est la livraison de ta zozo ( pas péjoratif mais amical ) ?
Paxkal
Paxkal
PAXKAL64- Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Mars 2013.
@kevinvidia la reconnaissance vocale fonctionne.
@kevinvidia la reconnaissance vocale fonctionne.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Caméléon a écrit:Mars 2013.
@kevinvidia la reconnaissance vocale fonctionne.
Ce serait a faire remonter à Fred car beaucoup de Zoeistes entre debut et octobre 2013 ont pas mal de soucis
avec leurs zozo (humour).
Moi touche du bois à 9000 km passés pas encore eu un pb majeur hormis ce R-link mais résolu maintenant en
lui squizzant les applis en double de mon smartphone.
Peut être avec Acoze on va pouvoir revoir le pb
Amitiés
Paxkal
PAXKAL64- Messages : 1199
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 70
Localisation : Côte basque
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je suis exactement dans ce même cas. Depuis TCU changé, R-Linkstore et tout le toutim en grisé (avant le changement du TCU aussi). Mais depuis le changement du TCU, je n'ai plus le calendrier de charge . Surement une synchronisation au niveau du serveur.Vincent a écrit:
Je pense être dans le même cas, l'icone R-linkstore, page jaune, météo est en grisé depuis le changement du boitier TCU
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Tu as une Instens, une Zen ou une Life ?
Regarde sur le bon de commande si tu as le bon pack.
Regarde sur le bon de commande si tu as le bon pack.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
La Zen. Sur mon 2e bon (le premier fait au mondial 2012 étant annulé) marqué
- MY ZE interactive
- MY ZE connect with navigation
- PACK découverte
- MY ZE interactive
- MY ZE connect with navigation
- PACK découverte
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Renault vient de me réactiver My Z.E Inter@ctive et My Z.E. Connect with Navigation.
Suite à cette réactivation, une mise à jour est apparu dans MyRenault.
J'attends le retour de la Zoé pour la mettre à jour et vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ces services ont disparus pour une raison inconnue.
Réactivation faite pas la concession et pas par la hotline qui ne peut pas le faire.
Suite à cette réactivation, une mise à jour est apparu dans MyRenault.
J'attends le retour de la Zoé pour la mettre à jour et vérifier que tout est rentré dans l'ordre.
D'après la personne que j'ai eu au téléphone, ces services ont disparus pour une raison inconnue.
Réactivation faite pas la concession et pas par la hotline qui ne peut pas le faire.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
ok donc je doit m'attendre à un retour en concession pour la réactivation de ces packs.
J'ai appelé la help-line hier, bien sur les manip qu'il ma été demandé de faire n'ont rien changé et j'ai du leurs envoyer les photos de mon R-Link (encore) pour qu'ils puissent voir mon problème.
J'ai appelé la help-line hier, bien sur les manip qu'il ma été demandé de faire n'ont rien changé et j'ai du leurs envoyer les photos de mon R-Link (encore) pour qu'ils puissent voir mon problème.
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je pense que oui.
J'ai eu le même échange avec la hotline.
Par contre, je me suis pas déplacé à la concession.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a orienté vers la personne qui s'occupe des activations.
Cela a été très efficace.
Réactivation en live au téléphone.
La personne m'avait annoncée un délai avant que la modification soit disponible, mais elle l'a été disponible sur MyRenault dans les 15mn qui ont suivis.
J'ai eu le même échange avec la hotline.
Par contre, je me suis pas déplacé à la concession.
J'ai contacté le vendeur, qui m'a orienté vers la personne qui s'occupe des activations.
Cela a été très efficace.
Réactivation en live au téléphone.
La personne m'avait annoncée un délai avant que la modification soit disponible, mais elle l'a été disponible sur MyRenault dans les 15mn qui ont suivis.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
J'ai le même problème suite au changement de mon chargeur... ma concession m’envoie vers la hotline qui me renvoi vers la concession....
hoele- Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Mon cas est légèrement différent.
N'ayant pas le pack digital, par erreur de la concession, c'est la concession qui a réglé le problème. Suite à la modification j'ai fait une mise à jour du Rlink, mais l’icône est encore grisé. Il faut que je patiente encore 2 jours pour voir si ça a réellement fonctionné.
Si sur le bon de commande tu as le pack digital, alors la concession ou la hotline peuvent régler le problème.
N'ayant pas le pack digital, par erreur de la concession, c'est la concession qui a réglé le problème. Suite à la modification j'ai fait une mise à jour du Rlink, mais l’icône est encore grisé. Il faut que je patiente encore 2 jours pour voir si ça a réellement fonctionné.
Si sur le bon de commande tu as le pack digital, alors la concession ou la hotline peuvent régler le problème.
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
J'ai finalement eu une réponse après plusieurs semaines (pour etre précis le 11 septembre alors que ma demande était du 26 juin.. mieux vaut tard que jamais) de la hotline m'indiquant qu'il était normal que mon rlink reste grisé:
Après analyse de votre requête par notre département technique, nous constatons que votre pack découverte a expiré, c'est la raison pour laquelle vous n'avez plus accès au R-Link Store.
Afin de pouvoir accéder à R-Link Store, vous devez souscrire au pack TomTom Traffic & Connectivité. Effectivement, le pack découverte n'existe plus depuis le 1er juillet 2014.
je vous informe qu'il existe deux formules pour le pack précité, à savoir :
- TomTom Traffic & Connectivité, 12 mois à 69,90 euros
- TomTom Traffic & Connectivité, 36 mois à 179,00 euros
Vous avez la possibilité de l'acheter, soit à partir de votre compte My Renault (dans la rubrique R-Link Store > Catalogue), soit auprès d'un concessionnaire Renault.
Hors ce samedi j'ai constaté avec surprise que mon rlink est revenu.... et d'ailleurs aussi tous les services connectés... il semble que mon pack digital et decouverte ai été réactivé fin septembre....
Cadeau de Renault pour le mondial ? ou finalement remerciement pour avoir organizé une rencontre club Zoé (jamais recu d'ailleurs l'indemnisation prévue malgrè 3 relances à ce jour)
Après analyse de votre requête par notre département technique, nous constatons que votre pack découverte a expiré, c'est la raison pour laquelle vous n'avez plus accès au R-Link Store.
Afin de pouvoir accéder à R-Link Store, vous devez souscrire au pack TomTom Traffic & Connectivité. Effectivement, le pack découverte n'existe plus depuis le 1er juillet 2014.
je vous informe qu'il existe deux formules pour le pack précité, à savoir :
- TomTom Traffic & Connectivité, 12 mois à 69,90 euros
- TomTom Traffic & Connectivité, 36 mois à 179,00 euros
Vous avez la possibilité de l'acheter, soit à partir de votre compte My Renault (dans la rubrique R-Link Store > Catalogue), soit auprès d'un concessionnaire Renault.
Hors ce samedi j'ai constaté avec surprise que mon rlink est revenu.... et d'ailleurs aussi tous les services connectés... il semble que mon pack digital et decouverte ai été réactivé fin septembre....
Cadeau de Renault pour le mondial ? ou finalement remerciement pour avoir organizé une rencontre club Zoé (jamais recu d'ailleurs l'indemnisation prévue malgrè 3 relances à ce jour)
hoele- Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruebach
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je trouve ces pack hors de prix. Oui, il faut bien payer les installations fixe (serveur ect) qui s'y trouvent derrière notre R-Link mais là je trouve que c'est abusé.
Petite question. C'est quoi la différence entre tomtom trafic et tomtom live ?
Petite question. C'est quoi la différence entre tomtom trafic et tomtom live ?
aurel- Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 46
Localisation : essonne
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
Je déterre ce post.
D'autres pour avoir constaté que l'icone "r-link store" est grisée suite à l'expiration des services ?
Ce qui me semble bizarre dans cette situation, c'est que, justement, ce bouton devrait nous permettre de souscrire (depuis le r-link) de nouveau à des services
D'autres pour avoir constaté que l'icone "r-link store" est grisée suite à l'expiration des services ?
Ce qui me semble bizarre dans cette situation, c'est que, justement, ce bouton devrait nous permettre de souscrire (depuis le r-link) de nouveau à des services
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Zoé Intens, Pack Digital et R-link store grisé
ben oui faut payer.....encore et en plus il y aura ZE connect bientot...
Grand-Gourou- Messages : 402
Date d'inscription : 02/07/2015
Sujets similaires
» R-Link Store
» Digital Pack FR 8 apps
» question sur le pack digital
» R-link store inacessible en roulant ?
» [R-LINK] mise à jour 11.343 (11.329 sur MyRenault/R-LINK Store)
» Digital Pack FR 8 apps
» question sur le pack digital
» R-link store inacessible en roulant ?
» [R-LINK] mise à jour 11.343 (11.329 sur MyRenault/R-LINK Store)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum