-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui

4 participants

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui

Message par decalco Mar 2 Oct 2012 - 20:16

Le pas est franchi : commande signée ce midi, dans les bureaux de Boulogne, après essai sur l'île Seguin. On y aura passé plus de 3h !! cheers
On a opté pour une LOA avec apport correspondant à la revente de l'ancien véhicule (soit 150€/mois). A cela s'ajouter la location des batteries (79€/mois) et le contrat d'entretien (18€). Le tout pour 3 ans, 37500 km
Donc RDV le 25 février (peut-être un peu avant, m'a-t-on confié...).
Auparavant, il va falloir s'occuper de la Wall Box ,avec une proposition à 1219€ (pour une configuration 3 ; je peux fournir les autres tarifs Veolia si vous voulez...).

Dernière édition par decalco le Ven 29 Mar 2013 - 11:25, édité 2 fois
decalco
decalco

Revenir en haut Aller en bas

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty Re: Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui

Message par olakeen Mar 2 Oct 2012 - 20:27

Bravo !
olakeen
olakeen

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty Re: Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui

Message par cadaguy Mar 2 Oct 2012 - 20:34

Super encore une de plus sur les routes cheers Le problême: il vat y avoir plus de Zoé sur la chaine de montage que de Clio Very Happy
cadaguy
cadaguy

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty Ayé, on va être livré !

Message par decalco Mer 27 Mar 2013 - 13:30

Après moult déboires, je viens d'avoir confirmation de la livraison de ma Zoé, pour vendredi 11h. cheers
Bon, elle n'est même pas encore immatriculée (ce sera fait cet après-midi normalement) et la carte grise sera reçue que la semaine prochaine.
Je vais devoir faire 140 km aller / retour pour aller la chercher, suite à un kidnapping de commande. scratch
Mais on voit quand même le bout du tunnel.
decalco
decalco

Message par decalco Mer 27 Mar 2013 - 15:57

Certificat Provisoire d'Immatriculation reçu par mail (valable 1 mois)... study
Ça devient bon bounce
decalco
decalco

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty suite

Message par JLS Mer 27 Mar 2013 - 20:15

Bravo Pascal.
Bienvenue au club. Smile

JLS

Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui Empty Et bien non, on va pas être livré !

Message par decalco Ven 29 Mar 2013 - 10:22

Et bien coup de théâtre ce matin : alors que j'étais en route pour Paris, appel de la concession pour m'annoncer qu'ils ont interdiction de livrer les Zoé aujourd'hui !!! Elles doivent repasser au contrôle qualité. Pas plus de détails.

C'est un véritable scandale.

Si pas de livraison dans les 8 jours, cette fois-ci j'annule et je verrai plus tard.
decalco
decalco

Message par olakeen Ven 29 Mar 2013 - 10:29

La voiture était en concession et ils doivent la ramener à l'usine ou elle était à l'usine et la concession devait la recevoir ?

Dans les deux cas, le controle dure 3-4jours Sad

EDIT : Si le bon de commande indique la livraison au plus tard le 15 Avril, ils ne sont légalement pas en tord. La situation est tout de même innaceptable.
olakeen
olakeen

Message par decalco Ven 29 Mar 2013 - 11:24

La voiture est en concession (je devais être livré à 11h ce matin !), ils ont fait les plaques avant-hier.
On n'a aucune info pour le moment.
Le bon de commande indique le 29/03, donc ils ont intérêt à se magner, car là, je suis bien décidé.
decalco
decalco

Message par olakeen Ven 29 Mar 2013 - 11:26

Attends, qu'est-ce que ça veut dire.

On bloque la voiture mais sans détails, c'est nouveau ça. Rolling Eyes

Controle qualité ca ne veut rien dire.

Est-ce que c'est bloqué à cause de la carte SD en Tchèque ?
Est-ce à cause de toute une série mal usinée ?
olakeen
olakeen

Message par decalco Ven 29 Mar 2013 - 11:29

Malheureusement, je ne sais pas.
La seule chose que la dame m'ait dit c'est qu'elle a dû rappeler tous ses clients qui devaient être livrés aujourd'hui. Et j'ai cru comprendre que c'était les premières livraisons pour cette concession.
J'espère bien avoir des détails dans la journée, sinon, la colère va encore monter, d'autant plus qu'on est sur un week-end de 3 jours.
J'enrage.
decalco
decalco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé