Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui
4 participants
Page 1 sur 1
Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui
Le pas est franchi : commande signée ce midi, dans les bureaux de Boulogne, après essai sur l'île Seguin. On y aura passé plus de 3h !!
On a opté pour une LOA avec apport correspondant à la revente de l'ancien véhicule (soit 150€/mois). A cela s'ajouter la location des batteries (79€/mois) et le contrat d'entretien (18€). Le tout pour 3 ans, 37500 km
Donc RDV le 25 février (peut-être un peu avant, m'a-t-on confié...).
Auparavant, il va falloir s'occuper de la Wall Box ,avec une proposition à 1219€ (pour une configuration 3 ; je peux fournir les autres tarifs Veolia si vous voulez...).
On a opté pour une LOA avec apport correspondant à la revente de l'ancien véhicule (soit 150€/mois). A cela s'ajouter la location des batteries (79€/mois) et le contrat d'entretien (18€). Le tout pour 3 ans, 37500 km
Donc RDV le 25 février (peut-être un peu avant, m'a-t-on confié...).
Auparavant, il va falloir s'occuper de la Wall Box ,avec une proposition à 1219€ (pour une configuration 3 ; je peux fournir les autres tarifs Veolia si vous voulez...).
Dernière édition par decalco le Ven 29 Mar 2013 - 11:25, édité 2 fois
decalco- Messages : 429
olakeen- Messages : 1000
Re: Et bien non, ce n'est pas encore pour aujourd'hui
Super encore une de plus sur les routes Le problême: il vat y avoir plus de Zoé sur la chaine de montage que de Clio
cadaguy- Messages : 559
Ayé, on va être livré !
Après moult déboires, je viens d'avoir confirmation de la livraison de ma Zoé, pour vendredi 11h.
Bon, elle n'est même pas encore immatriculée (ce sera fait cet après-midi normalement) et la carte grise sera reçue que la semaine prochaine.
Je vais devoir faire 140 km aller / retour pour aller la chercher, suite à un kidnapping de commande.
Mais on voit quand même le bout du tunnel.
Bon, elle n'est même pas encore immatriculée (ce sera fait cet après-midi normalement) et la carte grise sera reçue que la semaine prochaine.
Je vais devoir faire 140 km aller / retour pour aller la chercher, suite à un kidnapping de commande.
Mais on voit quand même le bout du tunnel.
Certificat Provisoire d'Immatriculation reçu par mail (valable 1 mois)...
Ça devient bon
Ça devient bon
suite
Bravo Pascal.
Bienvenue au club.
Bienvenue au club.
JLS- Messages : 114
Et bien non, on va pas être livré !
Et bien coup de théâtre ce matin : alors que j'étais en route pour Paris, appel de la concession pour m'annoncer qu'ils ont interdiction de livrer les Zoé aujourd'hui !!! Elles doivent repasser au contrôle qualité. Pas plus de détails.
C'est un véritable scandale.
Si pas de livraison dans les 8 jours, cette fois-ci j'annule et je verrai plus tard.
C'est un véritable scandale.
Si pas de livraison dans les 8 jours, cette fois-ci j'annule et je verrai plus tard.
La voiture était en concession et ils doivent la ramener à l'usine ou elle était à l'usine et la concession devait la recevoir ?
Dans les deux cas, le controle dure 3-4jours
EDIT : Si le bon de commande indique la livraison au plus tard le 15 Avril, ils ne sont légalement pas en tord. La situation est tout de même innaceptable.
Dans les deux cas, le controle dure 3-4jours
EDIT : Si le bon de commande indique la livraison au plus tard le 15 Avril, ils ne sont légalement pas en tord. La situation est tout de même innaceptable.
La voiture est en concession (je devais être livré à 11h ce matin !), ils ont fait les plaques avant-hier.
On n'a aucune info pour le moment.
Le bon de commande indique le 29/03, donc ils ont intérêt à se magner, car là, je suis bien décidé.
On n'a aucune info pour le moment.
Le bon de commande indique le 29/03, donc ils ont intérêt à se magner, car là, je suis bien décidé.
Attends, qu'est-ce que ça veut dire.
On bloque la voiture mais sans détails, c'est nouveau ça.
Controle qualité ca ne veut rien dire.
Est-ce que c'est bloqué à cause de la carte SD en Tchèque ?
Est-ce à cause de toute une série mal usinée ?
On bloque la voiture mais sans détails, c'est nouveau ça.
Controle qualité ca ne veut rien dire.
Est-ce que c'est bloqué à cause de la carte SD en Tchèque ?
Est-ce à cause de toute une série mal usinée ?
Malheureusement, je ne sais pas.
La seule chose que la dame m'ait dit c'est qu'elle a dû rappeler tous ses clients qui devaient être livrés aujourd'hui. Et j'ai cru comprendre que c'était les premières livraisons pour cette concession.
J'espère bien avoir des détails dans la journée, sinon, la colère va encore monter, d'autant plus qu'on est sur un week-end de 3 jours.
J'enrage.
La seule chose que la dame m'ait dit c'est qu'elle a dû rappeler tous ses clients qui devaient être livrés aujourd'hui. Et j'ai cru comprendre que c'était les premières livraisons pour cette concession.
J'espère bien avoir des détails dans la journée, sinon, la colère va encore monter, d'autant plus qu'on est sur un week-end de 3 jours.
J'enrage.