-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

4 participants

Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par Zoe007 Ven 13 Juin 2014 - 14:38

Besoin de réponses à mon casse tete du weekend...

Je pars vers Etiolles dans le 91 dimanche.... toute une aventure ...  Smile 
J'habite les yvelines et je file passer la journée dans le 91 avec ma petite zoe...
Le pb c'est que j'ai assez pour l'aller mais je dois me trouver une borne rapide pour le retour..

J'ai pensé à un centre commercial style carrefour, leclerl dans les environs entre l'aeroport d'orly et etiolles ? mais c'est dimanche..

 Question questions :
qqun connait il un point en borne rapide ou je puisse me recharger avant de renter ?
si oui est il ouvert le dimanche ?


Je pensais au centre commercial de leclerc à viry chatillon mais ne sais pas si ya des bornes en etat de fonctionnement ou dans le coin de ris orangis ?

Merci de voptre retour ...
a tres bientot
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Re: Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par pancho Ven 13 Juin 2014 - 16:12

Vois pour carré sénart, dans le 77, mais plus près que viry.
Si tu as besoin, je peux te prêter les cartes des bornes. (Car pour les avoir il faut aller a l'accueil, prendre la carte du centre co).
Je suis a Bretigny, presque sur ta route!
pancho
pancho

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Re: Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par Bug Danny Ven 13 Juin 2014 - 16:34

Sur chargemap quand tu tries pour du 22kW 24/24h, on trouve ceci: borne parking mairie CESSON à 12km d'Etiolles.
http://fr.chargemap.com/points/details/parking-mairie-cesson

Mais téléphone d'abord pour vérifier la puissance réelle de la borne. La mairie l'a peut-être abaissée à 11kW, voire 7kW !
Bug Danny
Bug Danny

Messages : 7154
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 69
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par Zoe007 Ven 13 Juin 2014 - 16:36

C'est ouvert ce dimanche carre senart ?
c'est une borne rapide ?

Effectivement je vais passer pas tres loin de Bretigny...  Very Happy 
Merci
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Re: Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par pancho Ven 13 Juin 2014 - 16:52

Les bornes serons accessibles, ceSt plus l'accueil qui distribue les badges qui risque d'être fermé.

C'est du 22kw.

Si besoin des badges, mp!
pancho
pancho

Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Re: Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par TontonPatrix Ven 13 Juin 2014 - 22:36

Je suis déjà allé à Etiolles depuis le nord des Yvelines (boucles de Seine, via A6), et retour : ça le fait sans problème en cette saison, 92km/h régulateur sur l'autoroute, tranquille.
La 1ère fois, je m'étais arrêté à l'Ikea d'Evry Lisses, de mémoire, et après avoir bataillé pour accéder à la borne Auto'Lib 3kW (thermique dessus) j'avais rechargé 1h30 mais en fait ce n'était pas vraiment nécessaire.

ZOE est plutôt pessimiste sur ses capacités, si tu la traites avec ménagement elle t'emmène plus loin que ce qu'elle affiche... Wink 
TontonPatrix
TontonPatrix

Messages : 1759
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : 78

http://www.eccity-motocycles.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91 Empty Re: Trouver une borne rapide ouverte dimanche dans le 91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum