Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Auto plus enquète

+14
MrDiez44
Cameleon
Fabien
jerem
TontonPatrix
zoeFan
denon
Jin Kazama
Kladz
alainrvt
Léonard
Topolino
Paco
steven85
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par zoeFan Jeu 12 Juin 2014 - 7:48

Paco a écrit:Comment Auto Plus peut-il enquêter avec un tel article vide ?
L'article est fondé sur le ressenti et le visuel !
Comment Auto Plus peut-il faire un papier professionnel sans rien savoir ? Ils avouent leur ignorance à chaque ligne !
Par exemple, dans les premières minutes "pas plus d'énergie dégagée que dans le cas d'un véhicule thermique de même catégorie, au de là ça se gâte..."
NON, après aussi, il y a BEAUCOUP moins d'énergie dégagée que dans le cas d'un véhicule thermique...
"Du fait de la réaction chimique, l'incendie ne peut être éteint..."
Et celui d'un réservoir d'essence, on peut l'éteindre ?
"Quant aux émanations toxiques, mystère..."
Excellent, ça, c'est de l'enquête !!
Et comme une telle ignorance d'Auto Plus, qui préfère l'alarmisme idiot, en tire même des conclusions :
"S'ensuivrait (notez le conditionnel) le dégagement important de gaz toxiques, inflammables et explosifs !"
On ne sait pas (conditionnel) ce que c'est, s'il y en a, mais c'est sans doute important (on ignore la nature, on ignore la quantité, mais on se doute qu'elle est importante) inflammables (on ne sait pas ce que c'est, mais ça doit l'être) et explosif (tant qu'à faire).
Petit point d'exclamation: on passe du conditionnel à l'exclamatif.
De cette ignorance totale, on tire une conclusion et une procédure (confirmée ni par les pompiers, ni par Renault) :
"des mesures identiques à celle prises lors d'une fuite de gaz, s'imposent".

Je salue le professionnalisme d'AutoPlus.

Je cours m'abonner devant tant de science.

+1
Auto Plus, le Voici de l'auto.. OK  Arrow 

zoeFan

Messages : 390
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par Fred.Leudon Jeu 12 Juin 2014 - 8:55

zoeFan a écrit:
Paco a écrit:Comment Auto Plus peut-il enquêter avec un tel article vide ?
L'article est fondé sur le ressenti et le visuel !
Comment Auto Plus peut-il faire un papier professionnel sans rien savoir ? Ils avouent leur ignorance à chaque ligne !
Par exemple, dans les premières minutes "pas plus d'énergie dégagée que dans le cas d'un véhicule thermique de même catégorie, au de là ça se gâte..."
NON, après aussi, il y a BEAUCOUP moins d'énergie dégagée que dans le cas d'un véhicule thermique...
"Du fait de la réaction chimique, l'incendie ne peut être éteint..."
Et celui d'un réservoir d'essence, on peut l'éteindre ?
"Quant aux émanations toxiques, mystère..."
Excellent, ça, c'est de l'enquête !!
Et comme une telle ignorance d'Auto Plus, qui préfère l'alarmisme idiot, en tire même des conclusions :
"S'ensuivrait (notez le conditionnel) le dégagement important de gaz toxiques, inflammables et explosifs !"
On ne sait pas (conditionnel) ce que c'est, s'il y en a, mais c'est sans doute important (on ignore la nature, on ignore la quantité, mais on se doute qu'elle est importante) inflammables (on ne sait pas ce que c'est, mais ça doit l'être) et explosif (tant qu'à faire).
Petit point d'exclamation: on passe du conditionnel à l'exclamatif.
De cette ignorance totale, on tire une conclusion et une procédure (confirmée ni par les pompiers, ni par Renault) :
"des mesures identiques à celle prises lors d'une fuite de gaz, s'imposent".

Je salue le professionnalisme d'AutoPlus.

Je cours m'abonner devant tant de science.

+1
Auto Plus, le Voici de l'auto.. OK  Arrow 

+1, ça me rappelle un squetch de Coluche sur les journalistes qui parlent d'un accord secret qui pourrait être signé.



Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 49
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par Cameleon Jeu 12 Juin 2014 - 9:52

Trop marrant, je connaissais pas.
Ca n'a pas trop changé Smile comme sur BFM TV et le départ des bleus.
J'ai pas retrouvé la sequence ou le journaliste disait le petit tracteur qui tire l'avion  lol! 
De l'info hyper importante  afro 
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par Paco Dim 15 Juin 2014 - 19:02

Je ne sais pas ce que pensent les journalistes Auto Plus de ça :
au temps 0:50
une voiture renverse une pompe à essence :
2 secondes plus tard, la pompe prend feu;
2 secondes plus tard, la première voiture prend feu;
3 secondes plus tard, la deuxième voiture prend feu...

Le quartier flambe ?

La citerne principale prend feu ?

Dangerosité ? Protocole ? Gaz émis ?
Imaginez la même chose avec 2 Zoé et 1 borne 22kW...
Paco
Paco

Messages : 864
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par RD150 Mar 16 Sep 2014 - 15:37

Nouveau sondage mis en avant par auto-plus :

http://news.autoplus.fr/news/1486421/Sondage-Enqu%C3%AAte-Voiture-%C3%A9lectrique-Voiture-hybride-bonus-%C3%A9cologique

Ce sont surtout les commentaires qui sont, comme à l'accoutumé, complètement à côté de la plaque.
RD150
RD150

Messages : 6025
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par lucienlivio Mer 17 Sep 2014 - 10:34

Tout à fait. Mais heureusement, les gens "intelligents" ne vivent pas dans le "monde des Bisounours" donc eux ils "savent" que l'électrique, c'est bien beau mais que ça ne convient pas "aux Français". Ben oui, y'a quand même 13% des Français qui font plus de 60 km de trajet quotidien... et des gens qui ne peuvent pas charger chez eux... même si ceux qui ne peuvent pas charger chez eux sont pour beaucoup ceux qui font très peu de kilomètres quotidiens donc pour qui l'électrique est un surcoût plus important. Mais on s'en fout ! C'est nous qu'on a raison. De toute façon, "Moteur nature", l'a dit : la BMW 220d, elle tue l'i3 parce qu'elle accélère plus rapidement, que sa vitesse de pointe est plus élevée de 80 km/h (l'i3 doit être limitée à 50 probablement, ce qui doit être gênant sur l'autoroute... ou alors, c'est l'inverse, la 220 td va jusqu'à 210 km/h, ce qui est très pratique sur les routes françaises...), la durée de charge et l'autonomie de ce diesel jouent en sa faveur par rapport à l'électrique et puisque, de toute façon, il n'émettrait "que" 99g de CO2 au km, où est le problème ?! (http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=27586)

Ce qui me sidère toujours, c'est la vacuité du raisonnement qui considère que "faire moins", c'est nécessairement "bien faire". Je comprends pas pourquoi on se plaint de mon odeur. J'ai fait des efforts énormes : avant, je me lavais une fois par an et maintenant, je me lave une fois par mois ! clown

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par VinceLoveZoe Ven 19 Sep 2014 - 8:33

Et bien je fais parti des 13% de français qui font plus de 60 km par jour (a savoir 100 km AR) et j'ai une Zoé qui me suffit largement et qui me laisse même 50 km de marge ! Ces journalistes sont rarement neutre de toutes façon: Il ne voient que par un moteur thermique et c'est tout! Y'a qu'a voir Turbo sur M6 qui s'extasie sur des Porsche, des Megane RS et autres qui accélèrent super fort et vont vite...c'est sur que pour rouler a 90 km/h ou 130 km/h ça aide beaucoup ;-) Si ça peut faire vroom vroom ça les éclatent! Affligeant
VinceLoveZoe
VinceLoveZoe

Messages : 210
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 46
Localisation : Saint Georges du bois

Revenir en haut Aller en bas

Auto plus enquète - Page 2 Empty Re: Auto plus enquète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum