Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Borne Kiwhi pass dans les 78

4 participants

Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par Zoe007 Lun 2 Juin 2014 - 16:50

Bonjour,
QQun s'est il pluguer chez Auchan à Mantes (78) avec sa carte Kiwhipass ?
ça marche ? tarif ? borne rapide ou normale ?
Merci d'avance
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par bloodysmiley Mar 3 Juin 2014 - 14:33

Zoe007 a écrit:Bonjour,
QQun s'est il pluguer chez Auchan à Mantes (78) avec sa carte Kiwhipass ?
ça marche ?  tarif ? borne rapide ou normale ?
Merci d'avance

Oui déjà branché sur la borne rapide du Auchan de Buchelay.
Il faut effectivement la carte Kiwhipass, que tu peux demander à l'accueil mais que tu devras activer par internet.
Pour le moment la charge est gratuite jusqu'à fin 2014, en 2015 ça sera payant.
Ce qu'il fait que j'ai la carte activée mais pas charger (0€ de crédit pour le moment) et ça marche nikel.  Very Happy 
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Merci !

Message par Zoe007 Mar 3 Juin 2014 - 15:21

 Laughing 
Parfait, j'ai une carte Kiwhi Pass rechargée donc cela me fait une base de recharge dans le 78 de ce coté la... Merci pour le retour...

Sinon dans les yvelines par hasard, ou vous rechargez-vous lors de vos deplacements ?
-ikea
-Carrefour chambourcy
-Auchan Buchelay

Vous connaissez d'autre bornes de dispo dans des magasins ou villes des Yvelines ?



Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par bloodysmiley Mar 3 Juin 2014 - 16:45

Pour Moi, le point de recharge que j'ai le plus souvent utilisé
1 Carrefour Chambourcy (22kw, gratuit, et pratique de ce ballader dans le centre commercial durant la charge)
2 Carrefour Flins sur Seine (idem que Chambourcy), mais à éviter le samedi en journée car le parking est blindé, et du coup les places sont souvent squattées par des thermiques, par contre ces bornes sont accessibles 24/7
3 Carrefour Limay (idem que Chambourcy), mais pas grand intéret puisque j'habite juste à côté. Avantage accessible 24/7
4 Auchan Buchelay, juste une charge pour le moment et ça c'est bien passé. Accessible 24/7
5 Bornes rapide IKEA, je n'ai jamais pu y faire une charge à chaque fois le côté AC était hors service, donc je me rabattais sur la borne Autolib' à côté qui charge très bien mais est très lente.
6 La station TOTAL à Epone (en bordure de l'A13), la fois ou j'ai voulu faire une charge rapide pour tester, ils n'avaient plus le badge (pris par un client d'après leur dire), je ne sais pas depuis si ce problème est résolu.

Après il y a quelques bornes aux abords des Mairies (Mantes la Jolie, Les Mureaux, Poissy je crois), mais pas eu encore l'occasion de m'y brancher.
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Bornes dans le 78

Message par Zoe007 Mar 3 Juin 2014 - 17:23

Merci c'est super de pouvoir echanger ...

1 carrefour de chambourcy. c'est sur que les 6 places sont super pratiques et j'y passe souvent. elles sont malheureusement squattées aussi par des thermiques le samedi.
2 carrefour de flins (je le note dans ma base - cela peut me servir)
3 carrefour de limay (je le note aussi cela peut me permettre de pousser en peu plus dans le vexin
4 ok pour auchan de Buchelay
5 ikea : la seule fois effectivement ou j'y suis allée il n'y avais qu'une seule place, l'autre etant squatee par un zoe noire de loc en mode parking. E la borne ne marchait pas. j'ai utilisé celle d'autolib aussi.
6 total à Epone ? quid... à suivre donc.

A tres bientot
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par Marc_2_Cgy Mar 3 Juin 2014 - 18:10

ça ne répond pas directement à la question limitée au 78, mais puisque tu es allée au golf de Gadancourt (95), et si tu passes dans l'agglo de Cergy-Pontoise, il y a 6 places de rechargement au CCial Art de Vivre d'Eragny-sur-Oise avec bornes ENSTO EVC et prises potentiellement à 23 kw. Il est situé à proximité du croisement A15 < RN184.
Je les ai initialisées en avril sur Chargemap et j'ai déjà vu des VE se charger mais il y a peu de témoignages sur le site.
Voir ici : http://fr.chargemap.com/points/details/ccial-art-de-vivre
Ce n'est pas utilisable avec Kiwhi Pass mais un badge prêté par le CCial contre pièce d'identité.

[edit du 20/6/14] un utilisateur a témoigné avoir utilisé avec succès son propre badge Aeroville sur ces bornes. Cela éviterait donc de passer par le PC Sécurité et donc de charger hors ouverture du CCial Art de Vivre, puisque le parking est ouvert 24/7.


Dernière édition par Marc_2_Cgy le Ven 20 Juin 2014 - 13:54, édité 1 fois

Marc_2_Cgy

Messages : 253
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 68
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par Mulligan Dim 8 Juin 2014 - 10:20

Comme je n'ai pas encore de wallbox cela fait 6 mois que je recharge sur bornes publiques ; cela reste possible car je roule peu (environ 5000 kms annuel) et cela reste somme toute pratique pendant les séances ciné, le marché, les courses, jogging, visites etc.
1-Carrefour Chambourcy est le plus accessible avec ses 6 places,
2-Poissy mairie, j'y passe chaque we, 2 places en 22kW et la police municipale passe tous les jours verbaliser les thermiques ;
3-Saint Germain en laye, parking Vinci du Château, en 3kW mais 1h de parking gratuit le samedi et 2h le dimanche (je l'ai su par hasard, c'est écrit nulle part). Je n'y ai pas encore testé la carte kiwi dans la mesure où un badge est proposé à l'accueil.

Mulligan

Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 61
Localisation : Montesson (78)

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par Marc_2_Cgy Ven 20 Juin 2014 - 13:57

J'ai mis à jour ma précédente contribution du 3 juin. Eragny (95) est limite 78 ....

Marc_2_Cgy

Messages : 253
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 68
Localisation : Cergy (95)

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par bloodysmiley Sam 21 Juin 2014 - 0:28

Zoe007 a écrit:Merci c'est super de pouvoir echanger ...

1 carrefour de chambourcy. c'est sur que les 6 places sont super pratiques et j'y passe souvent. elles sont malheureusement squattées aussi par des thermiques le samedi.
2 carrefour de flins (je le note dans ma base - cela peut me servir)
3 carrefour de limay (je le note aussi cela peut me permettre de pousser en peu plus dans le vexin
4 ok pour auchan de Buchelay
5 ikea : la seule fois effectivement ou j'y suis allée il n'y avais qu'une seule place, l'autre etant squatee par un zoe noire de loc en mode parking. E la borne ne marchait pas. j'ai utilisé celle d'autolib aussi.
6 total à Epone ? quid... à suivre donc.

A tres bientot

La borne rapide Schneider de la station Total d'Epone a été retirée.
Après le retrait de la borne rapide Schneider de la station de Mantes la Jolie j'ai bien l'impression que Total se désengage de la mobilité électrique. Y verrait elle une menace  Laughing
bloodysmiley
bloodysmiley

Messages : 184
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 51
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Borne Kiwhi pass dans les 78 Empty Re: Borne Kiwhi pass dans les 78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum