Salut tout le monde!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde!
bonjour a tous,
moi je m'appel Alexis, 25 ans depuis hier et amoureux de la zoé!
je bosse dans l'électronique, donc bien sûr je suis accro aux nouvelles technologie et la zoé est devenu une passion depuis quelques semaines!
je suis donc moi aussi à l’affût de toutes les infos et j’espère vraiment avoir les moyens de l'acheter rapidement genre pour noël!!
J'ai peut être aussi quelques réponses sur les parties techniques, entres collègues ont a chacun nos spécialités donc je pourrais peut être apporter quelques réponses ou conseils.
D'ailleurs j'aurais peut être l'occasion de bosser pour Renault ZE un de ces 4, même si ya rien de concret pour l'instant!
@++
moi je m'appel Alexis, 25 ans depuis hier et amoureux de la zoé!
je bosse dans l'électronique, donc bien sûr je suis accro aux nouvelles technologie et la zoé est devenu une passion depuis quelques semaines!
je suis donc moi aussi à l’affût de toutes les infos et j’espère vraiment avoir les moyens de l'acheter rapidement genre pour noël!!
J'ai peut être aussi quelques réponses sur les parties techniques, entres collègues ont a chacun nos spécialités donc je pourrais peut être apporter quelques réponses ou conseils.
D'ailleurs j'aurais peut être l'occasion de bosser pour Renault ZE un de ces 4, même si ya rien de concret pour l'instant!
@++
MrDiez44- Messages : 1763
Clio_IV- Messages : 899
Bienvenue Electronicien bientôt ZEiste
Bonsoir à toutes et tous
bonsoir MrDiez44. Bienvenue à toi et bravo pour tes goûts en terme d'automobile.
Je suis fan aussi de ZOE et suis pressé de pouvoir la toucher et rouler avec. Plus que 5 mois 1/2.....
Je suis aussi heureux que tu sois électronicien. je te souhaite de bosser pour Renault ZE car allier passion et boulot il n'y a rien de mieux.
Alors effectivement je ne manquerai pas de t'interroger lorsque j'aurais des questions sans réponse dans ton domaine.
A bientôt.
benoist
bonsoir MrDiez44. Bienvenue à toi et bravo pour tes goûts en terme d'automobile.
Je suis fan aussi de ZOE et suis pressé de pouvoir la toucher et rouler avec. Plus que 5 mois 1/2.....
Je suis aussi heureux que tu sois électronicien. je te souhaite de bosser pour Renault ZE car allier passion et boulot il n'y a rien de mieux.
Alors effectivement je ne manquerai pas de t'interroger lorsque j'aurais des questions sans réponse dans ton domaine.
A bientôt.
benoist
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde!
Bienvenue MrDiez,
En espérant que tu puisses bosser pour Renault ZE et nous avoir pleins d'infos
En espérant que tu puisses bosser pour Renault ZE et nous avoir pleins d'infos
bienvenue
Un nouveau fondu de ZOE aura toujours une bonne place dans mon estime. Si en plus il peut apporter des renseignements techniques on tombe dans le domaine du rêve.
Méfie toi, avec Benoist, on est pas en manque d'inspiration pour les questions.
encore bienvenue et à bientôt.
Méfie toi, avec Benoist, on est pas en manque d'inspiration pour les questions.
encore bienvenue et à bientôt.
Marsu Pilami- Messages : 751