Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Parrainage

5 participants

Aller en bas

Parrainage Empty Parrainage

Message par Bigfoot Ven 23 Mai 2014 - 9:23

Une question :
Avez vous déjà convaincu des personnes de votre entourage suite à l'achat de votre zoe d'en prendre une autre ?

Dans ce cas avez vous eu un remerciement de votre concessionnaire ?
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Cameleon Ven 23 Mai 2014 - 9:31

Je n'ai pas tenter ce convaincre des gens malgré les louanges que je fait de la Zoé.
Si tu veux des remerciement de Renault, il vaut mieux organiser avec eux des réunions.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2638-renault-lance-les-clubzoe

Avant ils offraient des mois de location, et maintenant le flexicharger.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Fabien Ven 23 Mai 2014 - 9:46

J'ai "rayonné" ma satisfaction et envoyer quelques nouveaux ZOEiste à mon vendeur en particulier, je crois qu'il a réussi à en vendre 4... bon certes pas forcément grâce à moi, mais j'y ai contribué, c'est sûr.

Je n'ai pas de cadeau à proprement parler, mais on va dire que j'ai des accès facilités Smile
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par JP59 Ven 23 Mai 2014 - 14:25

Bonjour à tous,
Ayant manifesté mon enthousiasme de zoétiste auprès de mon vendeur, celui-ci m'a mis en contact avec un acheteur potentiel. En présence du vendeur, j'ai pu dire mon expérience et montrer mes choix de recharge (Câble EPLA de Davide) avec des conseils d'installation de la ligne dédiée. Cette rencontre a été couronnée de succès puisque, dans les jours qui ont suivi, la vente a été conclue.
Sans m'en dire un mot, le vendeur a fait la démarche pour que, quelques semaines plus tard, je sois crédité de trois mois de location gratuite !
Il faut dire que mon commercial fait partie de la cohorte, hélas trop restreinte, des vendeurs motivés et connaissant relativement bien le produit.
Amitiés zoétistes,
JP59
JP59
JP59

Messages : 315
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 74
Localisation : Nomain

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Bigfoot Ven 23 Mai 2014 - 14:38

Quand on est satisfait de son véhicule, cela doit faire plaisir de faire rentrer quelqu'un dans le monde du VE qui demande une certaine ouverture d'esprit, de grandes convictions, un petit goût du risque et un certain anticonformisme.
Bigfoot
Bigfoot

Messages : 16667
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 49
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Fabien Ven 23 Mai 2014 - 14:40

Faut dire aussi que passer à l'électrique, c'est quand même faire un sacré pas dans une direction majoritairement opposée au reste du monde Smile
C'est pour ça qu'il est bien de voir qu'autour de soi les gens s'y intéressent !
Fabien
Fabien

Messages : 3129
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 42
Localisation : HÉRAULT (34)

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Cité Radieuse Ven 23 Mai 2014 - 15:36

Mon frère en a acheté une suite à mon achat.

Je n'ai rien eu de Renault, ça m'aurait fait plaisir, mais pour moi l'essentiel n'est pas là.

Par contre j'ai un copain dont la bru correspond à la cible idéale (100 km par jour pour son travail)
J'ai emmené le copain recharger à la concession de Cholet, près de chez lui (alors que je recharge régulièrement chez lui) pour lui montrer que Renault offrait la possibilité de charger ce qui est sensé élargir le rayon d'action, malheureusement devant le piètre accueil il a été dégouté, dommage  Evil or Very Mad 

Ce qui est curieux c'est qu'à la concession de Bressuire qui appartient au même propriétaire j'ai reçu un excellent accueil, comme quoi le personnel joue beaucoup.
Cité Radieuse
Cité Radieuse

Messages : 1979
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Empty Re: Parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum