Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Lettre ouverte à Denon

2 participants

Lettre ouverte à Denon Empty Lettre ouverte à Denon

Message par zoeilvert Ven 2 Mai 2014 - 9:14

Salut à tous et à Denon en particulier. Very Happy 

Dans un souci de transparence, je poste ici la réponse que je donne à Denon, suite à nos échanges par MP.
Pour vous donner le contexte, Denon est intervenu dans les petites annonces de skider et poupou33 et j'ai déplacé ces propos dans d'autres parties du forum.
Par MP, je lui ai dit que je n'étais pas d'accord qu'il intervienne ainsi dans les petites annonces.
La réponse qu'il m'a envoyée ne sera pas publiée, sauf s'il est d'accord, mais voici la mienne en réponse :
>>
Salut Denon.

J'ai déplacé tes propos que tu avais mis sur les petites annonces de skider et de poupou33.

J'ai créé un sujet spécial pour toi : Débat sur la location de la batterie, tu y es intervenu et je t'en remercie.
Libre à toi d'éditer le premier texte pour qu'il soit conforme à l'idée que tu te fais.

Concernant, les petites annonces, je ne suis pas d'accord que tu y interviennes parce que tu n'es, ni vendeur, ni acheteur de ce qui est mis en ligne dans le forum Petites Annonces. Néanmoins, merci pour ton intervention là-bas, j'y vois effectivement une lacune de ma part. Je vais rédiger une règle et l'afficher dans ce forum.

Concernant mes activités en dehors du forum, cela m'étonnerait que tu saches, mais bon ça m'est égal.
Pour t'en donner quelques bribes, oui j'habite une région ou l'air est régulièrement pollué, oui j'ai des amis/proches qui souffrent énormément de cette pollution.
Non, je ne travaille pas pour Renault. Oui, je fais la promotion du VE mais pas pour m’enrichir. Oui, je discute VE en dehors du forum, souvent sur les parkings où je recharge, et si on me demande pour la location de la batterie, je dis qu'il y a le choix...
<<

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte à Denon Empty Re: Lettre ouverte à Denon

Message par zoeilvert Lun 8 Déc 2014 - 13:16

J'ai posté cette lettre le 2 Mai 2014...elle est resté sans réponse.
Une polémique chasse l'autre.

Mais afin de ne pas polluer d'autres sujets, j'invite Denon à s'expliquer ici.
Plusieurs demandes de bannissement me sont parvenu, ce que je ne ferai qu'en dernier ressort.

Je préfère le dialogue pour le moment et les lecteurs qui suivent pourront juger.
Je vais couper/coller nos échanges des derniers jours ici.

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par zoeilvert Lun 8 Déc 2014 - 13:21

......

En fait la polémique vient du fait que Denon était un des premiers à dénoncer certains aspects négatifs de la location. Il l'avait fait d'une façon assez virulente en traitant d'escroc la Diac, puis en traitant ceux qui étaient en faveur de la location de "§$&%(? . Au titre d'administrateur, je ne pouvais pas laisser de tels propos sans réponse, car notre site aurait pu être accusé de diffamation d'une part, et de l'autre, je ne pouvais pas le laisser insulter d'autres membres, c'est une des règles du forum. Voilà, Denon n'a pas été banni du forum mais je l'ai invité à nous raconter son histoire et à nous donner son avis, sans faire d'attaque personnelle et de mesurer ses propos. J'invite d'ailleurs tous les membres à faire part de leur mécontentement sur tels ou tels faits ; mais la convivialité sur le forum et entre membres doit rester le fil conducteur. Personne ne vient sur le forum pour se faire insulter.

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par zoeilvert Lun 8 Déc 2014 - 13:22

denon a écrit:
zoeilvert a écrit:Je suis d'accord avec l'analyse de Tom C sur les différents aspects.

En fait la polémique vient du fait que Denon était un des premiers à dénoncer certains aspects négatifs de la location. Il l'avait fait d'une façon assez virulente en traitant d'escroc la Diac , puis en traitant ce qui était en faveur de la location de "§$&%(? ..

je ne peut pas laisser dire ca ...
puisque c'est l'inverse .c'est moi qui me fesait traiter de ce que tu dis parce que je tenais mes propos pour l'achat de la batterie .
si même l'admin se met a tourner les choses comme bon lui semble .
c'est impressionant ce site le monde a l'envers ... et on en a encore une preuve dans ce topic .
comme je l'ai déjà dis certains sauront reconaitre la realité ..
continuez donc ainsi...

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par zoeilvert Lun 8 Déc 2014 - 13:37

@ Denon, je sais bien que tu étais aussi agressé.

Mais je t'ai tendu plusieurs perches, d'autres aussi...
Je reconnais que certains anciens sont durs et ne laissent pas forcément de place aux nouveaux venus, mais c'est un forum et chacun doit pouvoir trouver sa place pour s'exprimer...quitte à ouvrir son propre sujet.

Aujourd'hui, je demande à tous de jouer le jeu de la convivialité...

zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Message par PAXKAL64 Lun 8 Déc 2014 - 14:51

Zoeilvert +1

Denon, je te renouvelle ma demande. As-tu résolu ton Pb avec Diac ? Et pour te prouver que ne suis ni Renault ou qui que ce soit d'autre
mais seulement un intervenant de ce forum, je veux bien t'aider à résoudre ton problème si celui ci est toujours d'actualité
en te faisant profiter de mes connaissances juridiques. Je ne te promets pas que la réponse que je te donnerai sera celle
que tu veux entendre, mais ce sera une réponse de Droit.
Ce forum pour moi est suffisamment convivial pour que l'on n'aie pas besoin d'agressivité mais d'entraide ce qui est la base de son existence.

Amitiés VE
PAXKAL64
PAXKAL64

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé