et après les 36 mois ?
5 participants
Page 1 sur 1
et après les 36 mois ?
bonjour,
nouveau sur le forum, je cherche sans trouver la réponse a cette question que fait t on du contrat après les 36 mois passées ?
1 c'est reconduit au meme tarif
2 c'est reconduit mais le tarif change a la hausse mais peut etre aussi a la baisse
3 plus rien et on attend que les batteries ne se recharge plus
4 autres chose
autre question sans rapport pensez vous que l'on pourra acheter en 2013 la zoe sans attendre 3 ou 6 mois une fois passe les premiers futurs proprietaires heureux ?
kenavo et trugarez
nouveau sur le forum, je cherche sans trouver la réponse a cette question que fait t on du contrat après les 36 mois passées ?
1 c'est reconduit au meme tarif
2 c'est reconduit mais le tarif change a la hausse mais peut etre aussi a la baisse
3 plus rien et on attend que les batteries ne se recharge plus
4 autres chose
autre question sans rapport pensez vous que l'on pourra acheter en 2013 la zoe sans attendre 3 ou 6 mois une fois passe les premiers futurs proprietaires heureux ?
kenavo et trugarez
Brest29- Messages : 118
Clio_IV- Messages : 899
Re: et après les 36 mois ?
L'avenir, aucune idée du tarif des batteries et le vendeur n'a pas plus d'infos car c'est nouveaux pour Renault. J'ai pris sur 48 mois, une bonne moyenne.
cadaguy- Messages : 559
cadaguy a écrit:L'avenir, aucune idée du tarif des batteries et le vendeur n'a pas plus d'infos car c'est nouveaux pour Renault. J'ai pris sur 48 mois, une bonne moyenne.
Vous payez combien pour l extension à 48 mois ?
Attention au frais
cadaguy a écrit:L'avenir, aucune idée du tarif des batteries et le vendeur n'a pas plus d'infos car c'est nouveaux pour Renault. J'ai pris sur 48 mois, une bonne moyenne.
Etant propriétaire d'un kangoo ZE, on m'a dit qu'il faut soit reconduire un contrat ou garder les batteries. En effet, au bout de 48 mois les batteries ne tiennent pas les 75 % ....... Attention au dépassement de km qui sur ce qu'on m'a dit était facturé à la fin du contrat (à confirmer avec la DIAC). Il y a des frais au niveau de la DIAC si vous vendez la ZOE avant la fin du contrat.
Attention, La garantie constructeur et la location batterie ce n'est pas la même chose c'est à dire sur ce que j'ai vu un problème électronique n'est plus pris en compte après la garantie constructeur...... A confirmer ?????
Je précise que cet la DIAC qui gère la location de batterie.........
PAT28- Messages : 164
la loc des batteries c'est bien la DIAC et les kms en plus pas d'info mais il est possible de faire une modif de son contrat de kms avec un courrier ( demande 3 mois avant la modif ). Pour moi c'est 86 € pour 15 000 kms et de mémoire environ 106 € pour 20 000 kms. Pour un contrat de LOA c'est 6,10 € pour 100 kms en plus ( batterie inclue ).
Donc après les 48 mois il faut juste espérer qu il n y ai pas de problème de batterie ( surtout quand on voit le prix pour le moment des batteries) je n ai peut être pas vu mais en gros qu elle est la perte de charges suivant les années
C est à dire à 10 ans la batterie pourra elle se recharger
Grille tarifaire de location des batteries
Bonjour à tous,
J'attends avec impatience d'aller à mon tour au mondial dans l'unique but de passer commande (Mardi ou Mercredi) car mon concessionnaire local (Bagnols sur Ceze) n'était pas en mesure de le faire via le fichier excel et une validation par le salon.
J'ai déjà pu étudier largement le sujet, notamment grâce à ce forum très achalandé, mais il reste un point sur lequel je ne trouve pas de réponses : le prix de la location de la batterie pour des kilometrages 15000, 20000, 25000kms et des durées de 36, 48, 60 mois, ainsi que pour les kilomètres supplémentaires pour les différents kilométrages et durées.
Si vous avez des infos, merci pour tout ceux qui se posent la question.
Au passage, une idée... Pourquoi ne pas s'organiser une concentration de Zoé aux alentours du mois de Mai ?
À bientot
J'attends avec impatience d'aller à mon tour au mondial dans l'unique but de passer commande (Mardi ou Mercredi) car mon concessionnaire local (Bagnols sur Ceze) n'était pas en mesure de le faire via le fichier excel et une validation par le salon.
J'ai déjà pu étudier largement le sujet, notamment grâce à ce forum très achalandé, mais il reste un point sur lequel je ne trouve pas de réponses : le prix de la location de la batterie pour des kilometrages 15000, 20000, 25000kms et des durées de 36, 48, 60 mois, ainsi que pour les kilomètres supplémentaires pour les différents kilométrages et durées.
Au passage, une idée... Pourquoi ne pas s'organiser une concentration de Zoé aux alentours du mois de Mai ?
À bientot
BernardB- Invité
Brest29 a écrit:Donc après les 48 mois il faut juste espérer qu il n y ai pas de problème de batterie ( surtout quand on voit le prix pour le moment des batteries) je n ai peut être pas vu mais en gros qu elle est la perte de charges suivant les années
Perte de charge aucune idée ...Mais sur contrat DIAC, il assure 75 % de taux de charge . Si < 75 % remplacement batterie,ou réparer ou autre moyen nécessaire pour palier cette diminution .....Dans tous les cas : voiture à disposition, prix la location de batterie est dû même dans cet période, aucune indemnisation......
Pour faire un diagnostic sur la capacité de charge voir avec concessionnaire ZE et si c'est une demande de votre part vous payez sinon c'est eux....
BernardB a écrit:Bonjour à tous,
À bientot
Apparemment, c'est 6,10 E pour 100 km .....
cadaguy a écrit:la loc des batteries c'est bien la DIAC et les kms en plus pas d'info mais il est possible de faire une modif de son contrat de kms avec un courrier ( demande 3 mois avant la modif ). Pour moi c'est 86 € pour 15 000 kms et de mémoire environ 106 € pour 20 000 kms. Pour un contrat de LOA c'est 6,10 € pour 100 kms en plus ( batterie inclue ).
Modification possible hormis 3 mois avant fin du contrat. modification à votre initiative ou à leur initiative (en cas d'écart de plus de 20 % entre la loi de roulage initiale, rapport kilomètre/durée, et celle qui est constatée.
Assurance
Attention en cas de sinistre cad batterie à réparer ou détruite les frais sont à la charge du locataire....Prévenir assurance qu'il y un contrat de location pour les batteries ....Par précaution et voir si c'est couvert....
6.10 € pour 100 kms c'est dans le cas de LOD ( location avec option d'achat de la voiture ) aucune idée que pour la batterie. Les 20 000 kms de location batterie c'est 106 euros environ de mémoire et les kms en plus aucune idée.
J'ai signé pour 5€ pour 100 kms. Mais il est prévu dans le contrat avec Diac que le forfait (avec ajustement en plus ou en moins) pouvait se faire autant que nécessaire jusqu'à trois mois de la fin du contrat. Cela joue donc comme une pénalité qui ne devrait jamais s'appliquer. Si j'ai bien compris.
Patrick8- Messages : 146