Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Confirmation commande et essai ZOE au Mondial

4 participants

Confirmation commande et essai ZOE au Mondial Empty Confirmation commande et essai ZOE au Mondial

Message par Marsu Pilami Mar 25 Sep 2012 - 19:42

http://www.boursorama.com/actualites/mondial-2012-renault-voit-double-80d3ccf38f6f49fd0e0c5d915ee12d54
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation commande et essai ZOE au Mondial Empty Re: Confirmation commande et essai ZOE au Mondial

Message par Clio_IV Mar 25 Sep 2012 - 19:50

.

Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois

Clio_IV

Confirmation commande et essai ZOE au Mondial Empty Re: Confirmation commande et essai ZOE au Mondial

Message par MANN Mer 26 Sep 2012 - 19:17

Je reviens de chez renault !! il n'on aucune info sur la date de prise de commande !!
qui dit vrai

MANN
Invité

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 19:26

MANN a écrit:Je reviens de chez renault !! il n'on aucune info sur la date de prise de commande !!
qui dit vrai

Les concessionnaires ont la date de début novembre, mais au salon, c'est sûr et confirmé par les commerciaux présents sur le stand, ventes et essais sont ouvert sur le Mondial (ils demandent aux intéressés de venir avec les pièces nécessaires à finaliser les contrats).
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par cadaguy Mer 26 Sep 2012 - 21:08

Une question bête: les vendeurs au Mondial ont bien les tarifs sur l'offre de location pour la batterie ( je regarde pour environ 20 000 kms ) et j'aimerai aussi une proposition en LOA ou LDD sur 4 ou 5 ans. Je peux l'acheter mais j'aime bien le LOA si le tarif est correct.
cadaguy
cadaguy

Message par Marsu Pilami Mer 26 Sep 2012 - 21:16

cadaguy a écrit:Une question bête: les vendeurs au Mondial ont bien les tarifs sur l'offre de location pour la batterie ( je regarde pour environ 20 000 kms ) et j'aimerai aussi une proposition en LOA ou LDD sur 4 ou 5 ans. Je peux l'acheter mais j'aime bien le LOA si le tarif est correct.

Pour la location de batterie, je pense pouvoir dire oui puisqu'il faut amener un RIB pour finaliser la location. Pour la LOA ou LDD, je dirais que c'est une Renault comme une autre avec laquelle ils auront surement pensé à cette solution (d'autant que ZOE est aussi destinée aux flottes de grand groupes)
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Message par Fernando M Mer 26 Sep 2012 - 21:24

I do not think we (Spanish) can buy the car in Paris Motor Show. Subsidies (6.000 €) will be managed from the spanish concessions.

In theory, three weeks before the official date we can order, so i think it will be mid-October.

Patience.

Fernando M

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé