Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

mon troll kiwhipass

+7
RD150
TomC
Jin Kazama
nh2o2
Cameleon
Breton
Nono81
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon troll kiwhipass - Page 2 Empty Re: mon troll kiwhipass

Message par lucienlivio Mar 18 Fév 2014 - 18:53

On ne peut pas leur en vouloir pour les tarifs puisqu'ils n'ont aucun pouvoir dessus. Et pour l'information sur les types de prise et charge, j'espère qu'ils font tout leur possible pour la récupérer car c'est essentiel. Mais si ça se trouve, ils cherchent à l'obtenir et on ne la leur donne pas ! Si c'est ça, je comprends qu'ils soient un peu agacés. Smile

HS : J'étais en train de me dire qu'ils auraient pu éventuellement conclure un partenariat avec Chargemap. En échange de bon procédé, Greenpark communiquerait à Chargemap les informations dont il dispose et recevrait en retour une visibilité et la possibilité d'inclure le moteur de recherche dans sa page. Pourquoi pas ?  Cool

lucienlivio

Messages : 461
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon troll kiwhipass - Page 2 Empty Re: mon troll kiwhipass

Message par Nono81 Mar 18 Fév 2014 - 19:12

@lucienlivio

d'autant que de toute évidence chargemap met a la dispositions des professionnels une API leur facilitant le travail de référencement de leurs bornes sur chargemap

pour kiwhi, c'est tout le contraire, sur Toulouse, y'a carrément la même photo d'une borne de type 3 câble non attaché sur toutes les bornes, y compris celles qui n'ont pas ce type de prise, avec a chaque fois le même speech invitant a aller sur kiwhipass...

alors est ce que c'est kiwhi qui est allé mettre ces infos, ou est ce quelqu'un d'autre, j'en sais rien, mais pour le moment, chargemap est LE site de référencement, dedans y'a des photos foireuses de bornes kiwhi, et kiwhi qui s'en fout et laisse couler, c'est ce genre de trucs qui m'a mis les nerfs

sinon, OK c'est pas eux les responsables des tarifs, mais le coup de "6€ la recharge", c'est malgré tout du n'importe quoi, du même niveau que "50€ le plein" qu'il s'agisse d'un réservoir de twingo ou de hummer !

sinon, tu dis

Mais si ça se trouve, ils cherchent à l'obtenir et on ne la leur donne pas !

tu m'as collé un doute, donc je suis allé voir sur la (seule) borne kiwhi présente a Laval, là où est le siège de green park solutions, la borne est a moins de 10 minutes de bagnole du siège, donc on pourrait trouver légitime que au moins pour celle la, ben y ait quelques infos, en tout cas plus que les autres, et que dalle

d'ailleurs, le siège social n'a même pas de borne de recharge, ça sent les gars hyper impliqués  Twisted Evil Twisted Evil 

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

mon troll kiwhipass - Page 2 Empty Re: mon troll kiwhipass

Message par Nono81 Jeu 20 Fév 2014 - 19:59

bon, la réponse est arrivée

Monsieur,
Je suis vraiment intéressé par vos remarques constructives, qui seront intégrées dans la rubrique FAQ de notre site.
Les évolutions en cours feront apparaitre les types de prises par point de charge ainsi que les puissances associées. Le statut de chaque point de charge (disponible, occupé, réservé, indisponible techniquement et même "squatté" si l'information est disponible chez l'opérateur), nécessitant une collecte d'informations précises et dynamiques auprès des gestionnaires et superviseurs techniques sera également affiché, ceci demandant quelques développements informatiques, cette évolution ne sera accessible que dans quelques mois. Néanmoins, nous y travaillons avec nombre d'acteurs. De même, nous sommes force de proposition auprès des gestionnaires de stations de recharge pour améliorer la communication et la gestion des incivilités.
Nous finalisons dans les 2 ou 3 semaines qui viennent l'appli KiWhi pour Android et bientôt pour IPhone qui permettra l'accès à une information plus pertinente (géolocalisation des points de charge, prises, puissance, tarif, et à terme statut).
Bien évident, nous avons conscience du caractère perfectible du service de recharge actuel mais tout l'éco système œuvre à faire progresser celui-ci partout en France. Nous suivons bien sûr les blogs et discussions sur le web, mais reconnaissons également que nous ne pouvons pas tout voir et tout solutionner à l'instant T.
Nous œuvrons également à convaincre le plus grand nombre de gestionnaires de stations de recharge de rejoindre notre réseau pour améliorer le maillage du territoire et l'accès par la carte KIWHI Pass.
N'hésitez pas à nous remonter vos remarques qui font progresser la réflexion de nos équipes et l'amélioration de nos services !
Je vous remercie de croire en notre solution et peut être d'en être le relais.
Je m'excuse de ne pouvoir vous appeler étant actuellement en déplacement à l'étranger pour promouvoir notre solution auprès de pays intéressés par ce modèle d'accessibilité et de paiement simplifié.
Merci encore.

Bien à vous,


on verra bien

Nono81

Messages : 601
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 41
Localisation : St Sulpice (Tarn)

Revenir en haut Aller en bas

mon troll kiwhipass - Page 2 Empty Re: mon troll kiwhipass

Message par Fred.Leudon Jeu 20 Fév 2014 - 20:19

A voir si les paroles seront suivies d'effet, mais c'est encourageant.
Fred.Leudon
Fred.Leudon

Messages : 4814
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

mon troll kiwhipass - Page 2 Empty Re: mon troll kiwhipass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum