Véhicule électrique abandonné
5 participants
Page 1 sur 1
Véhicule électrique abandonné
Quelqu'un connaît il le propriétaire avant mise en fourrière ...
file:///home/dut/Documents/Zo%C3%A9/Apollo15LunarRover.jpg
file:///home/dut/Documents/Zo%C3%A9/Apollo15LunarRover.jpg
VElectrique-13- Messages : 61
image
Bonjour,
C'était bien ça merci
Je n'arrive pas à insérer une image
C'était bien ça merci
Je n'arrive pas à insérer une image
Re: Véhicule électrique abandonné
Malin, le gars...Il laisse la fourrière prendre en charge les frais de retour, qui ne sont pas négligeables, pour la récupérer ensuite à petit prix.
Je me demande si la suspension était meilleure que celle de la Zoé. En, tous cas ils avaient de bonnes bavettes.
Pas de reflets dans le pare-brise, je pense. En revanche, la climatisation devait laisser un peu à désirer.
Et eux, ont-ils eu des bugs sur leur E-link (Earth link) ? Question atteinte à la vie privée il se posait un peu là puisqu'il devait retransmettre jusqu'à leurs pulsations cardiaques en temps réél.
Par contre support technique continu, mais pas de camion d'assistance à espérer.
Il y avait interêt à bien planifier son parcours parce que question bornes de recharges...(Allo Houston? je me suis tapé quelques petites accélérations pour le fun, et là j'ai comme un problème....)
Et puis la batterie jetable à usage unique, pas top/glop.
J'oubliais quand même le meilleur : subvention gouvernementale couvrant la TOTALITE du prix du véhicule (et pourtant je me suis laissé dire qu'il coûtait bonbon).
Je me demande si la suspension était meilleure que celle de la Zoé. En, tous cas ils avaient de bonnes bavettes.
Pas de reflets dans le pare-brise, je pense. En revanche, la climatisation devait laisser un peu à désirer.
Et eux, ont-ils eu des bugs sur leur E-link (Earth link) ? Question atteinte à la vie privée il se posait un peu là puisqu'il devait retransmettre jusqu'à leurs pulsations cardiaques en temps réél.
Par contre support technique continu, mais pas de camion d'assistance à espérer.
Il y avait interêt à bien planifier son parcours parce que question bornes de recharges...(Allo Houston? je me suis tapé quelques petites accélérations pour le fun, et là j'ai comme un problème....)
Et puis la batterie jetable à usage unique, pas top/glop.
J'oubliais quand même le meilleur : subvention gouvernementale couvrant la TOTALITE du prix du véhicule (et pourtant je me suis laissé dire qu'il coûtait bonbon).
Passant_Mbr- Messages : 5516
Le LRlink à l'air de fonctionner avec son antenne parabolique, trop top
Cette version sans R-Link, ni autre gadget, coute nettement moins chère !
La version avec carrosserie en carbone s'appelle une bmw I3 ou smart EV ?
Bug Danny- Messages : 7154