à propos du mondial de l'auto 2012
+23
cadaguy
decalco
Falgor78
pancho
aurel
EcoVic
Marsu Pilami
Denis
jeandera
jckine
pg2a2b
MrDiez44
schouf26
yvanxxx
fred_bcf
kevinvidia
CROLLES
ptida54
Clément
olakeen
Jean
nh2o2
Clio_IV
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soirée réseaux
Hello! Moi aussi je viens de les recevoir !!
Pensez-vous qu'il sera possible de bénéficier d'un essai lors de cette soirée, ou bien il vaut mieux attendre l'ouverture officielle ?
Que peut-on attendre de plus si on vient le vendredi 28 au soir ?
Pensez-vous qu'il sera possible de bénéficier d'un essai lors de cette soirée, ou bien il vaut mieux attendre l'ouverture officielle ?
decalco- Messages : 429
Re: à propos du mondial de l'auto 2012
decalco a écrit:Hello! Moi aussi je viens de les recevoir !!
Pas d'info sur cette soirée de mon côté, par contre les essais sont ouverts pour les commandes fermes et aux réservants, donc à partir du 29 puisque ce sont les commerciaux qui organisent les navettes pour l'ile Seguin où auront lieu les essais !
Marsu Pilami- Messages : 751
pas encore pour moi :-/
schouf26- Messages : 377
L'essai pas avant samedi
Bonjour à toutes et à tous,
Bonsoir DECALCO,
Je confirme comme Marsu Pilami. Pas d'essai vendredi soir. Seulement des essais si tu commandes dès le samedi.
Initialement les essais n'étaient pas prévus au programme et pour faire plaisir aux réservants et aux pionniers qui vont signer le bon de commande, ils ont décidé d'organiser cees essais sur l'Île Seguin.
Donc commande et essai dès samedi mais pas le vendredi soir.
A bientôt.
Benoist
Bonsoir DECALCO,
Je confirme comme Marsu Pilami. Pas d'essai vendredi soir. Seulement des essais si tu commandes dès le samedi.
Initialement les essais n'étaient pas prévus au programme et pour faire plaisir aux réservants et aux pionniers qui vont signer le bon de commande, ils ont décidé d'organiser cees essais sur l'Île Seguin.
Donc commande et essai dès samedi mais pas le vendredi soir.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Moi qui viens d'un petit village cool ou il n'y a presque rien, je vais souffrir ce samedi car bonjour la file d'attente pour remplir son bon de commande.
cadaguy- Messages : 559
cadaguy a écrit:Moi qui viens d'un petit village cool ou il n'y a presque rien, je vais souffrir ce samedi car bonjour la file d'attente pour remplir son bon de commande.
Tu crois que les 1800 réservants seront là dès l'ouverture des portes ?!?
1799. l'ouverture des portes se fera sans moi, j'y passerai au mieux lundi si je me décide.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Ok, merci pour les réponses.
Mais du coup je ne sais pas si je grille mes places pour vendredi soir, pour une soirée type "VIP", ou bien je reporte ma visite la semaine prochaine, au calme... mais avec un essai à la clé...
Mais du coup je ne sais pas si je grille mes places pour vendredi soir, pour une soirée type "VIP", ou bien je reporte ma visite la semaine prochaine, au calme... mais avec un essai à la clé...
decalco a écrit:Ok, merci pour les réponses.
La vache, quel dilemme, j'aimerais pas avoir à me coucher avec un choix pareil en tête : cauchemars assurés !
C'est clair, d'où la couleur violette du smiley
Essai seulement si achat
Bonsoir DECALCO,
Tu as bien compris qu'on ne peut essayer QUE si on commande ?
A bientôt.
Benoist
Tu as bien compris qu'on ne peut essayer QUE si on commande ?
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Bonsoir Speedster-91,
Non, je n'avais pas compris cela
C'est d'ailleurs assez contradictoire : il serait mieux d'essayer avant de commander, plutôt que l'inverse...
Mais bon, je cherche encore quelques infos sur cette soirée quand même, mais je crois que j'irai mardi 2.
Non, je n'avais pas compris cela
C'est d'ailleurs assez contradictoire : il serait mieux d'essayer avant de commander, plutôt que l'inverse...
Mais bon, je cherche encore quelques infos sur cette soirée quand même, mais je crois que j'irai mardi 2.
Je suis trop loin et j'ai déja mes billets de train donc j'ai les nerfs de ne pas aller vendredi soir .
Je viens de recevoir mon courrier de Renault avec les billets et donc découverte cette soirée que ce matin.
Si nous sommes 1800 personnes ce samedi matin à la file pour l'achat de Zoé bonjour la panique sur le Mondial et hop une photo pour le livre des records
Je viens de recevoir mon courrier de Renault avec les billets et donc découverte cette soirée que ce matin.
Si nous sommes 1800 personnes ce samedi matin à la file pour l'achat de Zoé bonjour la panique sur le Mondial et hop une photo pour le livre des records
cadaguy a écrit:
Quelqu'un a un contact ?!
.
Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
J'adore vos photos ou images
cadaguy a écrit:Je suis trop loin et j'ai déja mes billets de train donc j'ai les nerfs de ne pas aller vendredi soir .
Sur les 3 week-end d'ouverture du mondial de l'auto, c'est toujours le 1er week-end le moins chargé. Jusqu'à maintenant c'était comme ça, alors pourquoi ça changerai? Il n'y aura pas de queue de 1800 personnes dés le 1er jour.
aurel- Messages : 1603
nouveau concept
renault a inventé un nouveau concept
payer pour essayer et commander pour essayer
je suis très déçu il va falloir que j 'attende des lustres pour l'essayer je suis dég
payer pour essayer et commander pour essayer
je suis très déçu il va falloir que j 'attende des lustres pour l'essayer je suis dég
vince 62- Messages : 16
Lorsque j'ai appelé mon commercial pour le mondial de l'auto, je lui ai demandé si on pouvait tester la voiture avant de la commander et il m'a bien précisé que c'était possible.
Je sais pas exactement d'où sort l'information qu'on ne peut essayer que si on commande mais j'ai l'impression que c'est faire les choses a l'envers.
Les sources de cette info ?
Je sais pas exactement d'où sort l'information qu'on ne peut essayer que si on commande mais j'ai l'impression que c'est faire les choses a l'envers.
Les sources de cette info ?
Jean- Messages : 71
sans moi
1798 ..
j'irais pas au salon ... donc pas de bras .. pas de chocolat
Va falloir que j'attende des lustres pour enfin l'essayer et la commander
j'irais pas au salon ... donc pas de bras .. pas de chocolat
Va falloir que j'attende des lustres pour enfin l'essayer et la commander
jeandera- Messages : 198
Bonjour à tous,
J'ai recu mes 2 entrées aujourd'hui, je pense être présent samedi pour la commande, au pire j'irais la semaine prochaine.
A plus.
J'ai recu mes 2 entrées aujourd'hui, je pense être présent samedi pour la commande, au pire j'irais la semaine prochaine.
A plus.
Arenault- Messages : 477
rien
moi toujours rien ...
Meme si j'avais eu l'intention d'y aller .. j'aurais meme pas pu utiliser ces places "virtuelles"
Meme si j'avais eu l'intention d'y aller .. j'aurais meme pas pu utiliser ces places "virtuelles"
jeandera- Messages : 198
Qui sera présent ce soir à la "soirée reseaux" ?
Jeremy M- Invité
Help Ticket Mondial
Bonjour
J'ai commandé dimanche les tickets de trains et mes tickets cadeaux pour le mondial. Mardi j'ai eu mes tickets TGV, mais je n'ai pas reçu mes tickets pour le MO. Je par demain matin de Colmar (Alsace) pour arriver à la gare TGV de l'Est vers 9h et espère être au Mondial à 10h.
Si un Alsacien ou autre sur le trajet, pouvait me passer son deuxième ticket ce serait sympa.
Envoyer moi un Mail (alain.kempf@laposte.net), je vous enverrai mon numéro de portable.
PS: Bien sur je laisserai commander sa Zoé avant moi à celui qui me rendra service et j'enverai mes billets dès reception.
J'ai commandé dimanche les tickets de trains et mes tickets cadeaux pour le mondial. Mardi j'ai eu mes tickets TGV, mais je n'ai pas reçu mes tickets pour le MO. Je par demain matin de Colmar (Alsace) pour arriver à la gare TGV de l'Est vers 9h et espère être au Mondial à 10h.
Si un Alsacien ou autre sur le trajet, pouvait me passer son deuxième ticket ce serait sympa.
Envoyer moi un Mail (alain.kempf@laposte.net), je vous enverrai mon numéro de portable.
PS: Bien sur je laisserai commander sa Zoé avant moi à celui qui me rendra service et j'enverai mes billets dès reception.
alain68- Messages : 326
Moi j'y serais demain pour signer ZOE j'ai un très bon contact la bas et j'ai le regré de vous annoncé que ZOE sera livrable uniquement a partir de février 2013... Mais bon sa sera comme même premier arrivé premier servi puis depuis le temps que l'on attend on est malheureusement plus a 3 4 mois près, pour ce qui est du bonus 7000€ apparemment il est maintenu jusqu’à fin mars.
Pour la reprise véhicule de plus de 10 ans c'est mort!
Marsu tu y vas pour quelle heure??!
Pour la reprise véhicule de plus de 10 ans c'est mort!
Marsu tu y vas pour quelle heure??!
kevinvidia- Messages : 1907
Effectivement, mon bon de commande annonce la livraison au 25 février 2013
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4