Sondage ESIEE
+3
fred_bcf
DD222
Heps
7 participants
Page 1 sur 1
Sondage ESIEE
Bonjour à tous, je me présente, Alexis Katz actuellement en 3éme années a l'école d'ingénieur ESIEE, dans le cadre de notre cours de management notre aimerions vous soumettre un sondage afin de mieux cibler les avantages et les inconvénients de la ZOE.
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps afin de répondre à ce sondage :
https://www.sondageonline.com/s/fed4c15
Merci
Alexis Katz
Je vous remercie d'avance de prendre un peu de temps afin de répondre à ce sondage :
https://www.sondageonline.com/s/fed4c15
Merci
Alexis Katz
Heps- Messages : 4
Re: Sondage ESIEE
Bonjour,
Je tiens d'abord à vous préciser que vous n'êtes pas le premier de votre école à faire ce type de sondage, ensuite, j'ai dû interrompre mes réponses à la deuxième question, parce qu'entre 40-50 ans et + de 65 , il n'y a rien.
Je tiens d'abord à vous préciser que vous n'êtes pas le premier de votre école à faire ce type de sondage, ensuite, j'ai dû interrompre mes réponses à la deuxième question, parce qu'entre 40-50 ans et + de 65 , il n'y a rien.
DD222- Messages : 501
Il est temps d'envisager un travail collaboratif, car il s'agit du Xième sondage venant du même endroit. De plus il semble que tu sois très à la bourre par rapport à tes petits copains, qui sont déjà passés il y a des semaines
je le trouve un peu différent des autres.
c'est vrai qu'ils auraient pu se concerter un minimum.
c'est vrai qu'ils auraient pu se concerter un minimum.
Nous travaillons en équipe de 4 et nous sommes environ 200 dans la promo, mais nous faisons tous un projet a part car nous sommes en concurrence, je m'excuse pour le flood .
Après le sondage a été mis volontairement plus tard pour éviter la grosse masse de sondages qui ont du arriver tous en même temps.
Après on a essayer de proposer un sondage un peu différent ou l'on demande de courte réponse afin d'obtenir des réponses direct.
Dans tout les cas je vous remercie si vous avez répondue à notre sondage
Après le sondage a été mis volontairement plus tard pour éviter la grosse masse de sondages qui ont du arriver tous en même temps.
Après on a essayer de proposer un sondage un peu différent ou l'on demande de courte réponse afin d'obtenir des réponses direct.
Dans tout les cas je vous remercie si vous avez répondue à notre sondage
Je remarque que vous sondez ici des convaincus du VE.
Je viens de voir par curiosité qu'un commando suicide de votre école a tenté une percée sur le forum Caradisiac.
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet385582.htm
Les réponses sont elles différentes et plus nombreuses ?
Je viens de voir par curiosité qu'un commando suicide de votre école a tenté une percée sur le forum Caradisiac.
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/motorisation-energie/sujet385582.htm
Les réponses sont elles différentes et plus nombreuses ?
nh2o2- Messages : 1863
Au moins, on sait qu'il n'y a plus que +/- 40 autres sondages à venir puisqu'il y en a déjà eu bientôt une dizaine (pour cette école, et cette promo : vive la "concurrence" mal digérée )Heps a écrit:Nous travaillons en équipe de 4 et nous sommes environ 200 dans la promo, mais nous faisons tous un projet a part car nous sommes en concurrence
M'est avis que le taux marginal de réponse pourrait décroître, je sais pas pourquoi, une intuition comme ça...
Ne vous inquietez pas, l'étude se termine la semaine prochaine donc plus de sondage à venir.
Il serait surtout intéressant d'avoir un retour de ces sondages.
Tony- Messages : 20
on aura droit d'avoir les résultats des sondages?
Je posterai les résultats la semaine prochaine, quand nous aurons fait la synthèse des résultats