Je m'présente, je m'appelle jeandera
+2
vince 62
jeandera
6 participants
Page 1 sur 1
Je m'présente, je m'appelle jeandera
J'ai déjà mis un ou deux messages avant de me présenter (pas bien ... désolé).
Pseudo : jeandera
Prénom : Jean
J'attends avec impatience depuis longtemps une voiture électrique, à prix abordable, 5 places avec une autonomie décente et suffisante pour de l'urbain/péri-urbain et pas moche.
La Zoe semble réunir tous ces critères et la prime de 7 000 euros rend la chose enfin possible.
J'habite en Bretagne, à Vannes, et j'ai la chance d'avoir un garage où je pourrais charger ma Zoe certains soirs. Il n'y a pas pléthore de bornes ici (j'en ai pas vu...)
Numéro de résa déjà publié sur ce site : 1663...
Pseudo : jeandera
Prénom : Jean
J'attends avec impatience depuis longtemps une voiture électrique, à prix abordable, 5 places avec une autonomie décente et suffisante pour de l'urbain/péri-urbain et pas moche.
La Zoe semble réunir tous ces critères et la prime de 7 000 euros rend la chose enfin possible.
J'habite en Bretagne, à Vannes, et j'ai la chance d'avoir un garage où je pourrais charger ma Zoe certains soirs. Il n'y a pas pléthore de bornes ici (j'en ai pas vu...)
Numéro de résa déjà publié sur ce site : 1663...
jeandera- Messages : 198
BIENVENUE
BONJOUR JEANDERA
JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE
JE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE
vince 62- Messages : 16
Re: Je m'présente, je m'appelle jeandera
.
Dernière édition par georges17 le Dim 5 Mai 2013 - 15:02, édité 1 fois
Clio_IV- Messages : 899
modèle
ZEN, Gris Givré ....
et vraisemblablement je vais m'acheter le cable dit "occasionel" pour charger la voiture
dans mon garage..
JEan
et vraisemblablement je vais m'acheter le cable dit "occasionel" pour charger la voiture
dans mon garage..
JEan
jeandera- Messages : 198
Re Bienvenue Jean
jeandera a écrit:
dans mon garage..
JEan
Salut Jean,
Sur ce point je crois bien que vais te rejoindre...à moins qu'on m'installe (état, région, le père noêl, ce que vous voulez) une wallbox gratos au nom de mon éco-responsabilité ! (bah quoi? Serait mieux que de faire baisser le prix du pétrole, non ? )
Arenault- Messages : 477
Arenault a écrit:jeandera a écrit:
dans mon garage..
JEan
Salut Jean,
Sur ce point je crois bien que vais te rejoindre...à moins qu'on m'installe (état, région, le père noêl, ce que vous voulez) une wallbox gratos au nom de mon éco-responsabilité ! (bah quoi? Serait mieux que de faire baisser le prix du pétrole, non ? )
Bienvenue
Comme ça on sera trois.
En location, je ne vais pas investir dans une installation couteuse. D'autant plus couteuse que la baraque est de 1890 avec des murs de 40cm qu'il va falloir percer. J'ose pas imaginer les frais d'installation.
nh2o2- Messages : 1863
salut, je suis nul en "com" je profite de ta présentation pour faire itou: roadrunner 38 Jean Noël, 55, Isère, préréservation 1924, en attente fée électrique Zen Bleu qqch, après avoir en vain tenter d' avoir Ion ou C zéro indisponibles (dixit concessions). Je suis le forum en voyeur depuis quelques mois, houps, désolé.
cordial salut à tous.
cordial salut à tous.
roadrunner 38- Messages : 162
Page 1 sur 1