Future Zoé sur Bordeaux...
3 participants
Page 1 sur 1
Future Zoé sur Bordeaux...
Bonjour à tous,
F62D
35 ans
Bordeaux ou presque
Zoé Intens Blanc nacré commandée depuis presque 1 semaine.
Délai annoncé 02 décembre ; je devrais la recevoir avant car elle arrive d'un autre garage sur Aubagne...
Il me reste plus qu'à faire installer la borne de recharge EVlink extérieur 3kW que j'ai gagné à un concours.
D'ailleurs à ce propos, je me demande comment paramétrer les micro-switch pour la com RS485. si quelqu'un a des infos ou le même type de borne, je suis preneur.
F62D
35 ans
Bordeaux ou presque
Zoé Intens Blanc nacré commandée depuis presque 1 semaine.
Délai annoncé 02 décembre ; je devrais la recevoir avant car elle arrive d'un autre garage sur Aubagne...
Il me reste plus qu'à faire installer la borne de recharge EVlink extérieur 3kW que j'ai gagné à un concours.
D'ailleurs à ce propos, je me demande comment paramétrer les micro-switch pour la com RS485. si quelqu'un a des infos ou le même type de borne, je suis preneur.
F62D- Messages : 6
Re: Future Zoé sur Bordeaux...
Bonjour et bienvenue sur le forum,
La région Bordelaise commence à être bien équipé en VE. Bravo.
Pour les spécificités des bornes, il vaut mieux poser la question directement dans la section des bornes.
Cordialement
La région Bordelaise commence à être bien équipé en VE. Bravo.
Pour les spécificités des bornes, il vaut mieux poser la question directement dans la section des bornes.
Cordialement
zoeilvert- Administrateur
c'est super qu'il y ait des VE en Gironde,
essayez de faire pression auprès de la Mairie d'Arcachon, car même avec une zoé , l'AR bordeaux arcachon s'avère quand même très délicat sans recharge.
Or, ces nazes ont installé 2 bornes (juste pour la forme) 16A... Donc seulement faut avoir un CRD, mais en plus j'imagine même pas le temps perdu !
http://fr.chargemap.com/points/details/gare-d-arcachon
essayez de faire pression auprès de la Mairie d'Arcachon, car même avec une zoé , l'AR bordeaux arcachon s'avère quand même très délicat sans recharge.
Or, ces nazes ont installé 2 bornes (juste pour la forme) 16A... Donc seulement faut avoir un CRD, mais en plus j'imagine même pas le temps perdu !
http://fr.chargemap.com/points/details/gare-d-arcachon
cinquecento- Messages : 1509
C'est pas la peine d'insulter, les administrateurs et leur service ne sont pas toujours informés au mieux.cinquecento a écrit:
Or, ces nazes ont installé 2 bornes (juste pour la forme) 16A...
Il vaut mieux leur écrire et leur faire des suggestions.
zoeilvert- Administrateur