Nouveau venu sur le forum, pas de Zoé, peut-êre un jour
+5
Passant_Mbr
Bigfoot
Fabien
TomC
rslden
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau venu sur le forum, pas de Zoé, peut-êre un jour
rslden a écrit:
Évidemment, j'aurai pu garder que la XM ou trouver un diesel ou une essence dans les mêmes prix ou moins cher, mais je ne veux plus d'auto à pétrole
Bah côté thermique, je pense que la seule énergie tolérable, c'est le GPL, et c'est en plus imbattable sur le coût à l'utilisation.
Mais sinon, très belle affaire que tu as fait là, garde le contact pour choper sa nouvelle leaf dans 4 ans ;-)
MrDiez44- Messages : 1763
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: Nouveau venu sur le forum, pas de Zoé, peut-êre un jour
Tiens, je n'ai pas du tout envisagé le GPL, maintenant c'est trop tard
rslden- Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)
Re: Nouveau venu sur le forum, pas de Zoé, peut-êre un jour
Et me voila revenu
Au bout de mes 3 ans de location de la Q210, et suite à un soucis de santé, impossible de reprendre une Zoé, car quand tu es payé par la sécu, on ne te fait pas une location, donc je l'ai rendue au Monsieur de chez Renault.
Il ne me restait plus qu'une XM 2.5 T.Diesel, un vrai fumigène, mais confortable et glouton.
L'année dernière, j'ai craqué, réunissant mes économies, j'ai acheté pas cher une Leaf 24 avec 12500 km au compteur pour 8000€.
L'auto est confortable, mais sa batterie dite 24kw, mais en vrai 20 utiles (c'est pas comme Renault qui parle en KW utilisables), et son chargeur Chadémo aux bornes rares ont fait que la XM est sortie plus que de raison, et je devait passer le mois prochain un CT qui s’avérait compliqué à passer pour mon dinosaure.
J'ai donc re craqué pour une Zoé Zen R90 d'occasion de 2017 (34 000 km) qui a part l'Ozoneur est moins bien équipé que ma LIFE pack de 2014 (pas de bip bip pour reculer, ni d'essuie glace auto, ni phares auto, mais qui à l'avantage d'avoir une grosse batterie.
Nous sommes allés la chercher aujourd'hui, et je suis ravi.
Nous avons fait pratiquement 200 km, et il en reste encore prés de 90 en stock, c'est le pied.
Bref, la XM est partie au paradis des XM, la Leaf servira pour moi aller bosser dés que ce sera possible, et mettre mes avions dedans pour aller faire de l'Aéromodélisme, et la Zoé pour ma moitié et les longs trajets.
Nous sommes maintenant full électrique et fini les carburants fossiles, ça fait du bien.
Voici la photo de la Zoé banale, mais c'est la notre, et pour le plaisir le bilan de notre premier trajet.
Dire que hier, nous avons du faire 200 km avec la Leaf, et pour cause de borne mal placée, il a fallut faire 2 charges intermédiaires, car avec la clim et les 36° nous avons du mal à dépasser 130 km.
PS, je suis en train de faire la mise à jour de la cartographie de l’inénarrable R-Link, (Merci le forum) voila un truc qui ne me fait pas suer sur la Leaf, ma version Visia à un simple autoradio
Au bout de mes 3 ans de location de la Q210, et suite à un soucis de santé, impossible de reprendre une Zoé, car quand tu es payé par la sécu, on ne te fait pas une location, donc je l'ai rendue au Monsieur de chez Renault.
Il ne me restait plus qu'une XM 2.5 T.Diesel, un vrai fumigène, mais confortable et glouton.
L'année dernière, j'ai craqué, réunissant mes économies, j'ai acheté pas cher une Leaf 24 avec 12500 km au compteur pour 8000€.
L'auto est confortable, mais sa batterie dite 24kw, mais en vrai 20 utiles (c'est pas comme Renault qui parle en KW utilisables), et son chargeur Chadémo aux bornes rares ont fait que la XM est sortie plus que de raison, et je devait passer le mois prochain un CT qui s’avérait compliqué à passer pour mon dinosaure.
J'ai donc re craqué pour une Zoé Zen R90 d'occasion de 2017 (34 000 km) qui a part l'Ozoneur est moins bien équipé que ma LIFE pack de 2014 (pas de bip bip pour reculer, ni d'essuie glace auto, ni phares auto, mais qui à l'avantage d'avoir une grosse batterie.
Nous sommes allés la chercher aujourd'hui, et je suis ravi.
Nous avons fait pratiquement 200 km, et il en reste encore prés de 90 en stock, c'est le pied.
Bref, la XM est partie au paradis des XM, la Leaf servira pour moi aller bosser dés que ce sera possible, et mettre mes avions dedans pour aller faire de l'Aéromodélisme, et la Zoé pour ma moitié et les longs trajets.
Nous sommes maintenant full électrique et fini les carburants fossiles, ça fait du bien.
Voici la photo de la Zoé banale, mais c'est la notre, et pour le plaisir le bilan de notre premier trajet.
Dire que hier, nous avons du faire 200 km avec la Leaf, et pour cause de borne mal placée, il a fallut faire 2 charges intermédiaires, car avec la clim et les 36° nous avons du mal à dépasser 130 km.
PS, je suis en train de faire la mise à jour de la cartographie de l’inénarrable R-Link, (Merci le forum) voila un truc qui ne me fait pas suer sur la Leaf, ma version Visia à un simple autoradio
rslden- Messages : 1279
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 57
Localisation : Lunel (34)
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Nouveau venu sur le forum, pas de Zoé, peut-êre un jour
C'est pas vrai : Une Zoe n'est jamais banale.rslden a écrit: Voici la photo de la Zoé banale,
Et ça c'est vrai : 41kWh ça change la route.
Félicitation et bonne chance ...
dedeju34- Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Denis28, un nouveau venu dans le forum
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Denis28, un nouveau venu dans le forum
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Nouveau venu
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum