Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'hésite j'hésite....

+10
jeandera
Ke2
poupou33
TontonPatrix
scarred
jch
Thidel
Smarnil
Fabien
djedje
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'hésite j'hésite.... - Page 2 Empty Re: J'hésite j'hésite....

Message par sas13 Mer 16 Oct 2013 - 13:28

Surtout qu'on peut leur répondre qu'on habite en face du garage Renault et qu'on va toujours charger chez eux, ou qu'on habite en appartement au 4ème étage et qu'on ne peux pas avoir de prise, ou qu'on a décidé de toujours recharger sur les bornes extérieures, au boulot ou ailleurs. A ce que je sache, Renault la livre bien avec un câble compatible avec ces bornes.
Donc il est clair qu'aucun constructeur ne peut "imposer" l'installation d'une wallbox. Le cable Elpa, ou le futur CRO Renault peuvent être suffisants pour certaines personnes
C'est quand même dingue que certains concessionnaires disent ça. Ca mériterai un signalement à la direction, car c'est vraiment anti-commercial. J'ai pas l'impression que Renault ait fait ce qu'il fallait (intéressement à la vente par exemple) pour promouvoir cette bonne voiture. Quand je lis ici ou la que BMW est en train de revoir à la hausse ses prévisions pour la i3, notre constructeur national fait bien pâle figure.

sas13

Messages : 3536
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite j'hésite.... - Page 2 Empty Re: J'hésite j'hésite....

Message par haffem Mer 16 Oct 2013 - 14:53

Ce que je vais écrire risque de ne pas plaire, mais je voudrai pas que ce futur acquéreur soit déçu ou coincé par sa Zoé.

En l'état actuel, avec une recharge à domicile hypothétique, la Zoé me parait limite, surtout en hiver ou dans le temps (75% garantie).

Si tu à l'intention de déménager rapidement avec une solution de recharge à domicile ou de te rapprocher ne serait ce que de 20 km de ton lieu de travail, fonce ; sinon, oriente toi plutôt sur une hybride, par exemple prius d'occasion récente, voir même plug in si ton budget le permet.

Amicallement.
haffem
haffem

Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite j'hésite.... - Page 2 Empty Re: J'hésite j'hésite....

Message par thecat21 Mer 16 Oct 2013 - 16:39

haffem a écrit:Ce que je vais écrire risque de ne pas plaire, mais je voudrai pas que ce futur acquéreur soit déçu ou coincé par sa Zoé.

En l'état actuel, avec une recharge à domicile hypothétique, la Zoé me parait limite, surtout en hiver ou dans le temps (75% garantie).

Si tu à l'intention de déménager rapidement avec une solution de recharge à domicile ou de te rapprocher ne serait ce que de 20 km de ton lieu de travail, fonce ; sinon, oriente toi plutôt sur une hybride, par exemple prius d'occasion récente, voir même plug in si ton budget le permet.

Amicallement.
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'être tout le temps en limite haut de l'utilisation de la Zoé peut être risqué en hiver.
Surtout si tu dois monter des pneus hivers qui on un coef de E ou F...Nous ne savons pas encore ce que nous réserve la Zoé dans cette configuration et moi personnellement après hésitation je vais monter les pneus hivers sur mon essence.
thecat21
thecat21

Messages : 470
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 61
Localisation : Marly la Ville

http://fr.chargemap.com/points/details/particulier-marly-la-vill

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite j'hésite.... - Page 2 Empty Re: J'hésite j'hésite....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum