J'hésite j'hésite....
+10
jeandera
Ke2
poupou33
TontonPatrix
scarred
jch
Thidel
Smarnil
Fabien
djedje
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'hésite j'hésite....
Surtout qu'on peut leur répondre qu'on habite en face du garage Renault et qu'on va toujours charger chez eux, ou qu'on habite en appartement au 4ème étage et qu'on ne peux pas avoir de prise, ou qu'on a décidé de toujours recharger sur les bornes extérieures, au boulot ou ailleurs. A ce que je sache, Renault la livre bien avec un câble compatible avec ces bornes.
Donc il est clair qu'aucun constructeur ne peut "imposer" l'installation d'une wallbox. Le cable Elpa, ou le futur CRO Renault peuvent être suffisants pour certaines personnes
C'est quand même dingue que certains concessionnaires disent ça. Ca mériterai un signalement à la direction, car c'est vraiment anti-commercial. J'ai pas l'impression que Renault ait fait ce qu'il fallait (intéressement à la vente par exemple) pour promouvoir cette bonne voiture. Quand je lis ici ou la que BMW est en train de revoir à la hausse ses prévisions pour la i3, notre constructeur national fait bien pâle figure.
Donc il est clair qu'aucun constructeur ne peut "imposer" l'installation d'une wallbox. Le cable Elpa, ou le futur CRO Renault peuvent être suffisants pour certaines personnes
C'est quand même dingue que certains concessionnaires disent ça. Ca mériterai un signalement à la direction, car c'est vraiment anti-commercial. J'ai pas l'impression que Renault ait fait ce qu'il fallait (intéressement à la vente par exemple) pour promouvoir cette bonne voiture. Quand je lis ici ou la que BMW est en train de revoir à la hausse ses prévisions pour la i3, notre constructeur national fait bien pâle figure.
sas13- Messages : 3536
Date d'inscription : 16/04/2012
Re: J'hésite j'hésite....
Ce que je vais écrire risque de ne pas plaire, mais je voudrai pas que ce futur acquéreur soit déçu ou coincé par sa Zoé.
En l'état actuel, avec une recharge à domicile hypothétique, la Zoé me parait limite, surtout en hiver ou dans le temps (75% garantie).
Si tu à l'intention de déménager rapidement avec une solution de recharge à domicile ou de te rapprocher ne serait ce que de 20 km de ton lieu de travail, fonce ; sinon, oriente toi plutôt sur une hybride, par exemple prius d'occasion récente, voir même plug in si ton budget le permet.
Amicallement.
En l'état actuel, avec une recharge à domicile hypothétique, la Zoé me parait limite, surtout en hiver ou dans le temps (75% garantie).
Si tu à l'intention de déménager rapidement avec une solution de recharge à domicile ou de te rapprocher ne serait ce que de 20 km de ton lieu de travail, fonce ; sinon, oriente toi plutôt sur une hybride, par exemple prius d'occasion récente, voir même plug in si ton budget le permet.
Amicallement.
haffem- Messages : 618
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 52
Localisation : Travaillan vaucluse 84
Re: J'hésite j'hésite....
Je suis d'accord avec toi, je pense qu'être tout le temps en limite haut de l'utilisation de la Zoé peut être risqué en hiver.haffem a écrit:Ce que je vais écrire risque de ne pas plaire, mais je voudrai pas que ce futur acquéreur soit déçu ou coincé par sa Zoé.
En l'état actuel, avec une recharge à domicile hypothétique, la Zoé me parait limite, surtout en hiver ou dans le temps (75% garantie).
Si tu à l'intention de déménager rapidement avec une solution de recharge à domicile ou de te rapprocher ne serait ce que de 20 km de ton lieu de travail, fonce ; sinon, oriente toi plutôt sur une hybride, par exemple prius d'occasion récente, voir même plug in si ton budget le permet.
Amicallement.
Surtout si tu dois monter des pneus hivers qui on un coef de E ou F...Nous ne savons pas encore ce que nous réserve la Zoé dans cette configuration et moi personnellement après hésitation je vais monter les pneus hivers sur mon essence.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|