PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2
+30
Rxm1t
Léonard
JGN86
Breton
jeandera
IcommeI3
domi et jl
Passant_Mbr
zoeilvert
Fred.Leudon
Bug Danny
mayademelleray
Kladz
nh2o2
Cameleon
treffech
TomC
fred_bcf
denon
Cité Radieuse
decalco
haffem
TontonPatrix
jch
cinquecento
aurel
Jeff
MrDiez44
34 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PARIS - LYON en Zoé au JT de 13h FR2
C est quoi le nom du journaliste et son facebook ... Histoire que je me lache un peu
jeandera- Messages : 198
Pareil je trouve dommage que beaucoup de personne manque de culture technique. Surtout les personnes de l'état ou des régions qui financent des projets techniques, ca éviterait de gaspiller l'argent du contribuable dans n'importe quoi ...Rxm1t a écrit:On en rigole mais le coup du mouvement perpétuel on me le fait souvent quand je parle de ma Zoé, du genre pourquoi ne pas mettre une dynamo dans les roues ou une petite éolienne sur le toit ?
Moi je ne m'y habitue pas, je suis à chaque fois sur le cul, et en plus c'est des gens pas forcement bêtes.
Et j'ai du mal à leur faire comprendre que l'énergie récupérée provient de la batterie et avec les pertes ca ne fera que consommer plus.
BDav- Messages : 194
Son nom est Bazizin, et comme je ne suis pas sur fesse-bouc, je ne peux pas t'aider pour le reste...jeandera a écrit:C est quoi le nom du journaliste et son facebook ... Histoire que je me lache un peu
Tu peux aussi parler sur le réseau social du Tour de France de Bob66, et de la remontée des Champs Elysées dimanche matin (RV 10:00 Place de la Concorde) : si déjà il y avait des caméras pour couvrir ça aussi, ça rachèterait un peu le reste.
S'il s'agit d'une Borne DBT, comme celle présente dans certains magasins Ikea, il existe 2 cables :MrDiez44 a écrit:oui encore et toujours de la désinformation!
Celui de droite pour recharger en continu pour Leaf, Ion..etc.
Celui de gauche fournit de l'alternatif pour le chargeur Caméleon.
Le gérant de la station service, n'avait pas l'air de connaitre cette particularité.
A mon avis le journaliste aurait pu charger sa Zoé, sans probléme, il suffisait de faire le bon choix sur l'ecran de la borne !
elec777- Messages : 1
Le gérant avait fait le bon choix, il avait la prise type 2 AC dans la main.
J'ai relancé le médiateur car je ne suis pas du genre à me fatiguer, affaire à suivre.....haffem a écrit:Genre il sait pas que des messages sont effacés, le médiateur gagne du temps et attend que l'on se fatigue.mayademelleray a écrit:La médiateur de France 2 a réagis par un mail, il me demande sur quel forum des commentaires ont disparu. Pourriez vous me donner la liste de vos messages et sur quels forums vos commentaires ont disparus. Pour info l'adresse Email du médiateur est "Médiateur de l'info" <mediateurinfo@france2.fr> .
mayademelleray- Messages : 101
Mon nouveau commentaire poste il y a 2 jours est passé ici:
http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/video-a-la-recherche-du-point-de-recharge-entre-paris-et-lyon-en-zoe-electrique_429252.html
Le même n'est pas passé ici:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-lundi-7-octobre-2013_423867.html
Quand j'ai posté la deuxième, un message m'a dit que j'avais déjà posté exactement le même commentaire.
Du coup je l'ai modifié un peu et il est passé.
Par contre il est toujours pas visible.
Peut être que la modération l'a jugé inutile au vu de mon commentaire dans l'autre lien.
http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/video-a-la-recherche-du-point-de-recharge-entre-paris-et-lyon-en-zoe-electrique_429252.html
Le même n'est pas passé ici:
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/13-heures/jt-13-heures-lundi-7-octobre-2013_423867.html
Quand j'ai posté la deuxième, un message m'a dit que j'avais déjà posté exactement le même commentaire.
Du coup je l'ai modifié un peu et il est passé.
Par contre il est toujours pas visible.
Peut être que la modération l'a jugé inutile au vu de mon commentaire dans l'autre lien.
Voici la video il serait bien de la mettre en première page
kevinvidia- Messages : 1907
!
Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 19:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Entièrement d'accord , la leaf , la zoé , la blue car, la smart , l' i3 , la tesla ,bientôt la Mercedes etc... Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses . La révolution électrique est en route et rien ne pourra l'arrêter . Les mentalités changent aussi progressivement . De plus en plus de villes en Europe s'équipent . Les aides de certains pays facilite l'achat . Dans quelques année la majorité des citadines seront de VE , je n ai pas de doute à se sujet .
Jorge 95 (laure)- Messages : 118
Ils s'éclatent en ce moment sur Antenne 2, le reportage sur la contuite des séniors au journal d'aujourd'hui à 13 h est un morceau d'anthologie on y apprend, entre autre qu'il y a 50 ans les autoroutes n'existaient pas.
Effectivement je me souviens très bien des charettes à boeufs et des chemins de terre, il fallait 25 heures pour relier Paris à Lyon
Effectivement je me souviens très bien des charettes à boeufs et des chemins de terre, il fallait 25 heures pour relier Paris à Lyon
Cité Radieuse- Messages : 1979
!
Dernière édition par Zephir le Jeu 6 Fév 2014 - 19:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pense que le médiateur compte sur le temps pour que nous nous usions, j'ai encore fais une nouvelle relance et j'attends la réponse.mayademelleray a écrit:J'ai relancé le médiateur car je ne suis pas du genre à me fatiguer, affaire à suivre.....haffem a écrit:Genre il sait pas que des messages sont effacés, le médiateur gagne du temps et attend que l'on se fatigue.mayademelleray a écrit:La médiateur de France 2 a réagis par un mail, il me demande sur quel forum des commentaires ont disparu. Pourriez vous me donner la liste de vos messages et sur quels forums vos commentaires ont disparus. Pour info l'adresse Email du médiateur est "Médiateur de l'info" <mediateurinfo@france2.fr> .
mayademelleray- Messages : 101
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4