Tesla S, Paris-Lyon
4 participants
Page 1 sur 1
Tesla S, Paris-Lyon
Toujours la même erreur stratégique.
Le temps total final devrait être prioritaire sur le fait de rouler vite en instantané. Mais non, ça ne passe toujours pas.
https://www.frandroid.com/marques/tesla/670600_nous-avons-teste-un-trajet-paris-lyon-en-tesla-model-s/amp
Le temps total final devrait être prioritaire sur le fait de rouler vite en instantané. Mais non, ça ne passe toujours pas.
https://www.frandroid.com/marques/tesla/670600_nous-avons-teste-un-trajet-paris-lyon-en-tesla-model-s/amp
Foly-vi- Messages : 6068
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 58
Localisation : Villefranche-sur-mer
Re: Tesla S, Paris-Lyon
Je n’ai pas lu l’article, mais avec une Tesla, à pondérer en fonction de la position des superchargers, la vitesse idéale pour avoir le meilleur temps total d’un long trajet est supérieure à 130 km/h il me semble.
Bigfoot- Messages : 16670
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50
Localisation : Montpellier
Re: Tesla S, Paris-Lyon
Ils l’ont dit et répété : on veut conduire comme en thermique au détriment du temps total... mais en conclusion ils ne regardent que le temps total... rien à dire c’est comme d’habitude...
_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91- Administrateur
- Messages : 6165
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)
Re: Tesla S, Paris-Lyon
ils font au moins 2 erreurs majeures:
1. pour une raison incompréhensible, ils n'écoutent pas le système de navigation qui leur dit où charger, ils n'en font qu'à leur tete. (peut etre avaient-ils envie de faire pipi?)
En effet le système de navigation optimise pour qu'on arrive à 10% ou moins au superchargeur pour que ça charge plus fort donc plus vite.
2. ils ne profitent pas du week end pour charger la voiture
mais ça prouve que le premier neuneu venu peut traverser la France en VE
1. pour une raison incompréhensible, ils n'écoutent pas le système de navigation qui leur dit où charger, ils n'en font qu'à leur tete. (peut etre avaient-ils envie de faire pipi?)
En effet le système de navigation optimise pour qu'on arrive à 10% ou moins au superchargeur pour que ça charge plus fort donc plus vite.
2. ils ne profitent pas du week end pour charger la voiture
mais ça prouve que le premier neuneu venu peut traverser la France en VE
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Sujets similaires
» On lance les paris ? (Au tour de la Tesla Model3)
» 500 km en e-208 entre Paris et Lyon
» Recharger sa Zoé sur un trajet Paris - Lyon
» Paris-Fréjus en Tesla - Presse du 23/09
» Vieux diesel interdits à Paris : « Je vais finir par traverser Paris en char à bœufs »
» 500 km en e-208 entre Paris et Lyon
» Recharger sa Zoé sur un trajet Paris - Lyon
» Paris-Fréjus en Tesla - Presse du 23/09
» Vieux diesel interdits à Paris : « Je vais finir par traverser Paris en char à bœufs »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum