Nouveaux messages disparait
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveaux messages disparait
Problème lié au forum, à ma manière de faire ???
Je perd régulièrement l'indication Nouveaux Messages (l'icone rouge qui dit qu'il y a des messages non lu) !
C'est la galère pour s'y retrouver du coup
J'ai essayé de me déconnecter par Déconnexion pour éviter ce pb, rien n'y fait.
D'autres subissent ce problème ?
Je perd régulièrement l'indication Nouveaux Messages (l'icone rouge qui dit qu'il y a des messages non lu) !
C'est la galère pour s'y retrouver du coup
J'ai essayé de me déconnecter par Déconnexion pour éviter ce pb, rien n'y fait.
D'autres subissent ce problème ?
zoeFan- Messages : 390
Re: Nouveaux messages disparait
Dans "Profil", onglet "notification", la case ad hoc pour surveiller les nouveaux messages est bien cochée ?
En fait il ne s'agit pas de recevoir un mail pour les nouveaux messages, mais de voir graphiquement lorsque l'on arrive sur le forum et que l'on est connecté, qu'il y a des nouveaux messages (icone rouge et pas bleu).TontonPatrix a écrit:Dans "Profil", onglet "notification", la case ad hoc pour surveiller les nouveaux messages est bien cochée ?
Sinon, quand tu vas sur la page d'accueil, après t'être identifié, tu peux cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut de la page, juste avant la liste des catégories). C'est plus pratique...
Breton- Messages : 1612
Oups, fausse piste, désolé...zoeFan a écrit:En fait il ne s'agit pas de recevoir un mail pour les nouveaux messages, mais de voir graphiquement lorsque l'on arrive sur le forum et que l'on est connecté, qu'il y a des nouveaux messages (icone rouge et pas bleu).
Nouvelle tentative : est-ce que ton navigateur autorise bien les cookies du site ?
Merci pour l'info, mais en fait le résultat est le même, c'est le site qui fait comme si j'avais tout lu quand j'arrive dessus.Breton a écrit:Sinon, quand tu vas sur la page d'accueil, après t'être identifié, tu peux cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut de la page, juste avant la liste des catégories). C'est plus pratique...
Pas de soucisTontonPatrix a écrit:
Oups, fausse piste, désolé...
Nouvelle tentative : est-ce que ton navigateur autorise bien les cookies du site ?
Oui les cookies sont bien géré, d'ailleurs mon pb est aléatoire, des fois ça marche.
Un indice, je me connecte sur 2 PC différents, ça vient peut être de là ?
En ce qui me concerne, j'ai décoché l'option "Connexion automatique" car il m'a semblé parfois qu'il y avait deux tentatives de connexion consécutives.zoefan a écrit:Merci pour l'info, mais en fait le résultat est le même, c'est le site qui fait comme si j'avais tout lu quand j'arrive dessus.Breton a écrit:Sinon, quand tu vas sur la page d'accueil, après t'être identifié, tu peux cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut de la page, juste avant la liste des catégories). C'est plus pratique...
Du coup, la date de la "dernière visite" prise en compte pour faire la liste des nouveaux messages n'est que de quelques secondes plus ancienne que celle de la visite en cours...
Ke2- Messages : 5335
C'est bien ça!zoeFan a écrit:
Un indice, je me connecte sur 2 PC différents, ça vient peut être de là ?
ZDA- Messages : 924
Quand même bizarre, j'ai l'impression que pour ne pas perdre de message non lu, même en n'utilisant qu'un PC, il faut faire Déconnexion dès qu'on arrête de lire, puis se reconnecter lorsque l'on veut de nouveau lire. Ce matin la rubrique discussion divers n'était pas rouge, alors que je n'avais pas lu une réponse, mais je me suis déconnecte hier soir après l'heure de cette réponse...