Chèque cadeau assurance
3 participants
Page 1 sur 1
Chèque cadeau assurance
Bonsoir,
Reçu ce courrier hier matin de la part de mon assureur : "Monsieur, nous sommes heureux de vous faire bénéficier de notre Bon éco-energie : pour favoriser les achats responsables, nous offrons désormais un chèque de 100 euros à tous ceux qui souscrivent un contrat d'asurance pour un véhicule électrique ou hybride électrique"
C'est moins que ce que fait le CR d'Alsace mais c'est plutôt sympa, non ?
Reçu ce courrier hier matin de la part de mon assureur : "Monsieur, nous sommes heureux de vous faire bénéficier de notre Bon éco-energie : pour favoriser les achats responsables, nous offrons désormais un chèque de 100 euros à tous ceux qui souscrivent un contrat d'asurance pour un véhicule électrique ou hybride électrique"
C'est moins que ce que fait le CR d'Alsace mais c'est plutôt sympa, non ?
Dadiche- Messages : 40
Re: Chèque cadeau assurance
La MAIF (et d'autres, je crois...) font ça effectivement.
C'est un geste sympa, pas déterminant bien entendu dans le choix du VE, mais qui démontre la bonne image de l'électrique auprès des assureurs...
C'est un geste sympa, pas déterminant bien entendu dans le choix du VE, mais qui démontre la bonne image de l'électrique auprès des assureurs...
Invité- Invité
A la GMF, j'ai eu 2 mois offerts également. C'est toujours ça de pris mais ce n'est pas automatique, j'ai dû leur demander cette faveur
EcoVic- Messages : 1280
Pour moi, la M?IF m'avait assuré qu'il m'enverrait un chèque d'une centaine d'€ ... et j'attend toujoursEcoVic a écrit:A la GMF, j'ai eu 2 mois offerts également. C'est toujours ça de pris mais ce n'est pas automatique, j'ai dû leur demander cette faveur
Ça m'embête de réclamer, mais après tout...
Fabien- Messages : 3129
Moi aussi, j'avais tendance à ne rien demander... mais ça, c'était avant . Surtout que concernant la GMF, je leur ai appris qu'ils assuraient les batteries suite à une note interne émise quelques jours auparavant.Fabien a écrit:Ça m'embête de réclamer, mais après tout...
Je ne travaille pas chez eux, mais certains membres du forum étaient très bien renseignés sur le sujet. Pour ce cafouillage (un client plus renseigné qu'eux, c'est pas très pro), je me suis permis de demander un petit effort de leur part.
EcoVic- Messages : 1280