[38] Zoé blanche nacré intens
4 participants
Page 1 sur 1
[38] Zoé blanche nacré intens
bonsoir,
Je me rajoute à la liste des nouveaux propriétaire de zoé.
Je l'aurai la semaine prochaine, c'est une intens blanc nacré avec l'option peinture métal. J'ai pris le modèle de démo pour pas attendre.
Elle approche les 3.000km, payée 13.900€, elle a 2 mois seulement.
J'ai demandé à avoir un cable de 6.5m à la place de celui de 4m.
Je me rajoute à la liste des nouveaux propriétaire de zoé.
Je l'aurai la semaine prochaine, c'est une intens blanc nacré avec l'option peinture métal. J'ai pris le modèle de démo pour pas attendre.
Elle approche les 3.000km, payée 13.900€, elle a 2 mois seulement.
J'ai demandé à avoir un cable de 6.5m à la place de celui de 4m.
jch- Modérateur
La Zoé te plait en montagne?
Bonjour jch,
Je me prépare pour acheter une Zoé aussi, et comme toi j'habite en plein montagne (Vallée de la Tinée, Mercantour, Alpes Maritimes). Comment sont tes expériences en montagne?
polo
Je me prépare pour acheter une Zoé aussi, et comme toi j'habite en plein montagne (Vallée de la Tinée, Mercantour, Alpes Maritimes). Comment sont tes expériences en montagne?
polo
polo- Messages : 13
Re: [38] Zoé blanche nacré intens
Rouler en électrique c'est abandonner définitivement le thermique. Plus question de revenir en arrière, de se traîner, de changer de vitesse... il reste à apprécier le silence, j'aime bien le sifflement produit par le moteur vers 60km/h qui se renvoit sur les parois des montagnes. Etre toujours au bon régime, toujours avoir du couple pour se relancer est un plaisir immense en montagne.
Il faut apprendre a maîtriser la conso et les recharges, mais c'est facile et pas contraignant. Avec 7kw de charge (wallbox ou crd) cela permet de recharger vite pour pouvoir repartir assez loin.
Un jour, j'ai voulu comptrrle nombre de changements de vitesse pour aller au boulot à 33km, je me suis arrêter de compter à 200 et j'avais pas parcouru la moitié du trajet... désormais c'est D !
N'hesites pas, tu le regretteras pas.
Il faut apprendre a maîtriser la conso et les recharges, mais c'est facile et pas contraignant. Avec 7kw de charge (wallbox ou crd) cela permet de recharger vite pour pouvoir repartir assez loin.
Un jour, j'ai voulu comptrrle nombre de changements de vitesse pour aller au boulot à 33km, je me suis arrêter de compter à 200 et j'avais pas parcouru la moitié du trajet... désormais c'est D !
N'hesites pas, tu le regretteras pas.
Dernière édition par jch le Sam 21 Sep 2013 - 17:37, édité 1 fois
jch- Modérateur
Veinard !polo a écrit:.....Vallée de la Tinée, Mercantour,....
polo
Invité- Invité
A lire:polo a écrit:Bonjour jch,
polo
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2349-autonomie-annoncee-en-montagne-n-importe-quoi
Pour moi Zoé est la reine en montagne ;-)
ZDA- Messages : 924
Je ne dites pas le contraire... si en plus ça peut marcher avec la Zoé... Village perché à 70 km de la côte (les courses, "la ville", etc.), avec des vrais hivers. Bien sur le pluparts des gens dans mon village pense que je suis dingue. Bientôt j'espère de faire un teste avec une Zoé de location sur deux jours, pour voir l'autonomie dans mon quotidien. Si ça marche, inclus les bornes de recharge sur la côte, je suis v r a i m e n t un veinard.Veinard !
polo- Messages : 13