-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

profil des acquereurs de ZOE

+16
Smarnil
ro-ger
Léonard
Kermit17
poupou33
ZDA
TontonPatrix
Passant_Mbr
nh2o2
feboecho
scarred
Brest29
jpsu86
thecat21
BCelec
philou380
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par Smarnil Lun 15 Juil 2013 - 9:26

Allez, coming out général ! Je suis assureur et j'ai des réducs sur l'assurance de mon véhicule !

Non sérieusement, le cas d'EDF n'a rien d'extraordinaire. La plupart des gros employeurs font ce genre de rabais, et y'a franchement pas de quoi être autant sur la défensive. Smile 

Je me demande ce que cela demande dans certains cas : -10 % sur les Airbus ? EPR à prix cassé chez Areva ? Very Happy

[EDIT] Ah, et je suis plutôt favorable au nucléaire aussi. Comme quoi on a des atomes crochus...

Smarnil

Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty profil des acquereurs de zoé

Message par velec Lun 15 Juil 2013 - 14:38

une petite touche féminine dans ce monde de "zoétistes" ou "zoéphiles" masculins !

je suis copropriétaire de notre zoé avec mon mari mais c'est plutot moi qui doit faire le fort signe pour la conduire !Smile 

velec
velec

Messages : 86
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 54
Localisation : rochefort

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty A la recherche du couple idéal...

Message par ZDA Lun 15 Juil 2013 - 19:02

Léonard a écrit:....
J'ai avancé démasqué, je n'ai pas caché être agent EDF et franchement, si ça gêne quelqu'un, je m'en fous. J'ai ma conscience pour moi, je ne compte pas mes heures et je ne pense pas avoir des comptes à rendre à quiconque.
Travailler pour EDF ne gène personne Rolling Eyes en + tu fais ton boulot consciencieusement c'est le principal pour notre sécurité somme toute relative Neutral 
Par contre ce n'est pas très joli de dénoncer les avantages des autres pour justifier les siens albino 
Tu aurais pu citer encore d'autres "favorisés" dans notre société de consommation en crise latente....
Ceci dit, et pour égayer le propos, cela m'a inspiré cette réflexion:

Le couple idéal qui roulerait pas cher en Zoé serait l'un(e) qui serait Agent EDF et l'autre qui serait collab Renault. Des membres de la famille travaillant chez un manufacturier de pneus, chez un fabriquant d'amortisseurs et le dernier pour une compagnie d'assurance cela ferait la famille idéale non? lol! 

ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par Thidel Lun 15 Juil 2013 - 20:23

Il faut tout simplement arrêter avec cette histoire d'avantage. Toutes les catégories professionnelles profitent d'avantage; Et le sujet n'a rien à voir avec la Zoé.

Un modérateur devrait le fermer.
Thidel
Thidel

Messages : 503
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par ZDA Lun 15 Juil 2013 - 20:51

Thidel a écrit:

Un modérateur devrait le fermer.
ne t'inquiète pas il se fermera tout seul comme bon nombre de sujets qui n'ont pas vraiment d'importance....
ZDA
ZDA

Messages : 924
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Ancien intervenant sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par zoeilvert Lun 15 Juil 2013 - 21:45

Les sujets ont tendances à dévier Very Happy ...
Si c'est intéressant , je divise et crée un nouveau sujet, si les règles sont enfreintes je supprime et finalement concernant ce sujet, chacun peut parler de ce qu'il veut...il livre un peu de son profil, non ?

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par Matthieu Lun 15 Juil 2013 - 22:42

Léonard a écrit:
Kermit17 a écrit:Il est vrai que je n'ai pas croisé d'autres grenouilles au volant d'une Zoé... What a Face 

Pourtant, la plupart de mes collèges qui ont une Zoé doivent se battre pour ne pas se la faire chiper par leurs épouses ou compagnes ...

Moi par exemple... c'est ma femme qui me la prend toujours.. et c'est moi qui suis sur le forum!!
Matthieu
Matthieu

Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 42
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par Léonard Lun 15 Juil 2013 - 23:06

Zoé 04 a écrit:
Léonard a écrit:....
J'ai avancé démasqué, je n'ai pas caché être agent EDF et franchement, si ça gêne quelqu'un, je m'en fous. J'ai ma conscience pour moi, je ne compte pas mes heures et je ne pense pas avoir des comptes à rendre à quiconque.
Travailler pour EDF ne gène personne Rolling Eyes en + tu fais ton boulot consciencieusement c'est le principal pour notre sécurité somme toute relative Neutral 
Par contre ce n'est pas très joli de dénoncer les avantages des autres pour justifier les siens  albino 
Tu aurais pu citer encore d'autres "favorisés" dans notre société de consommation en crise latente....
Ceci dit, et pour égayer le propos, cela m'a inspiré cette réflexion:

Le couple idéal qui roulerait pas cher en Zoé serait l'un(e) qui serait Agent EDF et l'autre qui serait collab Renault. Des membres de la famille travaillant chez un manufacturier de pneus, chez un fabriquant d'amortisseurs et le dernier pour une compagnie d'assurance cela ferait la famille idéale non? lol! 


Depuis 33 ans que je travaille pour EDF, j'ai toujours trouvé des ... pour me ressortir régulièrement cette histoire d'avantages. Je ne dénonce pas les employés d'autres boites qui ont des avantages, mais je me demande pourquoi il n'y a que le cas d'EDF qui gène. C'est toi qui a posé cette question "innocente" et tu connaissais déjà la réponse. Je le prend donc comme il faut le prendre : comme une attaque personnelle. Déjà que je trouve limite ta propension à répondre aux questions en postant des liens vers ton forum où il faut s'inscrire pour lire les réponse. Je trouve que c'est prendre la communauté de ce forum pour une bande d'idiots.
Alors, tu le prend comme tu le veux. Mais, c'est toi qui a attaqué le premier. Si tu crois vraiment que le fait de diminuer les avantages de ceux qui en ont te permettrait de gagner un peu plus, c'est que vraiment tu n'a rien compris à qui s'en met vraiment plein les poches. Mon avantage, c'est une partie de mon salaire. Mais mon plus gros avantage c'est d'avoir un métier qui me plait. J'en ai vu des gens qui ne se plaisaient pas dans leur métier et qui l'ont payé par leur santé. L'argent, ce n'est rien. La santé, c'est l'essentiel. Le jour où mon métier ne me conviendra plus, soit je chercherais un autre poste, soit je partirais à la retraite.

Oui, tu a oublié un autre avantage d'EDF, les gens qui font un travail difficile cotisent plus et peuvent partir 5 ans avant à la retraite. Je pense que ça devrait exister dans toutes les boites la reconnaissance de la pénibilité. Mais bon, c'est un dossier qui n'avance pas. Pour certains métiers, l'espérance de vie se situe aux alentours de 70 ans ... Ils n'ont pas beaucoup le temps de profiter de leur retraites et cela me scandalise. Je suis conscient des avantages que j'ai et je ne jalouse pas ceux qui en ont plus. Mais, je trouve dommage que certains n'en ont pas, alors qu'ils le mériteraient. Quand vous croisez un chantier de bitumage, ayez une pensée pour ces personnes. Parce que c'est un des métiers où l'ont meurt le plus jeune et de cancer. Dans certains pays, il est obligatoires que les bitumeuses aient des systèmes de ventilations qui aspirent les gaz cancérigènes. Pas en France.

Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

profil des acquereurs de ZOE - Page 2 Empty Re: profil des acquereurs de ZOE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum