Répertoire téléphone
+5
zoeFan
torniol
zoé88
Cameleon
mazorka
9 participants
Page 1 sur 1
Répertoire téléphone
Le répertoire de mon téléphone est en 6 exemplaires donc cela complique la recherche et je ne vous parle pas de la voix qui répète 6 fois la même chose, la même chose, la même chose, la même chose, la même chose, la même chose...
Idem lorsque je relance une mise à jour du répertoire.
Est-ce arrivé à quelqu'un et comment peut-on remédier au pb ?
Idem lorsque je relance une mise à jour du répertoire.
Est-ce arrivé à quelqu'un et comment peut-on remédier au pb ?
mazorka- Messages : 1284
Re: Répertoire téléphone
Quelle est la marque et le modèle de ton téléphone ?
Aucun problème avec un Samsung Galaxy S2 et Google Nexus S.
Aucun problème avec un Samsung Galaxy S2 et Google Nexus S.
C'est un LG
Je viens de trouver un autre post sur le sujet, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul mais si c'est pb de portable c'est moins marrant.
J'essaie avec celui de ma femme tout à l'heure...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1451p15-bluetooth?highlight=r%C3%A9pertoire
Je viens de trouver un autre post sur le sujet, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul mais si c'est pb de portable c'est moins marrant.
J'essaie avec celui de ma femme tout à l'heure...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1451p15-bluetooth?highlight=r%C3%A9pertoire
Je n'ai pas pu essayer avec un autre portable car depuis j'ai un écran noir sur la page "téléphone".
Passage à la concession ce matin: ils la prennent mardi pour diagnostique... bug du R-link ?
A suivre...
Passage à la concession ce matin: ils la prennent mardi pour diagnostique... bug du R-link ?
A suivre...
J'ai reçu ma lettre de bienvenue avec mon code d'activation samedi (elle avait été oubliée, j'ai donc du la réclamer) et j'ai fais une mise à jour de la carte SD. Est-ce le hasard ou l'effet de la mise à jour, en tout cas j'ai récupéré la fonction téléphone.
Du coup pas besoin de la déposer à la concession, super !
Du coup pas besoin de la déposer à la concession, super !
transfert repertoire
Bonjour
J'ai un téléphone SAMSUNG GT S5560i et je n'arrive pas non plus à copier mon répertoire sur R-link
il me copie quelques numéros en 5 ou 6 exemplaires mais pas tout le répertoire
quelqu'un a t il résolu ce problème ?merci
J'ai un téléphone SAMSUNG GT S5560i et je n'arrive pas non plus à copier mon répertoire sur R-link
zoé88- Messages : 3
re : transfert repertoire
de mémoire , il transfert uniquement les contacts de la mémoire du téléphone, pas ceux de la carte sim, à vérifierzoé88 a écrit:Bonjour
torniol- Messages : 170
merci
mais j'ai dèja mis mes contacts sur le téléphone
le transfert ne se fait pas
mais j'ai dèja mis mes contacts sur le téléphone
le transfert ne se fait pas
zoé88- Messages : 3
Pour moi R-link n'a pas recopié tout mon répertoire, il y a une limite mais c'est écrit nul part.
Bon OK, j'en ai trop (presque 4000...), mais quelle est la limite ?? (au moins si je me lance dans du ménage, je pourrais viser un chiffre )
Bon OK, j'en ai trop (presque 4000...), mais quelle est la limite ?? (au moins si je me lance dans du ménage, je pourrais viser un chiffre )
zoeFan- Messages : 390
Renault ne sait pas faire de l'info, ils auraient du sous traiter le Rlink à une boite sérieuse ...
Agaçant l'usb ou non reconnu, la radio qui perd le son ou bien la carte GPS introuvable.
L'autre jour il m'a même fait un KO complet, avec un écran juste à l'allumage 'retourner voir le constructeur' le tout en anglais of course !
Agaçant l'usb ou non reconnu, la radio qui perd le son ou bien la carte GPS introuvable.
L'autre jour il m'a même fait un KO complet, avec un écran juste à l'allumage 'retourner voir le constructeur' le tout en anglais of course !
scarred- Messages : 10373
Répertoire téléphone
J'ai profité d'un dossier en cours sur un autre sujet avec la helpline pour poser la question concernant les problèmes avec le samsung gt s5560, voici la réponse :
Le SAMSUNG GT S5560 n'est à ce jour pas encore compatible avec le R-link. Je suis vraiment désolée d'apprendre que cet appareil de navigation ne satisfait pas complètement vos attentes.
Il semble donc préférable d'avoir un bon vieux portable "à manivelle" pour être sûr de la compatibilité . . .
Le SAMSUNG GT S5560 n'est à ce jour pas encore compatible avec le R-link. Je suis vraiment désolée d'apprendre que cet appareil de navigation ne satisfait pas complètement vos attentes.
Il semble donc préférable d'avoir un bon vieux portable "à manivelle" pour être sûr de la compatibilité . . .
RD150- Messages : 6303
zoeFan a écrit:Pour moi R-link n'a pas recopié tout mon répertoire, il y a une limite mais c'est écrit nul part.
Je déterre un vieux sujet
Je confirme que cette limite est toujours présente, et chez moi la limite c'est 400
J'ai demandé au support Rlink s'il y avait une limite, on me répond que non ... et on me propose de vérifier que mon téléphone est bien appairé ...
caillou- Messages : 784
Je re-re-déterre le sujet, malgrés la récente mise à jour de R-Link, toujours un nombre limite de contact dans Rlink ça s'arrête au nom de famille commençant par G
J'ai un Nokia Lumia 920 pas vieux pourtant
Par contre mes contacts qui ne sont pas visibles dans le répertoire R-link s'affichent bien dans l'historique, j'y vois un contact qui m'a appelé l'autre jour et son nom de famille commence par O
Une recherche sur gogol m'a trouvé le même problème sur le R-link d'une Clio4 RS
J'ai un Nokia Lumia 920 pas vieux pourtant
Par contre mes contacts qui ne sont pas visibles dans le répertoire R-link s'affichent bien dans l'historique, j'y vois un contact qui m'a appelé l'autre jour et son nom de famille commence par O
Une recherche sur gogol m'a trouvé le même problème sur le R-link d'une Clio4 RS